Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Husqvarna Nuda 900R


Messages recommandés

Invité §kil207aF

Une bonne nouvelle.... le calage du moteur sera à 270° , vs 360 dans le F800 de BM

 

donc la même différence qu'entre TDM 850 et TRX 850... ce qui est très bien pour le caractère

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2012/Husqvarna_Nuda_900S_accessoires_stpz.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol257Ly

salut

sur les photos, je la trouve magnifique en version R, bon j'ai toujours eu des goûts bizarres :D

par contre pour le reste je suis comme kilou-milou, il faut essayer la bestiole ;)

j'ai essayé pas mal de meule ces derniers temps, et je n'ai rien trouvé de mieux que ma petite SMC .

mais je surveille les news

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §kil207aF

bah oui, raconte

 

c'est bien par rapport à quoi ?

 

entre une KT 690 / 990 et une hypermot 796 /1100

 

çà se situe comment ?

y a des grumeaux dans le moteur ou c'est chiant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé,c'est une moto super maniable sur laquelle on est plutôt bien.La sonorité est correct,le moteur marche suffisamment bien mais quand même un peu déçu du caractère,je m'attendais a mieux quand je lisais la fiche technique.

Apres pour le prix on a une Dorsoduro 1200 neuve maintenant avec un moteur a des années lumières de la Nuda donc je pense qu'elle aura du mal a convaincre a ce prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lor314Kx

Pour l'avoir essayé en version R, je dois dire que j'ai été assez surpris par le moteur gonflé à 900cc.

Beaucoup mais vraiment beaucoup plus sympa que la version anémique de la F800 r.

Le regain de puissance et la façon dont elle est délivrée donne un bon petit caractère à l'ensemble.

 

Esthétiquement c'est quand même assez sympa ( différent mais sympa ) et ça passe carrément mieux qu'en photo.

 

J'ai trouvé l'assise plutôt inconfortable, difficulté à correctement placer mon popotin pourtant pas si délicat ( selle SVS d'origine quotidiennement ).

 

Une finition plutôt haut de gamme sauf le détails des 2 vis apparentes sur le réservoir ( on ne voit que ça .... ) exactement comme sur la F800r .... ( la franchement j'ai trouver ça abusé pour une bécane vendue 11500 euros ).

 

Le Sur-équipement de la version R est très sympa SAUF le freinage avant confié à Brembo qui n'est absolument pas fait pour cette moto.

 

Beaucoup trop puissant, beaucoup trop mordant, il en résulte une impossibilité de doser son freinage ou même d'effleurer la poignée en entrée de courbe ( sous peine de blocage ). Freinage à un doigt et sur une course de 1.5 cm pas plus.

Cela en est ridiculement dangereux sur route humide ( le cas pendant mon essai) et je ne parle même pas d'un freinage d'urgence ( 99% de chance de finir par terre ).

D'ailleurs beaucoup de testeurs ( journaleux ) se sont crashé à cause de ça ( mais shuuuut cela ferai pas de la bonne pub ).

 

Sinon dans l'ensemble je dirais que cela reste pour moi une bonne surprise, autant esthétiquement que sur le caractère moteur.

 

Une F900 r ( redessinée ) serait une trés bonne idée à suivre chez BMW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...