Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Ralenti plus qu'instable


Invité §Cou073LC

Messages recommandés

Invité §Cou073LC

Bajour. :fier:

 

Bon j'ai un soucis de ralenti depuis disons... 15 000 kilomètres. :siffle: La moto ne tient pas du tout le ralenti, à chaud comme à froid il doit être à 200 ou 300 tours donc forcément, le moteur s'arrête rapidement. jpjeans.gif.9327ec06762036ccdca49e1649399a6c.gif Un réglage et une synchro carbus n'ont rien changé...

 

J'ai bien essayé d'augmenter le régime de ralenti mais dans ce cas là, au moindre freinage, le moteur s'emballe. argh69.gif.99e70a8b1d45b038c129a1f0964c6c2b.gif

 

Auriez-vous de bonnes idées pour remédier à ce problème, siouplé ? :)

 

P.S. : la moto est un thundercat 600 de 1997 sévèrement borné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Bsr. Règlage, nettoyage, synchro par pro ?

Si tout est OK au point de vue carburation , soupçonner les membranes .

 

Merci. :)

 

Réglage et synchro, par un pro.. Nettoyage pas fait. :ange:

 

Une saleté dans un carbu pourrait être une explication ? J'ai un soucis connexe, quand il pleut elle a tendance à tourner sur 3 cylindres jusqu'à 3000 tours, au dessus tout rentre dans l'ordre.. :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic425Hf

Tu dois avoir 2 soucis parralléle:

 

un soucis de carburation et un autre d'allumage merdique lorsqu'il pleut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Ok. :)

 

Je vais essayer de faire ça avant de partir en vacances. Merci pour vos avis. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...