Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Voici mon choix une F430 après la fameuse 348


futur rouge

Messages recommandés

salut futur rouge, moi aussi je suis intéressé par la 348 cela fait deux ans que je regarde les annonces, :) et il y a ce forumriche de passionné de propriolove.gif.7297a87b9803a2a78440c314d7a91057.gif et franchement moi je serai attentif a leur intervention, alorsfait très attention aux factures, carnet d'entretien, et je suis entièrement d'accord avec constance D,pierre550, ne va pas trop vite regarde bienles annonces avec révision complète plus le suivijap.gif.0d572d9a6cfe5db600d896f8ced7ec54.gifA+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

salut futur rouge, moi aussi je suis intéressé par la 348 cela fait deux ans que je regarde les annonces, :) et il y a ce forumriche de passionné de propriolove.gif.f50975b44cc9483431281b666069d8dd.gif et franchement moi je serai attentif a leur intervention, alorsfait très attention aux factures, carnet d'entretien, et je suis entièrement d'accord avec constance D,pierre550, ne va pas trop vite regarde bienles annonces avec révision complète plus le suivijap.gif.e0cd0da27d2f00ae3aae269947ef0eaf.gifA+.

 

 

 

ou la oui, je suis pas fou non plus, je memefiset les ecoute quand meme un peu, meme s'il m'enerve un peu mdr, en tout cas je vais retourner la voir avec un mecano qui connait ces voitures la et qui pourra dire si oui ou non ca vaut le coup ou pas, le carnet oui c'est sur il n'y est pas, mais il y a des factures, donc bon tout ca c'est a mediter, et c'est l'occas de rentrer dans le monde ferrari, et si c'est pas celle la ce sera une autre, je me focalise pas dessus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

 

ou la oui, je suis pas fou non plus, je memefiset les ecoute quand meme un peu, meme s'il m'enerve un peu mdr, en tout cas je vais retourner la voir avec un mecano qui connait ces voitures la et qui pourra dire si oui ou non ca vaut le coup ou pas, le carnet oui c'est sur il n'y est pas, mais il y a des factures, donc bon tout ca c'est a mediter, et c'est l'occas de rentrer dans le monde ferrari, et si c'est pas celle la ce sera une autre, je me focalise pas dessus non plus

 

 

Bonjour futur rouge, a priori sur le papier elle n'est pas au top mais en effet cela ne coute rien d'aller la voir ..

Et comme il y a souvent un monde entre la théorie et la réalité du terrain...... :o .

 

Je te souhaite vriament qu'elle te convienne alors bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci niler, oui si elle est vraiment en bon etat et que la resivion courroie et join suffise a la remettre en route pour de bon, oui je ferais afaire, sinon je suis pas pressé et je m'orienterais plus vers des 360 ou 430, je sais pas le meme budjet, mais la c'est de remettre en route une mami pour profiter du mythe un petit peu avant de prendre plus "gros" lol

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu passes d'un projet de 348 à 30 K€ à l'achat d'une MODENA ou F430 sur un claquement de doigts ?

 

Est-ce vraiment sérieux ? Ce sont des budgets du simple au double.

 

PS : Pour la lisibilité de tes posts, il serait agréable que tu respectes un minimum les espaces entre les mots, voire les accents. Merci.

 

En tout cas, je te souhaite l'épanouissement de ton rêve en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Achète là, achète là, c'est une super affaire!!! :plol.gif.381edb446c635a17d5536127c01679d4.gif

 

 

Ta première intervention sur le sujet était plus intéressante ...

 

T'as une drôle de mentalité pour quelqu'un qui dit posséder une Ferrari et qui participe au sujet d'une personne qui souhaite rejoindre cette marque par passion ... ange.gif.724a2bfcf904d7022f8f3db98d32d3e4.gif

 

Enfin ......ange.gif.724a2bfcf904d7022f8f3db98d32d3e4.gif

ange.gif.4fdcec2e6093788742a0a434958c3475.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète là, achète là, c'est une super affaire!!! :plol.gif.9f9aed9238dca5156e5fb9f9f726539b.gif

 

 

 

 

Va y continu .....

 

 

Non serrieux si, j'ai bien dit si elle aut le coup je la remet en route oui sinon je suis pas non plus pressé j'attend encore un peu en cherchant soit 360 soit 430. Je suis pas fixé sur ce que je veux c'est certain mais si c'est pas celle la ce sera une autre, c'est juste voir si elle vaut le coup, la remettre sur la route pour pas qu'elle meure c'est tout, après je vous laisse parler y'a pas de soucis

 

Mais avec tous les membres qui ont remis en état des bouses comme vous dites, pourquoi pas celle ci? C'est un peu la question que je me suis posé et si elle est vraiment pourri de l'intérieur je vous en ferais part et je rechercherais autre chose sans être encore arreté sur mon choix final

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta première intervention sur le sujet était plus intéressante ...

 

T'as une drôle de mentalité pour quelqu'un qui dit posséder une Ferrari et qui participe au sujet d'une personne qui souhaite rejoindre cette marque par passion ... ange.gif.878896f4ac97be9a5418e21046f6eef8.gif

 

Enfin ......ange.gif.878896f4ac97be9a5418e21046f6eef8.gif

 

 

 

 

Merci , j'apprécie

ange.gif.dab97dbfa9537fa0c971c44f39b31f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.....................rachini à sorgues est une casse auto...........à ta place je vérifierai que cette 348 n'a pas été refaite avec plusieurs -)

 

prend le sn et vérifie auprès du réseau si il y un histo

 

 

 

Pour ça on a regardé hier avec le garagiste de chateaurenard et apriori pour le moment rien a signaler , tout colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Ah bon? et tu a vu çà comment? Il n y a que ferrari qui pourra te répondre clairement avec le numéro du châssis et moteur.Attention, une Ferrari peu devenir un rêve au cauchemar du jour au lendemain.Maintenant, celà ne concerne que toi, c'est pas moi qui paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Dans tous les cas, sache que la 348 et une voiture merveilleuse auquel j'ai pris beaucoup de plaisir au volant, par contre c'est un vrai kart, la première et toujours difficile à passé, et par temps de pluie reste très très très très très très vigilant, elle pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren334Go

Je viens de lire les 3 pages, et à chaque fois q'un membre te fait une remarque tu réponds oui je sais???

Alors pourquoi demander conseils??

 

Perso une ferrari sans carnet jamais de la vie, surtout que la pour 3500€ de différence tu en as une avec carnet, encore il y aurai 15.000€ je dis pas mais pour 3500€ d'écart c'est du suicide...

 

Fait le bon choix bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

Bon alors j'ai eu quelques info dessus, voiture qui a eté reprise pas la casse mais pas pour la bricoler, c'est c'elle d'un amis du patron, elle etait sur ales et est restée 7 ans dans un restaurant, il la ramener la pour la vendre, elle est roulante et sans defaut, quelques factures sont avec, il faut bien sur lui faire une distri et un chekup complet, je vais la voir cet aprem et je vous en dirais plus, mais je pense que je risque de craquer si elle est en bon etat hormis la revision....

 

 

effectivement, j'ai mangé a coté, les yeux rivé sur elle !

elle est resté dans le restaurant "il cavallino", au moins 2 ans, sans bouger a l'epoque ou j'etais au lycée, elle etait tres propre, je crois me souvenir quelle avait moins de 40000km compteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

effectivement, j'ai mangé a coté, les yeux rivé sur elle !

elle est resté dans le restaurant "il cavallino", au moins 2 ans, sans bouger a l'epoque ou j'etais au lycée, elle etait tres propre, je crois me souvenir quelle avait moins de 40000km compteur !

 

 

 

Exactement celle la oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 3 pages, et à chaque fois q'un membre te fait une remarque tu réponds oui je sais???

Alors pourquoi demander conseils??

 

Perso une ferrari sans carnet jamais de la vie, surtout que la pour 3500€ de différence tu en as une avec carnet, encore il y aurai 15.000€ je dis pas mais pour 3500€ d'écart c'est du suicide...

 

Fait le bon choix bye

 

 

 

je demande conseil oui, et j'ai ai lut beaucoup de sujet aussi, c'est pour ca que je marque je sais.

 

Vous ne jurez que par le carnet, ok je l'accepte, mais celui qui pert un jour le carnet, c'est un criminel alors?

 

Donc dans ce cas la il pert son carnet ne lui reste que quelques facture et garde Sa voiture à vie? n'a plus le droit de la vendre? Vous etes dur quand meme non?

 

Juste pour cette raison je veux voir si elle est "propre", si tel n'est pas le cas, c'est pas grave y'en aura d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

 

je demande conseil oui, et j'ai ai lut beaucoup de sujet aussi, c'est pour ca que je marque je sais.

 

Vous ne jurez que par le carnet, ok je l'accepte, mais celui qui pert un jour le carnet, c'est un criminel alors?

 

Donc dans ce cas la il pert son carnet ne lui reste que quelques facture et garde Sa voiture à vie? n'a plus le droit de la vendre? Vous etes dur quand meme non?

 

Juste pour cette raison je veux voir si elle est "propre", si tel n'est pas le cas, c'est pas grave y'en aura d'autre.

 

 

Bonjour futur rouge, je me suis retrouvé dans ce cas (vol du carnet pour une voiture basique)....

 

Je suis retourné à la concession ou je fais l'entretien régulier et j'ai récupéré un nouveau carnet avec les tampons de toutes les révisions que j'avais effectué avant le vol.

 

Le garage avait l'historique de la voiture sur l'ordinateur, il ont donc pu me remettre les tampons: je suppose que c'est la même chose pour Ferrari ;)

 

Je pense que cette voiture peut être interressante MAIS il faut tout remettre à plat et bien calculer le budget de remise en état, c'est peut être un risaue à prendre mais il faut bien s'entourer de personnes très compétentes .Tu peux peut être négocier une partie de la remise en ordre ;) c'est à mon sens là dessus que tu dois jouer pour que cela soit interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

 

 

je demande conseil oui, et j'ai ai lut beaucoup de sujet aussi, c'est pour ca que je marque je sais.

 

Vous ne jurez que par le carnet, ok je l'accepte, mais celui qui pert un jour le carnet, c'est un criminel alors?

 

Donc dans ce cas la il pert son carnet ne lui reste que quelques facture et garde Sa voiture à vie? n'a plus le droit de la vendre? Vous etes dur quand meme non?

 

Juste pour cette raison je veux voir si elle est "propre", si tel n'est pas le cas, c'est pas grave y'en aura d'autre.

 

 

Hello, ton "cas" est intéressant, car je pourrai facilement me projeter dans la même situation que toi : pas encore tout à fait prêt à m'offrir la rouge de mes rêves, et sachant pertinemment "à froid" qu'une visite un peu approfondie chez un garagiste à côté de chez moi pourrait me faire perdre un certain sens logique. Et j'ai un peu l'impression que c'est ce qui t'arrive, sans animosité aucune. Je m'explique :

 

Tes demandes de conseils font apparaître chez les proprios et amateurs, qui se sont déjà retrouvés dans le même cas que toi, une tendance unanime à t'alerter sur les nombreux pièges possibles (probables ?) de "ton" auto : reconstruction probable, immobilisation très longue, historique non vérifiable : et à chaque fois tu réponds que le garagiste t'a dit que tout va bien, et tu préfères lui faire confiance.

Dernier exemple en date, l'absence de carnet et factures : effectivement la perte est une hypothèse, mais celle de la dissimulation en est une autre : et tu fais preuve d'un peu d'angélisme en prenant la défense de tous les pauvres proprios qui auraient perdu les factures, condamnés à garder leur auto ad vitam. Moi j'y vois objectivement une nouvelle zone d'ombre sur cette auto, qui s'ajoute aux précédentes.

 

Franchement, tu ne trouves pas que ça fait beaucoup ?

 

C'est pour ça qu'à la lecture des 3 pages, j'ai vraiment l'impression que tu es en train d'aller dans une direction qui est de plus en plus floue : soit tu cherches à concrétiser ton rêve de 348, et dans ce cas je ne peux que te conseiller d'aller en voir d'autres et de ne pas sauter sur la première venue (d'autant plus avec toutes les alertes levées ici par les forumeurs), soit tu veux sauver une auto qu'il te ferait mal au coeur de savoir s'abimer, et dans ce cas il faut être réaliste, elle est nettement trop chère et 25 K€ est un tarif plus marché compte tenu des frais à prévoir (sans que ça me semble être une affaire en or à ces 25K€).

 

Je ne dis pas que cette auto est à fuir absolument, je ne l'ai pas vue non plus, mais même sans cela, et rien que compte tenu de son historique visible tu es assuré d'avoir de gros frais à court et moyen terme. On parle de 5 à 8 K€ dans le meilleur des cas, et du double dans l'autre.

 

Et puis concernant l'absence d'historique, n'oublie pas de penser à la revente...

 

Après tu fais ce que tu veux, hein. Si ton pote garagiste t'assure que pour 3 K€ tu auras une auto comme neuve, fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour futur rouge, je me suis retrouvé dans ce cas (vol du carnet pour une voiture basique)....

 

Je suis retourné à la concession ou je fais l'entretien régulier et j'ai récupéré un nouveau carnet avec les tampons de toutes les révisions que j'avais effectué avant le vol.

 

Le garage avait l'historique de la voiture sur l'ordinateur, il ont donc pu me remettre les tampons: je suppose que c'est la même chose pour Ferrari ;)

 

Je pense que cette voiture peut être interressante MAIS il faut tout remettre à plat et bien calculer le budget de remise en état, c'est peut être un risaue à prendre mais il faut bien s'entourer de personnes très compétentes .Tu peux peut être négocier une partie de la remise en ordre ;) c'est à mon sens là dessus que tu dois jouer pour que cela soit interressant.

 

 

 

le prix de vente ne peutêtrediscuté ça il me la bien fait comprendre, donc toutdépendrade sonétatd'en dessous et du prix que la revision peu couter, si je doit lacher plus de 5000 euro pour la revision cela ne vaudra pas le coup j'en suis sur.

 

et vu que on ne connait que l'ancien proprio et pas avant, pour refaire un carnet ça risqued'êtretres compliqué, maintenant si la base estréellementsaine le jeu en vaut peuêtrela chandelle, rouler en 348 quelques années et voir ensuite, sinon tant pis je pendrais mon mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, ton "cas" est intéressant, car je pourrai facilement me projeter dans la même situation que toi : pas encore tout à fait prêt à m'offrir la rouge de mes rêves, et sachant pertinemment "à froid" qu'une visite un peu approfondie chez un garagiste à côté de chez moi pourrait me faire perdre un certain sens logique. Et j'ai un peu l'impression que c'est ce qui t'arrive, sans animosité aucune. Je m'explique :

 

Tes demandes de conseils font apparaître chez les proprios et amateurs, qui se sont déjà retrouvés dans le même cas que toi, une tendance unanime à t'alerter sur les nombreux pièges possibles (probables ?) de "ton" auto : reconstruction probable, immobilisation très longue, historique non vérifiable : et à chaque fois tu réponds que le garagiste t'a dit que tout va bien, et tu préfères lui faire confiance.

Dernier exemple en date, l'absence de carnet et factures : effectivement la perte est une hypothèse, mais celle de la dissimulation en est une autre : et tu fais preuve d'un peu d'angélisme en prenant la défense de tous les pauvres proprios qui auraient perdu les factures, condamnés à garder leur auto ad vitam. Moi j'y vois objectivement une nouvelle zone d'ombre sur cette auto, qui s'ajoute aux précédentes.

 

Franchement, tu ne trouves pas que ça fait beaucoup ?

 

C'est pour ça qu'à la lecture des 3 pages, j'ai vraiment l'impression que tu es en train d'aller dans une direction qui est de plus en plus floue : soit tu cherches à concrétiser ton rêve de 348, et dans ce cas je ne peux que te conseiller d'aller en voir d'autres et de ne pas sauter sur la première venue (d'autant plus avec toutes les alertes levées ici par les forumeurs), soit tu veux sauver une auto qu'il te ferait mal au coeur de savoir s'abimer, et dans ce cas il faut être réaliste, elle est nettement trop chère et 25 K€ est un tarif plus marché compte tenu des frais à prévoir (sans que ça me semble être une affaire en or à ces 25K€).

 

Je ne dis pas que cette auto est à fuir absolument, je ne l'ai pas vue non plus, mais même sans cela, et rien que compte tenu de son historique visible tu es assuré d'avoir de gros frais à court et moyen terme. On parle de 5 à 8 K€ dans le meilleur des cas, et du double dans l'autre.

 

Et puis concernant l'absence d'historique, n'oublie pas de penser à la revente...

 

Après tu fais ce que tu veux, hein. Si ton pote garagiste t'assure que pour 3 K€ tu auras une auto comme neuve, fonce.

 

 

merci de ce message constructif

 

Il y a quelques factures quand meme, je n'ai pas encore demandé a les voir non plus car j'ai rien signé, je vous en dirais plus dans 15 jours normalement dessus

 

Maintenant je recherche sur place dans cette casse des pieces pour rosso, et je pense que on va faire avancer sa testa et la c'est coollove.gif.b26668e38ad98a6fe5f67f5cb9940ac7.giflove.gif.b26668e38ad98a6fe5f67f5cb9940ac7.giflove.gif.b26668e38ad98a6fe5f67f5cb9940ac7.giflove.gif.b26668e38ad98a6fe5f67f5cb9940ac7.giflove.gif.b26668e38ad98a6fe5f67f5cb9940ac7.gif

love.gif.83654045ede3713d980a726358577889.gif

love.gif.fcb19fe77e781e8104c9bc8c4a5e6831.gif

love.gif.d25063ad5f0de19b9d8e1d6cf554451d.gif

love.gif.2a9d04fc43993493836610e2309b5931.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir851Jz

Honnêtement, je ne comprends pas ton obstination pour cette voiture, surtout que celle qu'on te montre à 33 500 est magnifique, n'a pas souffert d'une immobilisation et a le carnet. Pour info, je suis d'Alès et lorsque le restaurant ou elle était stocké a ouvert, on a croisé plusieurs personnes du resto dont le patron il me semble. Tellement étonné qu'on puisse stocker une Ferrari et ne pas rouler avec (une aberration pour moi) je leur ai demandé pourquoi elle était là, si il avait un quelconque souci parce qu'elle ne roulait pas. Je n'ai jamais eu de réponse! un peu louche.

Moi je pars du principe qu'il faut faire confiance à ceux qui connaissent.

Celle qui t'es présenté 1ère page à 33 500 vaut vraiment le coup, si j'avais le budget, j'aurais foncé et surtout je n'aurais pas hésité une seconde entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors non je ne m'entete pas

 

Comme je l'ai dit SI C'EST POSSIBLE pour un cout raisonnable et parceque la base est saine, oui je le ferais

 

Sinon, je le redit encore, je suis pas pressé et si c'est pas celle la, ma recherche continura et de toute facon mon choix n'est pas arreté, cette voiture est a 10 min de chez moi voila pourquoi

 

MAIS JE M'ENTETE PAS , ne vous inquietez pas :D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu regarderas les factures, veilles bien à ce que :

 

1. ça ne soit pas des copies "magouillées" mais bien des originaux (avec l'informatique on fait des quasi-miracles),

 

2. si ce sont des originaux, que les N° d'immat. et de série correspondent bien à ceux de la 348 qui est dans la cour et que tu convoites,

 

3. que la chronologie des factures respecte l'accroissement des km.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu regarderas les factures, veilles bien à ce que :

 

1. ça ne soit pas des copies "magouillées" mais bien des originaux (avec l'informatique on fait des quasi-miracles),

 

2. si ce sont des originaux, que les N° d'immat. et de série correspondent bien à ceux de la 348 qui est dans la cour et que tu convoites,

 

3. que la chronologie des factures respecte l'accroissement des km.

 

Cordialement.

 

 

 

 

Oui oui c'est prévu, mais d'abord les entrailles pour voir le dessous.

 

Mais en priorité les pièces de testa rossa pour rosso http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors grande semaine en preparation lol

 

Je vais resup Rolland de chateaurenard pour voir cette voiture dans la semaine, et vous en dire plus, mais aujourd'hui petit tour a Turin pour voir une voiture, photo en retour ce soir ou demain si vous etes sage avec moi :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, retour tardif donc voila je poste que maintenant

 

Alors apres 440 km allé avec un depart a 8h, nous sommes bien arrivé sur place a 12h, reperage et direction resto. Une petite brasserie tip top, pizza super et vraiment bonne love.gif.acb03ad4f9e06dd0a66469a789c0cd84.gif, nous voila en re-direction du garage. Nous sommes installé devant a 13h 50 pour RDV a 14 h donc c'est du tout bon, la ferrari n'est pas encore la mais je trepigne d'impatience. 14h personne, 14h30 toujours que dalle, 15h j'apelle ma femme pour lui dire: " bon je pense que je me suis fais prendre pour une bille." elle me repond en gros : " ouf je suis sauvée " :D

 

15h15 je demarre la voiture pour un retour a la maison completement dégouté, j'imagine deja le mail que je vais lui faire, 10m 15m et enfin 20 m et que vois je arriverange.gif.be0a712c9978b9f4e2380f569346f0ff.gifwahou c'est elle, la bella ragaza, toute de rouge vetu, vite demi tour , on ce re-garele proprio s'excuse, il pensait que l'on etait pas la car personne de ces employé ne lui a dit que des personnes l'attendait. Il m'a demandé si j'ettait bien la a 14 h et que personne ne m'avait vu, bon faut dire que sa magazin de vente auto ouvre qu'a 15 h , bref pas grave incomprehension passagere........

 

Je fais le tour de la voiture, auto de 2005 je le rapelle, c'est sa voiture perso et plus tard il me dira pourquoi il la vend. il reste les plastics sur les moquettes coté conducteur, le siege conducteur est meme pas marqué niveau assise, juste un petit peu marqué sur le coté droit des lombaire. tous les papiers sont present, carnet d'entretien plus celui de la garanti power qui est terminé depuis fin 2009 avec les tampons des concessions ferrari ou elle a eté vendu la premiere fois, et la 2eme fois aussi. C'est donc une 2eme main, les collecteur n'ont pas été remplacé car aucun soucis à ce jour. verif des numeros de chassis, de la presence des trousses a outils, bref tout est present et conforme. Passage en revu de la carrosserie, la quelque petits "pets" , un sur le parechoc avant, un sur le capot, un sur la portiere et un sur le retro avant passager. Donc rien de mechant, peinture d'origine et ne presentant pas de retouche ou difference de teinte.

allé c'est partie pour un tour, je lui demande a l'essayer, mais en passager car ne connaissant pas ces voitures et vu la meteo en italie, bref je prefere. Demarage du V8 love.gif.acb03ad4f9e06dd0a66469a789c0cd84.gif, il m'explique un peu la voiture et les options tel que un petit bouton qui change le bruit de la chose de facon top, bref soit on fait fuir les voisins, soit on passe pour une 2ch :D

Allé premiere et direction tangentiale. Pas de bruit particulier , seul le V8 chante, acces a la double voie et la gaz tranquille, manetino en position pluie et on roule tranquille, la il me montre passage en auto et remise en manuel, tout nikel.

Manetino en sport passage de vitesse et acceleration franche (putain ça decoiffe) . Encore un cran au manetino, donc race, la il ralenti, retrograde et gaz en grand, 8000 tour voir un poil plus, il monte les rapports et 250 en quelques centaine de metre, wahou elle envoie avec ses 490 ch. et enfin on reprend le retour sur le garage, et il met competement en mode piste, grosse acceleration, passage eclair des vitesses, embardées du tran ar, (il la connait bien sa voiture)et voila on arrive, 15 min nikel, il a pas peur de monter dans les tours, et me dit elle est parfaite, et donc la me montre pourquoi il la vend, un joli Bébé de 3 mois, et donc cela fait 3 mois qu'il n'a plus trop me temps de rouler avec et s'en separe pour le mometn car il ne veut pas la garder dans un garage ça l'interesse pas, c'est sa 2eme avant il avait une modena. un peu plus de 1 ans avec lui, et 9000 km avec , a ses dires que du plaisir.

La 430 a 29500 km, embrayage a 33 % d'usure non verifié par mes soins non plus, service a faire par la suite dans peu de temps, bref voila.

Pour moi elle me parrait bien, mais il va me falloir approfondir quelques detail avec lui, sinon elle est comme je la souhaite. Reste a valider ou pas.

 

Merci de m'avoir lut, je poste des photos cet aprem promis

love.gif.6eb2456c827b14e18e1f4bc666e42dee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...