206_1.4_16V 217 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je dirais même plus, niveau design, si la Presse pouvait ne rien dire du tout en général et laisser le lecteur se faire son opinion, ça leur éviterait de dire des counayées comme on dit chez moi, en se faisant passer pour des spécialistes . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Spr754nG Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 La voici en bas de gamme ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 La voici en bas de gamme ! C'est une Niveau 2 minimum ( rétro et poignées peintes, et feux de brouillards avants ). La Niveau 1 a les poignées et rétro noirs, et pas d'antibrouillards avants. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive_ing 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je dirais même plus, c'est FORCEMENT une niveau 2, puisque en niveau 3, tu as la signature lumineuse différente. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je dirais même plus, c'est FORCEMENT une niveau 2, puisque en niveau 3, tu as la signature lumineuse différente. Toutafay. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nou614yL Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Toutafay. Il y aura surement 4 finitions différentes, l'Allure aura les jantes noires diamantées en 16" et la Feline les grosses jantes de 17 ou 18" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoo 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle fait déséquilibrée avec les roulettes en "15" on dirait même une monte en dessous tellement c'est voyant ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle fait déséquilibrée avec les roulettes en "15" on dirait même une monte en dessous tellement c'est voyant ! Je ne pense pas que ce soit du 15 sur la photo. Mais c'est l'angle de vue qui fait ça. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nou614yL Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je ne pense pas que ce soit du 15 sur la photo. Mais c'est l'angle de vue qui fait ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif C'est pas du 16" ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataratapat 12 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Si, ce sont bien les 16" mono-ton des niveaux 2. La niveau 3 les a aussi si je ne m'abuse, mais en bi-tons (gris alu & noir laqué) et c'est pas forcément mieux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nou614yL Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Si, ce sont bien les 16" mono-ton des niveaux 2. La niveau 3 les a aussi si je ne m'abuse, mais en bi-tons (gris alu & noir laqué) et c'est pas forcément mieux. Ceux qui donne cette impression de " roulettes ", c'est que grâce à la nouvelle plate-forme, les designers ont pu s'amuser un peu et comme pour le NC4P, ont posé les roues vraiment aux 4 coins de la voiture donc elles donnent une impression de petite roue s'y elles ne sont pas en 17" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0njour 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je souhaite que le 308 II était plus audacieux. Comme la 307 en 2001. http://s22.postimg.org/qqge5l6b5/carros_peugeot_306_35a13f.jpg http://s22.postimg.org/6ukeq1p9t/19382_Peugeot_307_R_4.jpg Énorme évolution. La Peugeot 307 est toujours magnifique http://www.serbenfiquista.com/forum/Smileys/default/smitten.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiien 2 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est vrai que cette version de la 307, j'adore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Mais la photo que tu as mis de la 306 ne la met pas en valeur :/ Un S16 aurait été mieux ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiien 2 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Déjà celle ci est déjà mieux : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nou614yL Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Déjà celle ci est déjà mieux : La classe ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0njour 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Le 306 était magnifique dans les 90s mais en 2001 était une ancienne voiture. L'intérieur était très vieux. http://s21.postimg.org/636jt4zrb/peugeot_307_millesim_200_interior_1600.jpg http://s21.postimg.org/qm1fy7don/Pug306_Interior.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Le 306 était magnifique dans les 90s mais en 2001 était une ancienne voiture. L'intérieur était très vieux. http://s21.postimg.org/636jt4zrb/peugeot_307_millesim_200_interior_1600.jpg http://s21.postimg.org/qm1fy7don/Pug306_Interior.jpg Quant à la 307, j'ai jamais accroché. Faut dire que je n'aime pas les monospaces. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive_ing 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Elle fait déséquilibrée avec les roulettes en "15" on dirait même une monte en dessous tellement c'est voyant ! Ce sont bien des 16", je confirme. Je ne trouve pas que ça fasse "roulette". Vous avez dû trop lire de GTI Mag les jeunes !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataratapat 12 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ceux qui donne cette impression de " roulettes ", c'est que grâce à la nouvelle plate-forme, les designers ont pu s'amuser un peu et comme pour le NC4P, ont posé les roues vraiment aux 4 coins de la voiture donc elles donnent une impression de petite roue s'y elles ne sont pas en 17" Mais non Nounou ! C'est totalement l'inverse ! Une voiture bien équilibrée se contente de petites roues, et si en photo ça reste bof (aussi à cause du style jante de ces "petites" roues), en vrai un C4P II ou une 308 II c'est comme une BMW série 3 E46 ou une Golf VI / VII : des jantes tôles en 16" ne font pas ridicules. Une voiture mal fagotée (C4 II, Laguna III, 308 I) a besoin de grandes et larges roues pour compenser. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mais non Nounou ! C'est totalement l'inverse ! Une voiture bien équilibrée se contente de petites roues, et si en photo ça reste bof (aussi à cause du style jante de ces "petites" roues), en vrai un C4P II ou une 308 II c'est comme une BMW série 3 E46 ou une Golf VI / VII : des jantes tôles en 16" ne font pas ridicules. Une voiture mal fagotée (C4 II, Laguna III, 308 I) a besoin de grandes et larges roues pour compenser. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif J'adhère totalement à tes propos. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephantell 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je souhaite que le 308 II était plus audacieux. Comme la 307 en 2001. http://s22.postimg.org/qqge5l6b5/carros_peugeot_306_35a13f.jpg http://s22.postimg.org/6ukeq1p9t/19382_Peugeot_307_R_4.jpg Énorme évolution. La Peugeot 307 est toujours magnifique http://www.serbenfiquista.com/ [...] mitten.gif voila trois belles autos !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n72dw10 65 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 On sait si la disgracieuse et lourde 308-I-CC aura une descendante dans la gamme 308-II ... ou bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habulex 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je ne crois pas car : - psa et le marche est en crise donc je ne pense pas que la version cab ou CC soit dans les cartons dans l'immédiat - psa va abandonner le CC au profit d'une capote en toile pour moins de contraintes à intégrer dans le design et pour la réduction du poids 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n72dw10 65 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 OK, donc une 308-II Cabriolet 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0njour 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je ne crois pas car : - psa et le marche est en crise donc je ne pense pas que la version cab ou CC soit dans les cartons dans l'immédiat - psa va abandonner le CC au profit d'une capote en toile pour moins de contraintes à intégrer dans le design et pour la réduction du poids C'est une grosse erreur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRMICA-RUBRA 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est une grosse erreur Pas forcément, les cabriolets redeviennent tendance, à l'inverse des CC et toutes leurs contraintes. Et puis, la ligne de la 308 CC était elle-même assez controversée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0njour 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pas forcément, les cabriolets redeviennent tendance, à l'inverse des CC et toutes leurs contraintes. Et puis, la ligne de la 308 CC était elle-même assez controversée. Pourquoi? Tu sais les ventes du cabriolet à toile / CC ? Une capote rigide est meilleur dans tous les aspects (moins de poids), donc la sécurité, le confort, la polyvalence sont beaucoup plus importants que le poids. C'est une erreur grossière. Le marché préfère de beaucoup la capote rigide que une toile 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0njour 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Peugeot était pionnier dans le CC, et va maintenant abandonner ce concept ? Peugeot, s'il vous plaît, ne faites pas cette erreur! Le marché ne veut pas la toile! C'est fantastique! http://s11.postimg.org/x53406on7/Peugeot_206_CC.jpg http://www.serbenfiquista.com/forum/Smileys/default/smitten.gifhttp://www.serbenfiquista.com/forum/Smileys/default/drooling.gifhttp://www.serbenfiquista.com/forum/Smileys/default/notworthyyh7.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hyd436vf Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Par contre esthétiquement pour moi y'a pas photo, un cab avec capote en toile est généralement bien plus beau qu'un CC! Ca évite les gros derières tombants (307 CC, 308 CC, Micra C+C, Focus CC etc... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo13 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Par contre esthétiquement pour moi y'a pas photo, un cab avec capote en toile est généralement bien plus beau qu'un CC! Ca évite les gros derières tombants (307 CC, 308 CC, Micra C+C, Focus CC etc... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif ) +1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 3 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Par contre esthétiquement pour moi y'a pas photo, un cab avec capote en toile est généralement bien plus beau qu'un CC! Ca évite les gros derières tombants (307 CC, 308 CC, Micra C+C, Focus CC etc... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif ) Pourquoi ils font des gros derrières tombants ? Les SLK ou la 206 CC montrent qu'on peut faire mieux, c'est vraiment dommage cette abdication des centres de style, quel manque d'inventivité ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0njour 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Par contre esthétiquement pour moi y'a pas photo, un cab avec capote en toile est généralement bien plus beau qu'un CC! Ca évite les gros derières tombants (307 CC, 308 CC, Micra C+C, Focus CC etc... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif ) Ils n'ont pas été moche parce qu'elles sont CC. Il ya beaucoup de belles CC, et il ya beaucoup de moche avec capote en toile ( R19 Cabriolet, Kadett Cabrio, FIAT Punto Cabrio, etc.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hyd436vf Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Les SLK, ok, mais à mon goût, 206 CC et 207 CC c'est pas fameux non plus question esthétique, même si mieux que 307 CC et 308 CC (enfin ça, les goûts et les couleurs... ) Sinon elle me paraît prometteuse cette 308 II, hâte de la voir en concession! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hyd436vf Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ils n'ont pas été moche parce qu'elles sont CC. Il ya beaucoup de belles CC, et il ya beaucoup de moche avec capote en toile ( R19 Cabriolet, Kadett Cabrio, FIAT Punto Cabrio, etc.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif ) Je pense que si ils avaient fait les 307 et 308 CC avec capote en toile on aurait eu quelque chose de plus élégant et moins "grossier" quand même. C'est sans doute du au fait qu'un toit rigide prend plus de place à loger dans le coffre qu'une capote Pour les cab que tu cites, je les trouves plus équilibrés qu'une 308 CC 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onyx75 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Perso les 206 cc , 207 cc et 307 cc était plutôt sympa a regarder Et sur la 207 pas d'effet "gros cul" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés