Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II (2013-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je dirais même plus, niveau design, si la Presse pouvait ne rien dire du tout en général et laisser le lecteur se faire son opinion, ça leur éviterait de dire des counayées comme on dit chez moi, en se faisant passer pour des spécialistes :o .

 

cyp.gif.0ccd324f9e38aaadf2775103d2f54cf8.gif

 

jap.gif.ea773b0bf50bdab7845ca60123a80ae5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Je dirais même plus, c'est FORCEMENT une niveau 2, puisque en niveau 3, tu as la signature lumineuse différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Toutafay. jap.gif.608dcc177866f62b283c9f923c414975.gif

 

 

Il y aura surement 4 finitions différentes, l'Allure aura les jantes noires diamantées en 16" et la Feline les grosses jantes de 17 ou 18" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Si, ce sont bien les 16" mono-ton des niveaux 2.

La niveau 3 les a aussi si je ne m'abuse, mais en bi-tons (gris alu & noir laqué) et c'est pas forcément mieux.

 

Ceux qui donne cette impression de " roulettes ", c'est que grâce à la nouvelle plate-forme, les designers ont pu s'amuser un peu et comme pour le NC4P, ont posé les roues vraiment aux 4 coins de la voiture donc elles donnent une impression de petite roue s'y elles ne sont pas en 17" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Je souhaite que le 308 II était plus audacieux.

 

Comme la 307 en 2001.

 

http://s22.postimg.org/qqge5l6b5/carros_peugeot_306_35a13f.jpg

 

http://s22.postimg.org/6ukeq1p9t/19382_Peugeot_307_R_4.jpg

 

Énorme évolution. La Peugeot 307 est toujours magnifique http://www.serbenfiquista.com/forum/Smileys/default/smitten.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 306 était magnifique dans les 90s mais en 2001 était une ancienne voiture. L'intérieur était très vieux. http://s21.postimg.org/636jt4zrb/peugeot_307_millesim_200_interior_1600.jpg http://s21.postimg.org/qm1fy7don/Pug306_Interior.jpg

 

 

:jap:

 

Quant à la 307, j'ai jamais accroché. Faut dire que je n'aime pas les monospaces. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui donne cette impression de " roulettes ", c'est que grâce à la nouvelle plate-forme, les designers ont pu s'amuser un peu et comme pour le NC4P, ont posé les roues vraiment aux 4 coins de la voiture donc elles donnent une impression de petite roue s'y elles ne sont pas en 17" ;)

 

Mais non Nounou ! C'est totalement l'inverse ! :o

asus47.gif.de23997eb2e0a9335857103da4ee0f87.gif

 

Une voiture bien équilibrée se contente de petites roues, et si en photo ça reste bof (aussi à cause du style jante de ces "petites" roues), en vrai un C4P II ou une 308 II c'est comme une BMW série 3 E46 ou une Golf VI / VII : des jantes tôles en 16" ne font pas ridicules.

 

Une voiture mal fagotée (C4 II, Laguna III, 308 I) a besoin de grandes et larges roues pour compenser.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Nounou ! C'est totalement l'inverse ! :o

asus47.gif.e0da274593739c6f18c7d1a8ed63bf63.gif

 

Une voiture bien équilibrée se contente de petites roues, et si en photo ça reste bof (aussi à cause du style jante de ces "petites" roues), en vrai un C4P II ou une 308 II c'est comme une BMW série 3 E46 ou une Golf VI / VII : des jantes tôles en 16" ne font pas ridicules.

 

Une voiture mal fagotée (C4 II, Laguna III, 308 I) a besoin de grandes et larges roues pour compenser.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'adhère totalement à tes propos. jap.gif.bdaec2a828777b8f5bf3a8dc154534df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je souhaite que le 308 II était plus audacieux.

 

Comme la 307 en 2001.

 

http://s22.postimg.org/qqge5l6b5/carros_peugeot_306_35a13f.jpg

 

http://s22.postimg.org/6ukeq1p9t/19382_Peugeot_307_R_4.jpg

 

Énorme évolution. La Peugeot 307 est toujours magnifique http://www.serbenfiquista.com/ [...] mitten.gif

 

 

 

 

default-1005098_10151814955293900_1126617862_n-img.jpg

 

 

voila trois belles autos !!! astonfan74.gif.02e7f2e9174bf52a84263c5d0f3b59d0.gifbenjidu35.gif.e035d12b1f5c204aaed5877443b672b9.gifa3quattros-line.gif.c43fa89dc7a94277f610c2d1e5ba6012.gifabygail.gif.dae92da200ad2bac433bd0f476480ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Je ne crois pas car :

- psa et le marche est en crise donc je ne pense pas que la version cab ou CC soit dans les cartons dans l'immédiat

- psa va abandonner le CC au profit d'une capote en toile pour moins de contraintes à intégrer dans le design et pour la réduction du poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Je ne crois pas car :

- psa et le marche est en crise donc je ne pense pas que la version cab ou CC soit dans les cartons dans l'immédiat

- psa va abandonner le CC au profit d'une capote en toile pour moins de contraintes à intégrer dans le design et pour la réduction du poids

 

 

 

C'est une grosse erreur non.gif.a7a3f26712eeb13c782069d3698d94bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYR125BY

 

 

C'est une grosse erreur non.gif.725ab36708c32a5dc2684783c72dd4e1.gif

 

 

Pas forcément, les cabriolets redeviennent tendance, à l'inverse des CC et toutes leurs contraintes.

Et puis, la ligne de la 308 CC était elle-même assez controversée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

Pas forcément, les cabriolets redeviennent tendance, à l'inverse des CC et toutes leurs contraintes.

Et puis, la ligne de la 308 CC était elle-même assez controversée.

 

 

 

Pourquoi? Tu sais les ventes du cabriolet à toile / CC ?

 

Une capote rigide est meilleur dans tous les aspects (moins de poids), donc la sécurité, le confort, la polyvalence sont beaucoup plus importants que le poids.

 

C'est une erreur grossière. Le marché préfère de beaucoup la capote rigide que une toilenon.gif.f43bf913fa726daaff90990573d45256.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Peugeot était pionnier dans le CC, et va maintenant abandonner ce concept ?

 

Peugeot, s'il vous plaît, ne faites pas cette erreur! Le marché ne veut pas la toile!

 

 

C'est fantastique!

 

http://s11.postimg.org/x53406on7/Peugeot_206_CC.jpg

 

http://www.serbenfiquista.com/forum/Smileys/default/smitten.gifhttp://www.serbenfiquista.com/forum/Smileys/default/drooling.gifhttp://www.serbenfiquista.com/forum/Smileys/default/notworthyyh7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre esthétiquement pour moi y'a pas photo, un cab avec capote en toile est généralement bien plus beau qu'un CC! Ca évite les gros derières tombants (307 CC, 308 CC, Micra C+C, Focus CC etc... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif )

 

Pourquoi ils font des gros derrières tombants ? Les SLK ou la 206 CC montrent qu'on peut faire mieux, c'est vraiment dommage cette abdication des centres de style, quel manque d'inventivité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Par contre esthétiquement pour moi y'a pas photo, un cab avec capote en toile est généralement bien plus beau qu'un CC! Ca évite les gros derières tombants (307 CC, 308 CC, Micra C+C, Focus CC etc... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif )

 

 

 

Ils n'ont pas été moche parce qu'elles sont CC.

 

Il ya beaucoup de belles CC, et il ya beaucoup de moche avec capote en toile ( R19 Cabriolet, Kadett Cabrio, FIAT Punto Cabrio, etc.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd436vf

Les SLK, ok, mais à mon goût, 206 CC et 207 CC c'est pas fameux non plus question esthétique, même si mieux que 307 CC et 308 CC (enfin ça, les goûts et les couleurs... ;) )

 

Sinon elle me paraît prometteuse cette 308 II, hâte de la voir en concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd436vf

 

 

Ils n'ont pas été moche parce qu'elles sont CC.

 

Il ya beaucoup de belles CC, et il ya beaucoup de moche avec capote en toile ( R19 Cabriolet, Kadett Cabrio, FIAT Punto Cabrio, etc.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif )

 

 

Je pense que si ils avaient fait les 307 et 308 CC avec capote en toile on aurait eu quelque chose de plus élégant et moins "grossier" quand même.

 

C'est sans doute du au fait qu'un toit rigide prend plus de place à loger dans le coffre qu'une capote :??:

 

Pour les cab que tu cites, je les trouves plus équilibrés qu'une 308 CC jap.gif.56e203768a0e24cd587112bf209e3f6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Perso les 206 cc , 207 cc et 307 cc était plutôt sympa a regarder

 

photo7j.jpg

 

Et sur la 207 pas d'effet "gros cul" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...