Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II (2013-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Je trouve les prix bien placés !

 

30 160€ la 308 THP 155ch avec option cuir + caméra de recul + surveillance angle mort, c'est à peine 2K de plus que ma merde coréenne mais qui a la bva !

 

Et beaucoup moins cher qu'une Golf ! J'avoue bien aimé la Golf 7 mais la nouvelle 308 est top sérieux ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seat est très bien placée mais la FR fait l'impasse sur quelques équipements (je ne sais pas si tu as ajouté les options).

 

Il manque le GPS (600€ de mémoire), il manque aussi l'allumage auto des feux/essuis glace + rétroviseur électrochrome (140€ de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des moteurs mazouts, au moins il y a 3 moteurs essence dispo. jap.gif.f04bb3ac378de15215a1c48463faee77.gif

 

Par contre, je n'ai pas vu de trappalu. Tu dois être déçu... :(

 

 

:):):):)

 

si sa peut motiver les gens qui ont pas besoin de diesel de passer a l'essence comme nous pourquoi pas mais le français aiment le diesel est 115cv sur un tel modèle c'est étonnant.

 

des gens comme toi et moi sont minoritaire.

 

peugeot ne peut pas vendre que ce moteur diesel c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:):):):)

 

si sa peut motiver les gens qui ont pas besoin de diesel de passer a l'essence comme nous pourquoi pas mais le français aiment le diesel est 115cv sur un tel modèle c'est étonnant.

 

 

Les français ont besoin d'être rééduqués sur leur choix de motorisation. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

des gens comme toi et moi sont minoritaire.

 

peugeot ne peut pas vendre que ce moteur diesel c'est impossible.

 

C'est un lancement, donc pour le moment, ce sera celui-là ou un essence. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Ouais enfin, comparer une Peugeot avec une Seat ou une Opel hein... :W

 

Bonjour,

 

Ça se compare avec quoi une peugeot selon toi ??

 

Et comme tu sous-entends que ce ne sont pas des produits de qualités égales pour être comparés, c'est l'opel et la seat qui sont trop biens pour être comparées à la peugeot ou bien l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça se compare avec quoi une peugeot selon toi ??

 

 

A l'heure actuelle ? Plutôt à une VW, et bientôt peut-être à une Aödi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Et comme tu sous-entends que ce ne sont pas des produits de qualités égales pour être comparés, c'est l'opel et la seat qui sont trop biens pour être comparées à la peugeot ou bien l'inverse ?

 

L'inverse of course. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

On s'en fout des moteurs mazouts, au moins il y a 3 moteurs essence dispo. jap.gif.9ad9726633c1a0c53dfab2baa072112f.gif

 

Par contre, je n'ai pas vu de trappalu. Tu dois être déçu... :(

4 ;)

 

 

:):):):)

 

si sa peut motiver les gens qui ont pas besoin de diesel de passer a l'essence comme nous pourquoi pas mais le français aiment le diesel est 115cv sur un tel modèle c'est étonnant.

 

des gens comme toi et moi sont minoritaire.

 

peugeot ne peut pas vendre que ce moteur diesel c'est impossible.

 

 

Le 2.0 HDI Blue 150 arrive bientôt et ne représentera pas le plus gros des ventes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

+1 se sont bien trois marques comparables !

 

L'Opel Astra est en fin de vie, donc bradage à mort !

 

Et malheureusement Seat à une image de voiture pour jeunes.

 

c'est des modèles de même catégorie on peut tout a fait les comparer

Nous sommes bien d'accord. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

A l'heure actuelle ? Plutôt à une VW, et bientôt peut-être à une Aödi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Pour t'avoir lu à de très nombreuses reprises dénigrer cette marque (le fait de mal orthographier en est un exemple de plus), étonnant que tu veuilles t'en servir de mêtre étalon... :o

 

Et comme tu sous-entends que ce ne sont pas des produits de qualités égales pour être comparés, c'est l'opel et la seat qui sont trop biens pour être comparées à la peugeot ou bien l'inverse ?

 

L'inverse of course. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

roll.gif.c846c2b82ecad8f8687649052c6c1d82.gif

 

Talibanisme, quand tu nous tiens... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

 

Pour t'avoir lu à de très nombreuses reprises dénigrer cette marque (le fait de mal orthographier en est un exemple de plus), étonnant que tu veuilles t'en servir de mêtre étalon... :o

 

 

 

 

Mal orthographié mais bien prononcé ;)

Comparé avec une Golf , ca serait pas mal déjà, et ça serait intéressant, par contre avec une A3 , faut pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

A3 est pas si terrible que sa a mes yeux. c'est surcoté

 

Tout depends de ce que tu recherches dans un véhicule, si tu veux une ligne sobre avec une excellente finition, l'A3 est parfaite et la Golf est plutot bien loti.

Après c'est completement subjectif, perso, la 308 , je suis pas fan, je la trouve rondouillarde (je prefere les formes anguleuse et plus affûte),trop haute et aucune motorisation ne me correspond, c'est mon ressenti, mais je suis sûre qu'elle plaira à beaucoup de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

 

 

 

Mal orthographié mais bien prononcé ;)

Comparé avec une Golf , ca serait pas mal déjà, et ça serait intéressant, par contre avec une A3 , faut pas rêver

Moi je pense que cette 308 peut être comparée à une A3 ou une Golf, tout comme à Astra, Leon, Cee'd, I30 etc d'ailleurs.... Elles sont toutes sur le segment des compactes. ;)

 

Et puis, comparer ne veut pas dire qu'elle est supérieure, cela permet justement de voir quelles sont les faiblesses et les points forts des unes par rapport aux autres. oui.gif.259fcb716ca39ef9d5790361a493f540.gif

 

 

A3 est pas si terrible que sa a mes yeux. c'est surcoté

Peut être, chacun son opinion, mais elle peut néanmoins être comparée à une 308. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit sa sur les A3 car j en ai conduit et c'était bien mais sans plus en plus pour trouver une A3 essence dans mes moyen c'est pas possible c'est surcoté.

 

pour le prix de ma gti j aurai jamais trouver une A3 200cv avec si peu de kilometre

 

la lionne n'a plus a rougir de la comparaison avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien d'accord. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Pour t'avoir lu à de très nombreuses reprises dénigrer cette marque (le fait de mal orthographier en est un exemple de plus), étonnant que tu veuilles t'en servir de mêtre étalon... :o

 

 

Je me mets à la mode. :sol:

 

 

Bah si tu aimes le mobilier en bois, excuse-moi d'avoir critiqué ces autos. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd436vf

Après un petit tour sur le configurateur, je trouve que même l'intérieur de l'entrée de gamme est sympa jap.gif.22ec902357898202286571178998e3f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

Par contre l'instrumentation à l'ancienne à la place de l'écran tactile ça fait pas très chouette. Ça et les rétros + poignées de porte en plastique noir, ça justifie rapidement le passage à la finition juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

:??:

 

Oui, pourquoi ?

 

Toi t'es le genre de gars a acheter français http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/roscoe.gif

C'est bien de soutenir l'économie de notre pays

 

Il n'y a pas de quoi être fier de renier les produits de son pays simplement parce qu'ils sont français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

r

 

:??:

 

Oui, pourquoi ?

 

Toi t'es le genre de gars a acheter français http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/roscoe.gif

C'est bien de soutenir l'économie de notre pays

 

Il n'y a pas de quoi être fier de renier les produits de son pays simplement parce qu'ils sont français.

 

Je ne renies pas les produits français mais ton attitude vis à vis des produits non francais.

Tu comprends la nuance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir peur, le 2.0BlueHDi de 150cv est deja annonce sur les C4P et GC4P II ... il va donc arriver tout bientot sur 308 II, comme a priori une evolution a 184cv ... comme la Leon FR, une GVII GTD ou une A3 III ... bon point donc pour les mazouteux ...

 

Etrange ce 1.6thp125 soit a peine 5 ee plus que le 1.6vti120 ... il ne va pas vivre longtemps, arrivees obligent ees 3 pattes turbo, mais il a le merite d etre la, 1400 euros de moins que le 155cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a par les modèle allemand que j apprécie exemple scirocco, TT, A3 mais comme le prix de ces véhicule est surcoté et ne sont produit qu en tdi généralement. alors je préfère me tourner vers nos françaises coupé ou sport.

 

mon porte-feuille préfère aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

Etrange ce 1.6thp125 soit a peine 5 ee plus que le 1.6vti120 ... il ne va pas vivre longtemps, arrivees obligent ees 3 pattes turbo, mais il a le merite d etre la, 1400 euros de moins que le 155cv ...

 

Vu qu'il ne vivra pas longtemps ils ont du préferer réutiliser le THP 155cv en le dégonflant plutôt que de s'emmerder avec un autre bloc (le VTi120) qui doit coûter moins cher à produire mais aurait nécessité plus d'investissements impossible à rentabiliser d'ici l'arrivée des 3 cylindres turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...