Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw
Invité §den723xd

Ouais le pare-choc ressort beaucoup :(

 

Si ce sont les jantes en 18" elles font petites !

 

 

17" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

oui.gif.4aba3664af5cac18d20fffcec2ce88f6.gif

 

Si tu as des yeux, tu regarde la dernière photo roue arrière gauche il est mis 17 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau marketing, y a quand même un truc qui cloche chez Peugeot.

Depuis les photos du 2008 début janvier, plus de nouvelles ! pfff.gif.14c3631e3570e02f005f0a71065fb759.gif

 

Si on regarde le concurrent direct, il ne se passe pas une semaine sans que des infos filtrent sur le Renault Captur !

 

Ils ne veulent pas le vendre, ou quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Clair que niveau publicité ben... pas très intelligent je trouve également.

 

Surtout qu'il sort dans un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Plus je le vois plus il est joli ce 2008 !

 

En espérant qu'il rencontre le succès de son grand frère 3008 !

 

J'ai beau être fan de PSA et ne pas aimer Renault le Captur est juste dégueulasse à côté. Pas moyen d'être objectif bah.gif.df8f252cdabe4cc93df628fe08d70be0.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Moi aussi. Plus je le vois, plus il me plait. Par contre toujours aucune photo de l'intérieur, ni du coffre? Une motorisation hybride prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Demain je vais a mon concession pour l'entretien de ma 3008, je connais bien le patron et il est toujours assez aux courant des nouveautés.

 

Il a eu le 208 très rapidement par exemple, idem pour la ion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Séance photos 2008, où on voit l'intérieur :

 

 

 

 

 

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0684_960_logo-LBA.jpg

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0685_960_logo-LBA.jpg

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0686_960_logo-LBA.jpg

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0687_960_logo-LBA.jpg

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0688_960_logo-LBA.jpg

 

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0689_960_logo-LBA.jpg

 

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0691_960_logo-LBA.jpg

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0697_960_logo-LBA.jpg

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0698_960_logo-LBA.jpg

 

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0699_960_logo-LBA.jpg

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0700_960_logo-LBA.jpg

 

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0701_960_logo-LBA.jpg

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0703_960_logo-LBA.jpg

 

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___IMG_0706_960_logo-LBA.jpg

 

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/peugeot__2013__Peugeot_2008_-_Shooting___Peugeot2008_-10_copy_960_logo-LBA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Galerie complète : http://www.leblogauto.com/zenp [...] py.jpg.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

D'autres photos et infos :

 

 

 

 

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7C28c5f9a73714aa1b8d4a26bc.jpg

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7Ce7865aa7a213beba1e52d63d.jpg

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7Ca3f3ecd9ee78a539c1181ab7.jpg

 

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7Ca92ff1f6449135048b712cec.jpg

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7Ce5f15657b8397804910434e8.jpg

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7C8fe77c580d538f78f4438b37.jpg

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7Cb0dcc168199c0adf5b188d93.jpg

 

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7C1bac881d551d2acfd4cb9276.jpg

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7Cb80aa6d62f73d6d62efb11bc.jpg

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7Ce516e7f5f7000de17a0765e9.jpg

 

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7C8adf0bc99c04bc3d4ecf6e7a.jpg

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7Cb9f6e3fa17f19364035ae885.jpg

 

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7C38e0b53b4bb40fc1eaba2a73.jpg

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7Cfcaee7c11c7d73e0f50b251b.jpg

 

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7Ca4337d1f0e85e6ab924b5526.jpg

 

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7C0554363dcb8f6a59be54af11.jpg

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/02/15/1463535/diaporama/636%7C424%7C2b9fc910267c51c3681a9c56.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peugeot communique sur son crossover urbain 2008, qui reprend la base de la citadine 208. Avec 4,16 mètres, le modèle est plus long de 20 cm par rapport à la citadine. Côté look, le Lion sort les griffes en proposant des lignes dynamique. Projecteurs incisifs intégrant des feux de jour à LED, capot nervuré, feux arrière qui courent sur les ailes et jantes 17 pouces mates sont au programme.

 

Régulateur-limiteur de vitesse de série

 

L’écran tactile de 7 pouces (18 cm) sera de série sur le second niveau de finition. Il commande l’ensemble des fonctionnalités de connectivité. Le régulateur-limiteur de vitesse est quant à lui "offert" sur toutes les versions, comme l’ESP déconnectable jusqu’à 50 km/h. A l’arrière, le seuil de chargement est de seulement 60 cm, garni d’une protection en inox brossé. Le coffre offre une capacité comprise entre 360 litres et 1.194 litres, dont 22 litres sous le plancher. Le Nissan Juke (251 litres / 830 litres) est battu.

 

 

16 cm de garde au sol

 

Peugeot promet un comportement "joueur". "Les liaisons au sol ont été finement réglées pour profiter de la masse contenue de 1045kg". La marque met également en avant la capacité de sa nouveauté à sortir des sentiers battus, grâce à une garde au sol de 16cm et au système Grip Control, qui offre une motricité renforcée dans les conditions de faible adhérence. La molette permettra de sélectionner différents modes: neige, tout-chemin, sable, ESP off. En ville, le Park Assist, déjà sur la 208, calcule via des ultrasons quelle place pourrait convenir pour se garer. Le système fait le créneau, l’automobiliste n’ayant plus qu’à gérer les pédales. Vous aviez découvert ce système notamment chez VW.

 

 

 

Moteurs essence de 82 chevaux à 130 chevaux

 

Nous disposons désormais de tout le catalogue de motorisations. En essence, la majorité de la gamme est représentée par des 3 cylindres d'1.2 litre de cylindrée. Grâce au turbo, la puissance monte jusqu’à 130 chevaux! Le 1.6 litre est quant à lui un 4 cylindres:

 

-1.2 e-VTi 82 chevaux (boîte pilotée à 5 vitesses et Stop & Start) à 99 g/km (bonus 200€)

-1.2 VTi 82 chevaux (boîte manuelle à 5 vitesses) à 114 g/km

-1.2 e-THP 110 chevaux (boîte manuelle à 5 vitesses et Stop & Start) à 104 g/km (bonus 200€)

-1.2 e-THP 130 chevaux (boîte manuelle à 6 vitesses et Stop & Start) à 109 g/km

 

-1.6 VTi 120 chevaux (boîte manuelle à 5 vitesses) à 135 g/km

Moteurs diesels de 68 chevaux à 115 chevaux

 

Découvrez ci-dessous la gamme de moteurs diesels 4 cylindres:

 

-1.4 HDi FAP 68 chevaux (boîte manuelle à 5 vitesses) à 104 g/km (bonus 200€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...