Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

ma 205 GTI 1.9


Invité §ADR762dK

Messages recommandés

Invité §ADR762dK

oui cher quand même 5200 QUAND MÊME! mais avec factures depuis ses 4 ANS donc 17 DE FACTURE (même vidange en garage)

j' en voulais une propre d' origine strictement et avec facture donc faut débourser ( je voulais une gti depuis 1ANS ET DEMI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

ah oui c'est bien quasi tout l'historique depuis le début c'est bien..et rare surtout :)

 

tes jantes c'est des speeline ou des SMS ? c'est marqué dessus regarde, ainsi que l'année de la jante, marqué derrière

 

moteur vraiment nickel sinon ( étonnant la prise diag sur le couvre culasse, moi je l'ai pas il me semble) jap.gif.8696438fb1cda74da24c6eed8a9d3082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est bien quasi tout l'historique depuis le début c'est bien..et rare surtout :)

 

tes jantes c'est des speeline ou des SMS ? c'est marqué dessus regarde, ainsi que l'année de la jante, marqué derrière

 

moteur vraiment nickel sinon ( étonnant la prise diag sur le couvre culasse, moi je l'ai pas il me semble) jap.gif.d86ccbe8d382aff212364ff0a2f8a0ad.gif

 

Elle doit avoir glisser dans un coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ce sont des jantes refaites et peintes ou neuves??

SMR Kriss, pas SMS. :W Jantes texto?? :D:p;)

Ou Speedline. ;)

 

Depuis 1an et demi ou depuis l'age de 1an et demi?? Dans ce dernier cas tu est hyper précose!! :o

Déjà moi c'etait vers l'age de 3 ou 4ans, de mémoire...

 

Heu, pas de prise diag normalement... Sauf les catalysées, et les toutes toutes premieres 1,6l je crois, mais c'etait basique. Normalement en tout cas c'est pas ça... Si c'est bien la prise marron que je vois, c'est le connecteur du capteur PMH qui ne sert qu'à un outils Peugeot pour visualiser le régime directement sous le capot pour régler le ralenti et l'avance (à 700 ou 3000 ou 3500tr/min suivant les versions/année).

 

Le prix est TRES raisonnable vu l'état et l'historique, vraiment! bien.gif.49133b039642aad97833a369b558c648.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jantes refaites et peintes ou neuves??

SMR Kriss, pas SMS. :W Jantes texto?? :D:p;)

Ou Speedline. ;)

 

Depuis 1an et demi ou depuis l'age de 1an et demi?? Dans ce dernier cas tu est hyper précose!! :o

Déjà moi c'etait vers l'age de 3 ou 4ans, de mémoire...

 

Heu, pas de prise diag normalement... Sauf les catalysées, et les toutes toutes premieres 1,6l je crois, mais c'etait basique. Normalement en tout cas c'est pas ça... Si c'est bien la prise marron que je vois, c'est le connecteur du capteur PMH qui ne sert qu'à un outils Peugeot pour visualiser le régime directement sous le capot pour régler le ralenti et l'avance (à 700 ou 3000 ou 3500tr/min suivant les versions/année).

 

Le prix est TRES raisonnable vu l'état et l'historique, vraiment! bien.gif.60aa0133817e49b192e564fa812edc2c.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tout le monde l'appelle comme ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/sonysko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le "un peu salopé à l'intérieur" :W ... putain, c'est vrai qu el ebois fût à la mode en seconde mode ... certainement pour faire "comme les 605" ou les 405STi/STDTurbo et autres 205 Gentry ...

 

Mais bon, effectivement, sauf si l'ancien proprio à clouer ces panneaux de bois, c'est corrigeable facilement ...

 

Sinon, bel exemplaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JANTES SMR

quelle sont les vrai origine speeedline?

je sais pas les qu'elles sont les vrais ( les 2 je crois...) mais les speedline sont plus légère de 2 kgs ( c'est ce que tout le monde dis, j'ai pas vérifié ) par jantes donc, ça doit se ressentir en perf etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Si si plus légeres, regarde sur mon topic, de mémoire j'y ai mis les photos.

 

Je crois que ça à été un changement de fournisseur, ça devait être Speedline jusque l'année X puis SMR, mais à savoir quelle est cette année, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil faudrait le faire avec le meme type de pneu...ce serai mieux, car certains pneus sont plus lourd que d'autres...ou le mieux jantes nues :p

 

car j'ai pesé des BBS de 406 coupé v6 (7x16) et jante nue : 9.8kg, montée en michelin ; 19kg et en Uniroyal ; 17kg...le Michelin est plus lourd...le tout en 215/55/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

ok, faudrait que tu pèses une SMR et une speedline pour voir si vraiment y'a 2 kgs d'écart.. ;)

 

 

J'avais pesé et mis des photos des mienes, je ne sais plus sur quel forum, donc les revoici :

 

8,2kg les Speedline ET 9kg les SMR :

IMG_1646.jpg

IMG_1645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

Moi je suis sur que avec la crasse en moins sur la speedline tu peux encore gagner un peu de poids.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADR762dK

JE suis en plein démontage intérieur pour nettoyage et peinture antirouille partout mais elle est très saine donc juste prévention

je vous met des photos si sa vous intéresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...