Invité §tho703tb 8 février 2013 Signaler Partager 8 février 2013 voili voilou se que j' ai fait aujourd’hui remontage moteur qui a été nettoyé de fond en comble dsl de ne pas avoir mis de photos avant pourtant j' en ai pris mais pas moyen de les mettre! super boulot, félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 9 février 2013 Signaler Partager 9 février 2013 Bonjour si quelqu' un peu m' aider ma gti 1l9 ne tiend pas du tout en route a chaud comme a froid ! donc j' ai vérifier le débimetre enfin regarder il est propre nikel contact papillon se fait bien au relachement de l' accelerateur taa changer j' ai mis un de 1l6 mais je pense que c' est les meme(quoi que...) j' ai mesurer ma sonde ctn elle parait bonne a froid comme a chaud $ enfait je suis obligée de tenir la pedal d' accelerateur pour la maintenir en route sinon le regime moteur dégringole a une vitesse phenomenal et cale aussitot mais bien froide elle tiend tout de meme 10 15sec en route! donc je suis perdu merci de m' aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIS670Su 9 février 2013 Signaler Partager 9 février 2013 Page précédente tu disais avoir démonté et mis en peinture plusieurs élément dont la pipe d'admission, tu as tout bien remonté avec des joints en bonne état ?! Des fois une prise d'air peux engendré un ralentit instable, voir des calages incessant si c'est une grosse prise d'air.. Tu as essayé d'augmenter légèrement le ralentit ( genre 1300 tr/min ) pour voir si il y a des oscillation aussi ? dernière chose elle est de 91, les injecteurs ont déjà étaient contrôlé ? ( très peu de chance que se soit les injos ) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 9 février 2013 Signaler Partager 9 février 2013 + 1 pour la prise d'air, la vis (dans le rond vert) est souvent oubliée ou mal serrée. Les deux durites du taa sont bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 9 février 2013 Signaler Partager 9 février 2013 oui les deux durites du taa sont bonne j' ai regarder elle ne sont pas percé et collier bien serré par contre pour la vis c' est vrai que sa me dit rien je regarde demain car la voiture n' est pas chez moi(manque de place) merci beaucoup rafio si d' autre hypothèse je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 9 février 2013 Signaler Partager 9 février 2013 oui je viens de pensé je les pas encor serré cette vis et sa peu venir de sa!? elle va jusque dans le collecteur?! j' ai passé l' aprem a controlé vérifié demonté remonté tester enfin j' ai tourner en rond a cause peu etre que de sa!? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 MERCI RAFIO!!!!! elle tourne comme une horloge c' etait cette fameuse vis!! bon a savoir encore merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 qui c'est qui l'avait démontée aussi... sinon tu as réussi à monter la ligne ?? ( je t'avais mesuré à ta demande les vis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 lol oui j' etait loin d 'imaginé que cet p,:;,tin de vis aller boucher un trou mais j' avais aussi mon taa de mort tout essayé il ne referme pas et pour ma ligne impek c' est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 j' ai envi de mettre un petit pot mais je veut du discret avec un jolie son sans réveiller tout le quartier quesque vous me conseillez? kriss pro du pot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 je te dirait ça dépend du budget...combien en gros ( désolé c'est le plus important..) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 je sais pas plus de 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIS670Su 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 Sebring siffleur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Son magnifique par contre dur à trouver en état correct, et indisponible en neuf il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 200...ah oui pas facile parce qu'un DEVIL cone ou un Sebring siffleur, tu dois le savoir c'est entre 250 et 350€...voilà pour les plus connus, mais c'est pas forcément les meilleurs... tu veux une sortie pas trop grosse j'imagine ?? car sinon y'a des Remus ou autre à moins de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 pour moi le mieux et pas chère c'est ça : http://www.gt2i-competition.co [...] 6_245.html mais ça implique de couper la ligne d'origine et c'est pas homologué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 ouai mais quand on a pas le droit on prend le gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 donc tu prends la ligne complete OMP groupe N acier franchement 176€ avec le pot c'est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIS670Su 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 Le prix est tentant, mais dans ce cas on oublie tout de suite la discrétion http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 a se point la non je veu pas faire beaucoup de bruit moi bon je vais regarder un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 ça marche c'est cool , les taa sont tous interchangeable seul la référence change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 oui c' est ce que j' ai vu , voila pourquoi j' avai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 19 février 2013 Signaler Partager 19 février 2013 j' ai recu mes jantes pour la ptiote les voila recu sale! les voila propre!! la plus abimé mais les trois autre sont vraiment propre dans l' ensemble la moin abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 19 février 2013 Signaler Partager 19 février 2013 avec 4 pneu neuf dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul322Pv 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 très belle cette 1900 et félicitation aussi d'avoir sauvé la 115 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 merci! pour la 115 OUI sauvée de justesse sinon elle partait en cube mais il y a énormément de boulot donc pour l' instant je fini la 1L9 et sur les coup du mois de juillet je pense je m' occupe de son cas! belle 115 QUE TU A AUSSI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou176qT 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 j'ai u le meme souci quand j'avais repeint ma gti noirs avec des pts il y a 2ans,j'avais oublier cette vis 2jour a cherche rien que pour sa les boules lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 A OUI moi aussi jetai loin d' imaginé que sa pouvais etre aussi con mais il falait le savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 4 mars 2013 Signaler Partager 4 mars 2013 A OUI moi aussi jetai loin d' imaginé que sa pouvais etre aussi con mais il falait le savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 1 avril 2013 Signaler Partager 1 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 1 avril 2013 Signaler Partager 1 avril 2013 dernière sortie avant réfection moteur car je pense que j' ai une bielle coulé sa claque dans le carter d' huile moteur donc... par contre c' est la première fois que je vais faire sa donc si vous avez des conseils et des précaution spécifique a prendre je vous en remercie d' avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 2 avril 2013 Signaler Partager 2 avril 2013 Tu es sur que c'est pas les coussinets de bielles ( 50€ les 8 environ...)...mais si c'est détecté trop tard, le vilo a mangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 3 avril 2013 Signaler Partager 3 avril 2013 C' est pour sa que je veut ouvrir pour voir et en meme temp refaire ma culasse ect.. après pour le vilo si il a vraiment mangé j' ai un autre moteur 1L9 dans le garage donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ADR762dK 3 avril 2013 Signaler Partager 3 avril 2013 sa se voit bien si il a manger le vilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano361TV 8 janvier 2017 Signaler Partager 8 janvier 2017 + 1 pour la prise d'air, la vis (dans le rond vert) est souvent oubliée ou mal serrée. Les deux durites du taa sont bonne ? 205 gti 1.9 de 12/1991 aussi.. bonjour, j'ai le meme soucis par contre je trouve pas cette vis sur mon admission ya le reniflar vissser dessus pas de vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur307It 21 mai 2017 Signaler Partager 21 mai 2017 Vraiment propre cette petite GTI j'ai un pote qui et en train de remontée la sienne pour ma part j en et eu deux un vrai régale Pour ton problème de claquements commence par les coussinet de bielles ta juste le cartere moteur à sortir pas besoin de démonté la culasse même pour sortir les bielles et piston .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.