Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

Siège en place AR 807


Invité §phi052Cw

Messages recommandés

Invité §phi052Cw

Bonjour,

 

sur un 807 5 places, est-il possible de mettre 2 sièges en position 6 & 7?

 

je souhaite acquérir un 807 5 places mais mettre 2 sièges AR en position 6 & 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui tu peux rajouter soit 1 ou 2 sièges pour passer en 6 ou 7 places ou mettre une banquette pour aller jusqu'à 8 places.

il faut vérifier sur la carte grise le nombre de places, il peut être indiqué 8 et n'avoir que 5 places, ce n'est pas génant, par contre si cg 5 places il est interdit de remettre des sièges.

je ne sais pas si c'est encore le cas sur les C8/807/ULYSSE 2 et PHEDRA mais ça arrivait sur leur prédécesseurs 806/EVASION etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait seul les Renault Espace 1ère et 2ème génération avaient 2 capacités sur les cartes grises ( 5 places ou 7 places) : il fallait donc bien vérifier la carte grise avant d'acheter... ce que j'ai fait en son temps.

 

Les 806/Evasion, étaient homologués "5 à 8 places", le Lancia Zeta seulement 7 pour le standing... mais la banquette s'installait parfaitement bien pour passer en 8 places ;)

 

La 807 a sur sa carte grise 8 places, donc pas de problème, on fait ce que l'on veut... A vérifier seulement qu'il ne s'agit pas d'une version commerciale 2 places équipée ensuite de 5 sièges sans passer par l'homologation de la modification !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Merci.

 

Je vais cder un 807 vendredi, ayant 3 enfants et en ayant marre de les avoir aligné en rang d'ognions (ils se chamaillent après 20 minutes), je souhaite mettre les plus grands à l'arrière et le dernier derrières les places avant, mais sans devoir prendre l'option 7 sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Je compte cder un 807 neuf (27% de remise par Peugeot), finition allure (163cv BVM) avec option cuir ( à cause des poils de chien), le GPS avec DD et je fait ajouter en accessoire le surteintage intégral, la caméra de recul, un lecteur DVD au plafond et l'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir des 5 siéges (2 avants, rang 1, qui ne se déplacent pas, et 3 arrières du rang 2), il est possible:

- de mettre les deux siéges arrière rang 2, laterales, gauche ou droite, sur les places tout à l'arrière, rang 3, indifféremment à gauche ou à droite: car les ceintures sont sur les montants du véhicules et les siéges possédent l'attache ceinture de chaque coté, droit et gauche, de l'assise,

- le siége central ne se met que sur le coté gauche tout à l'arrière rang 3, pour une question de ceinture (elle est intégrée sur le montant gauche du dossier de siége. Permet d'avoir l'attache ceinture accessible depuis la médiane du véhicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait seul les Renault Espace 1ère et 2ème génération avaient 2 capacités sur les cartes grises ( 5 places ou 7 places) : il fallait donc bien vérifier la carte grise avant d'acheter... ce que j'ai fait en son temps.

 

Les 806/Evasion, étaient homologués "5 à 8 places", le Lancia Zeta seulement 7 pour le standing... mais la banquette s'installait parfaitement bien pour passer en 8 places ;)

 

La 807 a sur sa carte grise 8 places, donc pas de problème, on fait ce que l'on veut... A vérifier seulement qu'il ne s'agit pas d'une version commerciale 2 places équipée ensuite de 5 sièges sans passer par l'homologation de la modification !

 

:)

 

salut ched

mon évasion était marqué "5 à 8" mais celui d'un copain était marqué 5 places (import luxembourg pour lui et belgique pour moi), mais le sien avait une plage arrière pas le mien, était-ce pour cette raison ou une erreur de la préfecture, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé,

 

Mes 806/Evasion/Zeta (j'en ai eu six en tout) venaient tous de l'étranger : Italie, Belgique, Allemagne... en préfecture, grâce à l'homologation européenne, ils bénéficient des caractéristiques enregistrées dans le grand ordinateur Shadock de l'Etat. ange.gif.a8fae4fd6becdcc4467af2365e705d06.gif

 

Selon moi ils étaient tous 5 à 8 places... sauf le Lancia... mais après deux ou trois j'ai peut-être oublié de vérifier ! En tout cas la banquette trouvait sa place partout ;)

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est de 98 mais le sien était plus vieux, donc peut être pas d'homologation européenne (apparue en 98 je crois).

en tout cas il pouvait monter des sièges car tout y était, emplacements et ceintures, mais c'était uniquement la cg qui était en 5 places.

comme je disais, peut être une erreur de la pref, sur une de mes voitures, en m'asseyant dedans je dépassais le ptac, sur une autre pas la bonne commune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

ca y est, c'est fait.

Peugeot a repris ma BMW et par chance, ils venaient de rentrer un 807 (véhicule de direction), de mars 2012, 14.000km, allure BVA avec toutes les options que je voulais, même celles que je ne prenais pas : donc, 7 sièges (j'en voulais que 5, mais bon), cuir, BVA, disque dur, alarme (je prenais pas), filets charge haute. Ce véhicule neuf fait dans les 44.000, vendu 30.000. J'ai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

c'est 2.O de 163, le 2.2 a été retiré pour cause de pollution.

En effet, 2 sièges vont être retirés et stockés à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces jours j'envisage de vendre ma banquette 3 places pour la remplacer par deux sièges.

 

Je te ferai peut-être signe à ce moment là... une grande partie des petites annonces sont des sièges volés, je n'aime pas ça ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...