Invité §chr437DE 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 Bonjour les patroliers et bonne année ! J'envisage l'achat, et j'hésite entre le long et le court. - Le long : me parait vraiment très, très gros. sans habiter en ville (Arcachon), j'ai peur qu'à l'usage, ça ne soit vécu comme une galère. (places de parking, accès parkings sous terrain...) celà ne vous pourrit il pas la vie? - Le court : La conso est elle inférieure sur le court ? (si on pouvait descendre en dessous des 11l/100 à 90km/h, svp) les places arrières seront d'un usage occasionnel, mais l'accès est il aussi acrobatique que sur pajero, est il mieux que sur le patrol baroud (mon fils mesure 1m85)? A bien y réfléchir, le bon compromis me parait être le Terrano long, en fait... Même pour tracter un van. Mais pas facile à trouver, il y a 2 fois plus de trols que de terranos dans les annonces. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr437DE 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 oups ! je me suis trompé de forum ! désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr437DE 2 janvier 2012 Signaler Partager 2 janvier 2012 je ne comprends pas, le post est aussi sur le forum x trail !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toykzj95 28 janvier 2017 Signaler Partager 28 janvier 2017 Le long en ville meme pas en rêve , laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPR49 28 janvier 2017 Signaler Partager 28 janvier 2017 Le long en ville meme pas en rêve , laisse tomber. En espérant que christo 40 est trouvé son bonheur depuis 2012 ! Pourquoi pas le long en ville ? Je roule avec un Patrol long souvent en ville depuis 17 ans, jamais de problèmes, les places de parking sont souvent (pas toujours) accessibles à qui sait faire un créneau et tout les parkings souterrains sont suffisants en hauteur (c'est juste mais ça passe). Le seul problème qui va se présenter s'appelle "madame la maire de Paris" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.