Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

chauffage carnival 2005


Invité §ap8220HB

Messages recommandés

Invité §ap8220HB

Bonjour à tous,

 

Nous venons d'acquérir un Carnival de 2005 Ex

Pour le moment, nous en sommes content, mais nous n'avons pas le manuel d'utilisation....

Et ca complique tout...

 

Au risque de paraître bête....Nous n'arrivons pas à mettre le chauffage :ange:

Quand on se met en Auto, c'est froid, en AC froid aussi, en Off aussi....

Donc on ne sait plus quoi faire ! ce soir on avait coupé AC, et mis la ventil' maxi en chauffage 32°, et on arrivait à peine à avoir un peu de chaud, mais très très léger... je crois qu'on ne l'utilise pas très bien :lol: ou alors il y a un soucis technique...

 

J'attends vos conseils ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous venons d'acquérir un Carnival de 2005 Ex

Pour le moment, nous en sommes content, mais nous n'avons pas le manuel d'utilisation....

Et ca complique tout...

 

Au risque de paraître bête....Nous n'arrivons pas à mettre le chauffage :ange:

Quand on se met en Auto, c'est froid, en AC froid aussi, en Off aussi....

Donc on ne sait plus quoi faire ! ce soir on avait coupé AC, et mis la ventil' maxi en chauffage 32°, et on arrivait à peine à avoir un peu de chaud, mais très très léger... je crois qu'on ne l'utilise pas très bien :lol: ou alors il y a un soucis technique...

 

J'attends vos conseils ! merci

Bonjour,

 

J'ai le même modèle que vous, vous devez avoir un souci au niveau des volets qui régulent l'air chaud et froid. Ils sont peut être bloqués. Cela arrive sur beaucoup de modèles de différentes marques. Souvent, retirer le fusible de la clim et le remettre force la clim à se reinialiser et permet de débloquer les volets. (j'ai connu cela sur un 806 et une laguna...)

au tableau de bord, vous avez deux panneaux de commandes circulaires, l'un permet de moduler la vitesse de la ventilation, l'aitre la température. si vous activez auto, vous avez juste a choisir la température avec les touches + et -. si vous venez juste de demarrer, l'air chaud ne viendra pas tout de suite, il faut attendre un peu que le moteur commence à tourner. personellement, si je met 20° en ce moment au niveau de la clim, j'ai de l'air chaud qui sort. Donc en mettant 32, cela doit être très chaud. il faut voir en ayant fait quelques kilomètres, que le moteur soit chaud, si cela s'améliore. Vous pouvez aussi envoyer de l'air au places arrières avec la commande la plus à droite. En position R, ce sont les passagers eux même qui choisissent la vitesse de ventilation, en choisissant 1,2,3 ou 4 c'est vous qui choisissez pour eux.

 

Vous pouvez bien sur appuyer sur auto pour repasser en manuel. Sur ce modèle, la ventilation et la clim sont très efficaces je trouve. Le vendeur, si c'est un garage, peut peut être vous aider à résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ap8220HB

merci pour votre réponse, je vais essayer cela.

N'ayant pas de manuel d'utilisation, c'est compliqué... même pour les fusibles ! lol

 

Pouvez-vous aussi me dire sur le 2ème panneau circulaire, j'ai un A entouré, cela correspond à quoi ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse, je vais essayer cela.

N'ayant pas de manuel d'utilisation, c'est compliqué... même pour les fusibles ! lol

 

Pouvez-vous aussi me dire sur le 2ème panneau circulaire, j'ai un A entouré, cela correspond à quoi ??

Merci

 

Le A entouré est la commande de recyclage auto de l'air, en gros, quand elle est activée, la voiture gère toute seule le recyclage de l'air en interne l'apport d'air de l'extérieur.

Je n'avais pas pensé à la touche "mode", qui sert à faire varier la sortie de l'air : aux pieds, au milieu, les deux ou pieds + pare brise. Cette dernière position active le climatiseur automatique pour deshumidifier l'air. Je possède, si vous le souhaitez une version de la notice en format electronique pour le Carnival, aussi appelé Sedona outre atlantique. Toutes les infos qui y figurent sont compatibles avec votre carnival sauf la partie moteur puisqu'elle traite des version essence V6, présentes sur le marché canadien et américain. Je peux vous la faire parvenir par mail mais elle est assez volumineuse Elle est aussi téléchargeable gratuitement sur le site apreslachat.com c'est un forum sur lequel on peux partager des astuces, avis et docs diverses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ap8220HB

je vous remercie pour ces infos, j'ai trouvé les notices dont vous me parlez sur le site.

Merci pour tout ronlat.gif.260d281b712a8aa3e2137e8da5f90632.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska306Pg

merci pour votre réponse, je vais essayer cela.

N'ayant pas de manuel d'utilisation, c'est compliqué... même pour les fusibles ! lol

 

Pouvez-vous aussi me dire sur le 2ème panneau circulaire, j'ai un A entouré, cela correspond à quoi ??

Merci

n'ayant pas de notice technique pouvez vous me dire quel

fusible déconecter car il y en a pas mal et c'est pas très clair

faut il que la voiture est le contact ou demarer ou eteinte

quel est la procédure pour ramener les volet de chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...