Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

usage du bluetooth


Invité §car328kg

Messages recommandés

Invité §car328kg

bonjour,

 

je viens d'acheter une kia ceed sw crdi 128 active avec toit pano ouvrant et moult gadgets. 1 ére mise en circulation 08/2013, je n'arrive pas à me servir

 

totalement du système Bluetooth , je dis totalement parce que j'ai réussi à connecter mon startrail à la voiture mais je ne réussis pas à me servir du téléphone

 

de la voiture sans toucher à mon startrail: je ne peux pas tel ni afficher mon répertoire sur l'écran .si qqn peut m'aider (s'il a compris mes explications bien sur),

 

pas facile de s'expliquer face à cette technologie quand on est né sous Pompidou!

 

cdlmt

 

c icon16.gif?v=1443100014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car328kg

merci almaviva , c'est sans doute ce que je vais devoir faire si pas d'autres membres ne se manifestent ; ce qui m'ennuie c'est qu' à la cc du Mans , ils sont très, très

 

très sympa pour te vendre une caisse ( on a essayé avant d'acheter de l'occas) mais pour te renseigner ensuite , il faut limite prouver que tu as un casier judiciaire

 

vierge ! icon8.gif?v=1443100014icon8.gif?v=1443100014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la liaison activée, depuis le téléphone, il faut aller dans paramètres puis bluetooth puis cliquer sur kia motors et cocher appels et notifications (recevoir les appels sur le gps ou l'autoradio), multimedia (musique a2dp) et partage de contacts (partager le carnet de contacts et le journal des appels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car328kg

bonjour lex-is,

 

merci pour l'info ,j'ai cherché mais une fois avoir cliqué sur kia motors sur mon portable (startrail 3 de sfr) je n'ai pas appels et notifs , ce doit être mon portable

 

qui n'est pas compatible ;du coup si qqn connait la liste des portables compatibles je veux bien la connaitre de façon à en changer ... merci encore aux membres qui

 

m'ont répondu pour faire avancer le chimilimili etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton budget.

 

Si petit budget, évite wiko, c'est de la cochonnerie qui ne tient pas dans le temps. Huawei propose de bons tarifs ainsi qu'acer.

Autre bon plan, le Motorola G 4G 2015 qu'on trouve pour 150€ euros environ. Un excellent téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...