Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

reprogrammation moteur jagaur s type r


Invité §Ale444Ir

Messages recommandés

Invité §Ale444Ir

bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur le faite de preparer une S type r niveau moteur, la mienne a 81000km et je me demande si je ne vais pas la faire reprogrammer histoire de grapiller quelques cheveaux et un peu de couple.

je voulais savoir si juste une reprog est envisageable ou si je dois passer par la case poulies de compresseur, si vous me conseillerais aussi de mettre eventuellement des catas plus permissif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur le faite de preparer une S type r niveau moteur, la mienne a 81000km et je me demande si je ne vais pas la faire reprogrammer histoire de grapiller quelques cheveaux et un peu de couple.

je voulais savoir si juste une reprog est envisageable ou si je dois passer par la case poulies de compresseur, si vous me conseillerais aussi de mettre eventuellement des catas plus permissif

 

 

 

Hello ,

 

Une ptite poulie + cata sports ( 1600 euros) , disons 25 cv de gagné à pleine charge.

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale444Ir

bonsoir Ans, j ai lu qu on pouvais monter a 450 cv environ sachant que sur une xkr 4,2l on arrive a 480cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Ans, j ai lu qu on pouvais monter a 450 cv environ sachant que sur une xkr 4,2l on arrive a 480cv

 

 

Bonjour,

 

Un bon conseil : rester sur un modification mineure qui permet de conserver la fiabilité .

 

Au delà plus cher et plus complexe : ( la poulie à 60 HP par exemple....) - Risque majeur de perte fiabilité ( Moteur , BVA)

- Optimisation du système de refroidissement ( de l'air trop chaud compressé == perte de puissance)

- Optimisation de la régulation de la pression d'essence dans les rampes d'injection ==> sinon ce sera témoin allumé avec mélange pauvre . Modification mécanique ( et non électronique) qui controlera le ratio air/essence à charge . Le mélange pauvre est "mortel" pour un moteur .

- Optimisation du systeme d'arrivé d'air ( mais perso je laisserai la boite à air d'origine pour la régularité à mi-régime)

- Et d'autres mais je ne suis pas préparateur.....

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...