Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Probleme Husky


Invité §Sli863DK

Messages recommandés

Invité §Sli863DK

J'ai un 610 SMS et depuis quelque temps j'ai des probleme avec :evil:.

Vis haut moteur cassé => fuite d'huile

Joint bas moteur qui fuit

Fuite d'essence au robinet et durit

et j'en passe pour une moto qui a 5000km et 1 an

et j'aurai voulu savoir si les possesseur de 610 avait d'autre probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:lol:

 

désolé c'est nerveux :D

 

non plus serieusement c'est moche pour toi :L , mais la reputation des husky pour leur fragilité a l'air d'être verifier pour toi :(

 

Cedre a un 610 SM aussi mais il est plus sur le forum ces temps ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli863DK

Le gros probleme c'est que c'est tout arrivé en même temps 11 mois sans aucun probleme et voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Le gros probleme c'est que c'est tout arrivé en même temps 11 mois sans aucun probleme et voila....

 

c'est un model de quelle année ton 610 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

Et voila ce que c'est d'acheter italien :W

 

Haaa, C'est une italiene la mienne aussi :voyons::oops:

 

NAn, serieux, fait passer tout ca en garantie, pis change pour un moto avec laquelle on puisse faire des (longues) ballades :oui:

(je precise qu'on se connait :p )

 

 

 

:up: t'as oublié ta plaque qui se balance toujours au bout d'un seul rivet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

2002

 

ah ouai la c'est carement abusé pour un modele 2002, tu fonce peter la gueuele de ton conces, et tu fais passer ca en garantie :oui:

 

ensuite tu va acheter une KTM LC4 supermoto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli863DK

mais ca passe en garentie mais reponse de l'importateur piece pas tenu en stock donc enore fuite d'essence:colere:

Et maintenant la plaque tiens mais les clignos grille à tout bout de champ (ou parte en morçeau ca depend des jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA
Piece pas tenue en stock[/quotemsg]

 

Bha ils se demerdent chez husky, non mais :mad:

 

A la limite, si elle tourne encore à peu pret, mes toi d'acc. avec ton concess :

 

- Il commande les pieces des maintenant. Comme ca, tu finis l'été avec, et il la répare cet hiver (et ca te fera moins ch*** de la laisser qq semaine en hiver plutôt qu'en ete) Tous cela, sans oublier la petite lettre salée à Husky FRANCE. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

mais ca passe en garentie mais reponse de l'importateur piece pas tenu en stock donc enore fuite d'essence:colere:

Et maintenant la plaque tiens mais les clignos grille à tout bout de champ (ou parte en morçeau ca depend des jours)

 

 

ca donne pas envie d'acheter un husky , meme un modele recent :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab885lG

bizarre bizarre,pour moi 610 3000km no problème modèle 2000 Cèdre a passer les 15000 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

bizarre bizarre,pour moi 610 3000km no problème modèle 2000 Cèdre a passer les 15000 sans problème.

 

 

Boaf des fois y'a des mauvaises series.

 

Sincèrement vu comme ca vibre de partout, je ne vois pas trop comment faire pour eviter qu'il y ai des bous qui tombent :L:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t2f887Xk

Bonjour

 

Je me tate pour acheter un huski 610 modele 2003. il est quand meme moins cher neuf qu'un yamaha TT600E monte complet en supermotard.

 

En plus l'assurance huski coute 272 euros alors que pour le TT c'est 512 euros (chez moto verte et tiers collision, y a pas tout risque).

 

Vous pourriez me dire si les huski coûtent cher en entretient.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t2f887Xk

Merci.

 

Mais j'ai quand meme pas envie de tomber en rade au bout de 3000 bornes.

 

En tout cas husqvarna c'est pas des petits joueurs : garantie 2 ans

alors que le TT600 c'est 6 mois chrono. :)

 

c"est vraiment pas cool ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Putain 1 ans et 3000 km, ca fait pas beaucoup pour avoir des ennuis!!!!!

Serieux un 600 TT a ce kilometrage la tu devrait avoir encore un paquet de km avant d'avoir de PB.

Mais attention il y a toujours le facteur chance, qui joue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou215nS

je suis pas un fans de japonaises :(, mais j'en ai eu deux (cross 125, yam et honda)et j'ai jamais eu aucune merde, alors qu'avec la husky qu'en tu rentre dans un virage, t'as plus peur de perdre une roue que de la voir t'echapper. mais par contre une chose est sure, c'est que même au bout de 3 ans husky peut te prendre en garanti certaine pieces... Mais bon c'est un peu normal vu le nombre de piece qui ont des défauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli863DK

Je suis désolé mais sur le Husky c'est plus des probleme moteur que chassis car tous ce qui entoure le moteur c'est que du bon : Acerbis Brembo etc... ce qui la lache c'est vis de merde qu'il monte dessus ou les durit et les joints!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab851sY

Jusque là, j'ai eu aucun problème avec la mienne, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui fuient de l'huile.

 

Cependant, j'ai fait une inspection avant de la mettre en vente et j'ai changé une durit du reniflrad d'huile car elle se craquelait. elles ne doivent pas supporter la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, même les tronçonneuses Husqvarna c'est de la daube, ça pisse l'huile et la chaine arrête pas de sauter :L

 

Comme sur les motos, quoi :D

 

et le truc marrant c'est que ça tourne avec le meme carburant :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
Remarque, un jour ou t'es bien énervé, suffit d'utiliser la tronçonneuse Husky sur la moto Husky, et ton problème est réglé [/quotemsg]elle sont en pannes!!!

tu peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli863DK

Derniere petit probleme c'est le robinet d'essence qui fuit :mad:

Mais autrement elle marche du feu de dieu Hier gorge de Choranche j'ai tenu une 748 bon sauf dans les lignes droite car il adorre le bruit du moulin mais dans les enchainements y avait plus grand monde pour tenir:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere petit probleme c'est le robinet d'essence qui fuit :mad:

Mais autrement elle marche du feu de dieu Hier gorge de Choranche j'ai tenu une 748 bon sauf dans les lignes droite car il adorre le bruit du moulin mais dans les enchainements y avait plus grand monde pour tenir:D

Tous des lopettes les mecs en Ducati ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli863DK

Pas que les gars en Ducat mais tout depend de la route j'ai aussi mis des GSX-R CBR ou VFR et je peut dire que je m'amuser pendant qu'eu galerer mais il fallait voir la route:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

Tous des lopettes les mecs en Ducati ... :D

 

 

:q :q :q :q :D :D

 

Dit c'est que dans les virolos faut le tenir le Husky.

En plus il te balace de l'huile et pleins de pieces à la gueule, alors faut ce concentrer pour les eviter .... :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...