Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Conduite facile PT Cruiser


Chrysareva
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , jeune conductrice 3ans de permis , j'aimerai changer ma vieille 306 en boîte auto ,contre un Chrysler PT cruiser de 2002 en boîte auto (j'adore son look ?) ma question est la suivante :

N'étant pas super a l'aise au volant le PT cruiser est il facile a conduire , ou faut il avoir des gros bras lol ? Et quels sont les soucis que je risque de rencontrer ..( sachant que je n'ai conduit que ma 306 ) merci de vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, un PT CRUISER essence en boite auto ?  Pas une bonne idée, car conso très importante.

Pour le reste, c'est une voiture lourde, faite pour les routes larges, droites, et plates.

Mais quand on aime, on ne compte pas.....

Deux fois, des inconnus ( es ) m'ont interpellés pour me dire qu'ils adorent cette voiture.

Ce n'est pas avec une Porsche ou une Ferrari que cela vous arriverait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...