Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

garantie hyundai achete chez un mandataire

pma45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un mail à relationclientèle@huyndai.fr

A l'attention d'Angéline ou Jérôme, ils ont fait le nécxessaire pour la validation de la garantie de mon Tucson acheté chez un mandataire.

Ils ont été rapides, professionnels et très aimables.

Bonsoir, 

Si j’achète un véhicule Hyundai de provenance concession en France à un particulier, la garantie est elle cessible en ma faveur pour sa durée restante ? Je m’apprête à acheter un véhicule de 02/2021 pensant qu’il serait garanti Hyundai jusque 02/2026 y compris si j’en deviens le propriétaire.

Merci de vos avis 

bien à vous 

Modifié par Thibaut Monfils

il y a 34 minutes, Thibaut Monfils a dit :

Bonsoir, 

Si j’achète un véhicule Hyundai de provenance concession en France à un particulier, la garantie est elle cessible en ma faveur pour sa durée restante ? Je m’apprête à acheter un véhicule de 02/2021 pensant qu’il serait garanti Hyundai jusque 02/2026 y compris si j’en deviens le propriétaire.

Merci de vos avis 

bien à vous 

Bonjour, bien sûr.

Pas de pb

Il y a 2 heures, Thibaut Monfils a dit :

Bonsoir, 

Merci de vos avis 

bien à vous 

Attention quand même. Vérifiez que le carnet d'entretien est complet et que l'ancien propriétaire a bien fait les révisions aux intervalles spécifiés par le constructeur.

Par exemple n'achetez pas la voiture de @cybercap, 😂

Modifié par Pendragon
  • Haha 1

Bonjour à tous!

Quelqu'un a-t-il réussi à joindre le service client pour activer une garantie cet été?

De mon côté, rendez-vous avait été pris pour un appel le 12 aout 2022 (Rendez-vous prit le 12 juillet ... 1 mois donc d'attente mais c'est l'été je peux comprendre)

Le 12, aucun appel, je relance par email (car aucun numéro de téléphone dans les correspondances d'Angélique), aucune nouvelle. Malgré mes multiples relances à l'email. Je suis aujourd'hui sans solution pour activer ma garantie constructeur 5 ans.

Le 02/09/2022 à 17:10, tucson2021 a dit :

Bonjour à tous!

Quelqu'un a-t-il réussi à joindre le service client pour activer une garantie cet été?

De mon côté, rendez-vous avait été pris pour un appel le 12 aout 2022 (Rendez-vous prit le 12 juillet ... 1 mois donc d'attente mais c'est l'été je peux comprendre)

Le 12, aucun appel, je relance par email (car aucun numéro de téléphone dans les correspondances d'Angélique), aucune nouvelle. Malgré mes multiples relances à l'email. Je suis aujourd'hui sans solution pour activer ma garantie constructeur 5 ans.

Bjr des news de ton côté?

Le 02/09/2022 à 23:33, SNIPER ONE a dit :

Même problème pour moi. Acheté chez un concessionnaire multi marques

RDV TEL normalement le 01/09 et rien

Impossible de les joindre par téléphone et pas de réponse à mes mails

Bjr. La situation s est débloquée ? 

Il y a 10 heures, tucson2021 a dit :

Ils viennent de me rappeler (après une relance via le chat du site myhyundai) — tres cordial, plein d'excuses. 2/3 papiers à remplir, mais la garantie commerciale sera activée dès que je renvoie tout

Idem ils m'ont envoyé 3 liasses de documents à remplir et retourner

Ils ont accusé réception de mes éléments, et m'ont confirmé par mail que ma garantie FR était bien en place pour 5 ans