Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari F12 Berlinetta (2012-2017)


Invité §KB 571oI

Messages recommandés

Invité §Enz612uR

Yahou ! Simple et efficace, merci !

 

EDIT : J'ai encore un doute quand même, ce sont les optiques de devant qui me posent problèmes =/

 

 

C'est parce que c'est une "Short Nose", avec l'avant plus court:

 

Voici une Long Nose par exemple (ex-Eric Clapton d'ailleurs):

 

c12082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

275 gtbc moteur v12 3,3l environ 280 a 300cv din

 

c une variante de la 275gtb

Non, celle-ci est une 275 GTB/6C pour 6 carbus et pas GTB/C pour Competizione.

 

En revanche, elle a effectivement une ressemblance avec une GTB/C puisque son propriétaire la fait modifier en ce sens.

 

On n'était vraiment pas loin de la vérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

Merci des précisions !

Je l'ai vue aux côtés d'une sublime Miura SVJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

les ferrari d’époque pas trop facile de s'en sortir lol dans les dénominations , aujourd'hui un peu plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

C'est sur que c'est déjà plus simple mais ne t'en fais pas que certains vont galérer plus tard aussi, prenons la 599 entre la GTB, la HGTE, la GTO, la 60F1, la SA Aperta, la XX, la China, la Superamerica 45,... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Yaura de quoi confondre pour ceux qui ne s'y connaitrons pas trop ddr.gif.d8a38dff5f3411823bb68bfca88984e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

La face avant en jaune j'adhère mais l'arrière rend beaucoup mieux en rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou
Invité §Sky800Yl

Ce qui m'a le plus impressionné avec la F12, c'est son gabarit.. Elle paraît minuscule à côté de la 599 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Pouhïaïaïe juste une tuerie cette série de photos ! Vraiment splendide ! Et Che Macchina !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

L’arriéré est très spéciale

 

 

Si tu as trop d'arriéré nous n'en pouvons rien

 

 

 

 

 

 

loulove.gif.037abf5f6b11aafc3e29ba304f939c43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

C'est bon !!!! Je l'ai enfin vue !

Alors comme promis, voici ma vidéo de la somptueuse F12 ! Moi, j'adore !!! L'arrière, comme l'avant, en vrai aussi, c'est une tuerie ... Jugez plutôt :

 

 

NEW Ferrari F12 Berlinetta Exhaust Sound Circuit *720HD* - GT du Coeur Nogaro

 

http://www.youtube.com/embed/yxg_ZDj3aOI

 

Merci à ceux qui auront regardé la vidéo ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et si la vidéo vous plait, n'hésitez pas à mettre des "j'aime" et commentaires ( mêmes et surtout pour des critiques ! ), cela m'aide beaucoup oui.gif.9828d5c882cfd0518b7a75d686e6d0b4.gif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

comme critique, je dirai déjà de vérifier que l'objectif est propre.

les 3 taches a gauche, c'est dommage. et en contre jour, on ne voit plus grand chose.

mais sinon, sympa comme vidéo, merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

j ai regarde un peu toute tes vidéo , tu a participé a de super évènement et vue les plus belle ferrari .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Merci de les avoir regardé :)

Oui, surtout cette année avec Le Mans Classic ou le tour auto, pour les Ferrari, c'était vraiment top ... rs.gif.1b2e50bb3bc6dc169708bea004d7203d.gif

 

Mais il me manque encore beaucoup d'evennements que je ne vais pouvoir faire avant quelques annés ( cette année j ai le bac ...), et je suis loin d'avoir vu toutes les plus belles Ferrari :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

au mans classic tu a entendu les plus beau v12 , les voitures de l’époque vraiment fantastique dommage que la video ne rende pas la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Oui, oui, j'en ai vu de magnifiques et je mettrais probablement d'autres vidéos de cela :)

 

Mais oui, tu as raison une vidéo ne retransmettra jamais le vécu ... Juste un brin de ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Ouais ... :/

Mais j'ai croisé pire sur le net comme emplacement ... C'est sur que cette Ferrari est tout sauf adaptée à la plaque à l'avant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

Magnifique l'emplacement de la plaque sur l'avant

 

 

C'est du provisoire, jusqu'à ce qu'elle soit vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

 

C'est du provisoire, jusqu'à ce qu'elle soit vendu.

le provisoire est définitif vu qu'il n'y a pas d'emplacement pour la plaque, c'est ce que explique Fender avec de l'ironie les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...