Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari F12 Berlinetta (2012-2017)


Invité §KB 571oI

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG412ms

par contre elle n a pas l air , mais elle est plus basse de 6cm de toit par rapport a une 599 , mais plus haute de 15 cm par rapport a une testarossa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Dommage que son derrière soit pas des plus beaux sinon ça serait presque un sans faute..... Mais bon va falloir qu'on s'habitue au nouveaux standards de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

je ne sais pas si quelqu'un à déja posté la video officielle dez Ferrari

 

> vidéo officielle : http://www.caradisiac.com/vide [...] xtor=AD-20

 

Cette vidéo est vraimant bien réalisée......et certaines séquences vont vraiment bien filmées et que dire des pilotes qui maîtrisent cette voiture!!!!!!!!!!!!!!! cela à l'air si simple entre leurs mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Dommage que son derrière soit pas des plus beaux sinon ça serait presque un sans faute..... Mais bon va falloir qu'on s'habitue au nouveaux standards de la marque.

 

 

Maintenant et plus que jamais ce sont les lois aérodynamiques qui régissent tout. Globalement ils s'en sortent admirablement bien quand même. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

La future F12 XX ?

 

un look tres sympa a mon gout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Ah ouaiiiii pas mal du tout !!!

Elle fait encore plus agressive que la 599XX je trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Il faut que je vous post les photos que mon papa a prit lors du cocktail au tour Auto de la F12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Aïe aïe aïe violent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Belle auto qui ne m'a pas déçu lors de sa présentation, hormis l'arrière ou j'ai toujours un peu de mal......ange.gif.9fad50dedf3d6e8df11d5191504ecffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F12325jA

je suis prêt à sortir mes millions pour la F12xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Petite config' perso sur base F12, couleur Bianco Avus, jantes spéciales.

 

03_f12.jpg

02_f12.jpg

01_f12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Ferrari présente de nouvelles photos officielles de sa toute nouvelle F12 Berlinetta. La voici sur route et sur circuit et devant la maison d'Enzo Ferrari. Pour rappel, cette F12 Berlinetta développe 740 ch pour 1.525Kg et est capable de passer de 0 à 100Km/h en seulement 3"1 ! Et au passage Ferrari annonce qu'elle s'offre le meilleur chrono à Fiorano pour une auto de série, en 1'23, devant la 599 GTO à 1'24 et l'Enzo à 1'24"9 !

 

 

http://photos.autoreflex.com/photo-ferrari-f12-berlinetta-seance-photos--4814_580_435_5.jpg

 

http://photos.autoreflex.com/photo-ferrari-f12-berlinetta-seance-photos--4814_580_435_8.jpg

 

http://photos.autoreflex.com/photo-ferrari-f12-berlinetta-seance-photos--4814_580_435_6.jpg

 

http://photos.autoreflex.com/photo-ferrari-f12-berlinetta-seance-photos--4814_580_435_10.jpg

 

http://photos.autoreflex.com/photo-ferrari-f12-berlinetta-seance-photos--4814_580_435_9.jpg

 

http://photos.autoreflex.com/photo-ferrari-f12-berlinetta-seance-photos--4814_580_435_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Vu dans un magazine auto. Il s'agissait d'un test de la F12 à Fiorano

Les 90L ont été avalés en 220km (essai sans ménagement)

Conso : 41L/100km !!!

Euh ils vendent la station essence avec la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

Vu dans un magazine auto. Il s'agissait d'un test de la F12 à Fiorano

Les 90L ont été avalés en 220km (essai sans ménagement)

Conso : 41L/100km !!!

Euh ils vendent la station essence avec la voiture ?

 

Ca ne me choque pas : Sur piste, les consommations explosent :

Avec la 360, à Penois, c'était déjà plus de 35 l/100,

avec la 993 GT2, c'est plus de 50 l ...

La semaine dernière, nous avons passé 140 litres de 98 dans la journée .... :??::??:

Plus les freins, les slicks, l'entretien préventif, l'hôtel, l'aller retour ...

Et ce n'est que du loisir : je ne parle pas de compétition, là. Car ça n'a encore rien à voir.

Le circuit, c'est un sport de riches lol.gif.6b11e219c195c89a32b8b702d6125da7.gif :Dlol.gif.6b11e219c195c89a32b8b702d6125da7.gif :Dlol.gif.6b11e219c195c89a32b8b702d6125da7.gif

lol.gif.32a4a3c4bb81082b7220c39bd2758176.gif

lol.gif.568f20387a3c6b88c486db5876cf2c9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Les vues de 3/4 avant et arriere sont juste une pure tuerie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif quand pourra t on les voir en vrai ??

 

 

Salut Pierre,

Pour l'avoir vu en vrai elle est très belle mais pas le coup de foudre peut être à cause de la couleur gris mat qui ne lui va pas très bien j'attend de la revoir d'une autre couleur pour me faire un avis définitif

Mais j'ai toujours préférer la gamme V8 à la gamme V12 rien que pour le fait de voir le moteur à l'arrière ( je ne me verrai pas avec une Ferrari ou on voit pas le moteur sous la baie vitrée )

La F12 est belle avec des performances exceptionnelles mais je ne changerai pas ma 458 contre celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Ca ne me choque pas : Sur piste, les consommations explosent :

Avec la 360, à Penois, c'était déjà plus de 35 l/100,

avec la 993 GT2, c'est plus de 50 l ...

La semaine dernière, nous avons passé 140 litres de 98 dans la journée .... :??::??:

Plus les freins, les slicks, l'entretien préventif, l'hôtel, l'aller retour ...

Et ce n'est que du loisir : je ne parle pas de compétition, là. Car ça n'a encore rien à voir.

Le circuit, c'est un sport de riches lol.gif.b2ec1e3fa3597a7d339081de5d27dddc.gif :Dlol.gif.b2ec1e3fa3597a7d339081de5d27dddc.gif :Dlol.gif.b2ec1e3fa3597a7d339081de5d27dddc.gif

 

 

Pour les consommations c'est normal pour du circuit avec la 458 j'ai fait quasiment deux pleins pour 3 H de roulage sur le circuit du Castellet

Après il faut rajouter lusure des pneus et le remplacement assez fréquent des plaquettes de frein

Le circuit coûte très cher mais c'est un super loisir et on passe toujours de très bon moment sur piste

lol.gif.d7a015e1e7a49d6784b2391f139e396b.gif

lol.gif.1ae3d4783ba1cd1375b80b7260671261.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les consommations c'est normal pour du circuit avec la 458 j'ai fait quasiment deux pleins pour 3 H de roulage sur le circuit du Castellet

Après il faut rajouter lusure des pneus et le remplacement assez fréquent des plaquettes de frein

Le circuit coûte très cher mais c'est un super loisir et on passe toujours de très bon moment sur piste

 

slt, je permet, par curiosite, tu change les plaquettes tous les combien sur ta 458? ces vrai que le circuit ces super! mais faut prevoir un budget! pneu, essence, entre circuit....! pour avoir fait un stage de pilotage en 458, je suis reste schotche par cette voiture!! sinon, qui connais des stages sur circuit avec formule a l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

slt, je permet, par curiosite, tu change les plaquettes tous les combien sur ta 458? ces vrai que le circuit ces super! mais faut prevoir un budget! pneu, essence, entre circuit....! pour avoir fait un stage de pilotage en 458, je suis reste schotche par cette voiture!! sinon, qui connais des stages sur circuit avec formule a l'année?

 

 

Salut,

Pour les plaquettes j'ai changé avant et arrière à 15000 km avec quatre journée piste dont deux sous la pluie

Lors de ma dernière sortie au Castellet ma voiture sortait de révision et les plaquettes étaient encore bonne et en une journée de circuit je les ais complètement détruites voyant allumé et bout de plaquettes cassés

En fait c'est pas tellement le kilométrage qui compte mais les sorties circuit et la façon de conduire si tu attaque ou pas

Pour le budget une journée au Castellet me coûte environ 800 à 900€ pour l'entrée et l'essence sans compte l'usure des freins et des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...