Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Câble auxiliaire Jack 3.5mm pour Ibiza 2001


Invité §MaT074wA

Messages recommandés

Invité §MaT074wA

Bonjour à tous,

 

je possède actuellement une Ibiza de 2001 (version restylée). Je souhaiterais pouvoir branché mon balladeur MP3 à l'autoradio (intégré). J'ai déjà utilisé le lecteur cassette où j'insèrais une cassette avec un cble jack au bout mais le lecteur cassette se met à déconner et fait des "clacs" permanent.

 

Je me suis dis que je pourrais utiliser la sortie réservé au chargeur CD sur laquelle je pourrais brancher un cable avec mini jack. J'ai aussi pensé installé l'Audio Connection Box mais ce n'est pas dans mes moyens actuels.

 

A présent un pote m'a trouvé cette annonce:

 

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Accessoire-Autoradio/Connectiques/BLAUPUNKT/416780-BLAUPUNKT-cable-auxiliaire-Jack-3-5mm-ISO.htm

 

Je souhaiterais donc savoir si pour vous ce cable serais susceptible de marcher sur la sortie chargeur CD parce que je n'ai pas de sortie AUX.

 

J'imagine qu'avec la sortie chargeur CD, il faut un retour de tension pour que l'autoradio sache qu'il y a qqch de branché. Dans ce cas, est-ce que la cable peut marcher ??

 

Merci de votre aide.

 

PS: Voici l'image de l'autoradio:

 

 

DSCF1482.jpg.cdd33c4cee8d7e75e35d63b5050e3004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi255te

Bonjour je suis dans la même situation que toi dit moi à tu trouver une solution si oui laquel stp cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...