Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Skoda Karoq : essence et transmission intégrale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Savez-vous si au même titre que ses cousins ATECA, TIGUAN, le Karoq aura droit à une transmission intégrale mais en motorisation essence ?

Si cela est prévu a-t-on une date prévisionnelle de la disponibilité de cette configuration?

Merci.

Bonjour à tous,

Savez-vous si au même titre que ses cousins ATECA, TIGUAN, le Karoq aura droit à une transmission intégrale mais en motorisation essence ?

Si cela est prévu a-t-on une date prévisionnelle de la disponibilité de cette configuration?

Merci.

À priori c'est prévu pour fin d'année avec le 2.0 TSI 190

Et que pensez-vous des kits flexfuel homologué par le gouvernement afin de diviser par 2 il me semble les rejets de CO² et d'éviter ainsi le malus écologique?

Cela peut être une bonne alternative, vu que notre bon gouvernement nous interdit de rouler en diesel librement mais taxe le CO² de plus en plus fortement chaque année.

Quand on sait que cette taxe est défavorable à l'essence ça sent l'escroquerie organisée tout ça. Sans oublier l'essence qui augmente, les motorisations qui consomment plus donc la aussi plus de rentrée d'argent via les taxes.

Me concernant une essence me va parfaitement bien, je fais moins de 8000 par an, en revanche j'ai besoin d'une transmission intégrale.

Invité §Ano562ww

En Suisse le vendeur m'a annoncé le 1.5 TSI 150CV 4x4 en commande dés juin 2018, livraison fin d'année. Avec possibilité d'avoir le compteur écran digital comme sur Audi et VW

En Suisse le vendeur m'a annoncé le 1.5 TSI 150CV 4x4 en commande dés juin 2018, livraison fin d'année. Avec possibilité d'avoir le compteur écran digital comme sur Audi et VW

Merci pour le renseignement. C'est cette motorisation qui me tente particulièrement. Vu qu'on va être obligé de se trainer à 80...

Invité §Ano066WN

Le taux de compression du 1.5 l TSI étant élevé 12.5/1. J'ai choisi de rouler au SP 98,

sur briskoda des gens se plaignaient du broutage du moteur, peut-être dû au carburant ?

Je n'ai pas ce problème, les démarrages et passages de vitesses se font sans à-coup.

Le broutage n'est pas dû à l'utilisation du e10. Je conduis régulièrement une Leon 1.5 tsi ACT qui ne tourne qu'à l'e10 et il n'y a pas de différence. Le e10 est un carburant compatible depuis 2000 et les réglages moteurs sont prévus pour tourner avec ce carburant.

Et perso, ma Leon tourne au e85 (avec cartographie) et elle tourne parfaitement.

Il faut arrêter de mettre en cause l'e10, ce serait avouer un manque de culture automobile.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...