Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

plus d'éclairage du tableau de bord.


Invité §Nic624uM

Messages recommandés

Invité §Nic624uM

Bonjour.

 

Il y a 6 mois mon tableau de bord ne s'éclairait plus la lumiere revenais quand j'actionnais le clignotant.

depuis quelques semaines il ne s'éclaire plus du tout ne prétant pas attention au problème il a fallut que des conducteurs me fasse des appels de phares pour m'apercevoir que les feux arriere ne s'allume plus non plus.

J'ai regarder les fusibles et rien ne laisse indiquer qu'ils soient défaillant.

Je me suis aperçut que le phare anti brouillard,le compteur kilométrique,la lumiere de l'allume cigare sont out aussi.

En jetant un oeil sur le forum je me suis rendus compte que je n'avais regarder le rhéostat,mais voila je n'est pas de rhéostat http://www.planete-205.com/communaute/images/smilies/012.gif

Par contre les feux avant et plein phare sont en etat de marche ainsi que le feu de recul et les feux stop.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig747AA

Ah, encore un qui ne connait pas la rolls des bombes à contact électrique du marché ! un nom un seul : KF F2 désoxydation sans démontage, indispensable dans une caisse à outil. Tous ceux qui l'utilisent sont sur le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...