Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 N (2017)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §art866MI

Salut

 

Je viens de vendre mon coupé Toyota Gt86 ( enfin réservé avec un chèque et le départ de l'auto c'est ce week-end ). Je vais pouvoir terminé la nego de ma Hyundai I30n ( VD ), l'auto serai dispo fin février. Pour vous a partir de quel budget clef en mains le tarif et intéressant ?

 

merci pour vos retour.

 

Cdt

Boba

cool :bien:

 

pour moi vers 32.5 ça commence à être ps mal, ne pas hésiter à faire plusieurs cc si tu en a la possibilité. Moi habitant rouen j'ai consulté jusqu'à besançon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 655
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §art866MI

 

C'est pour ma compagne, pas pour moi donc j'étais en passager.

 

La direction est bien ferme, ça pousse pas mal. Le bruit est sympa, bien profond (surement dû au aound aktuator).

La commande de boite de vitesse est bien ferme et assez dure, la direction est dure aussi.

Plein de modes de conduits possibles, bien optionnée de base.

 

Qualité des matériaux assez correcte pour une Hyundai même si on reste quand même bien loin du GTI Clubsport (le budget aussi...).

d'accord avec toi sur le ressentit, pour les matériaux c'est vrai que c'est un cran en dessous que la golf mais dans l'ensemble c'est très correct ( bien au dessus qu'une cupra ou certains éléments d'une classe a ou 308. certains éléments sont mêmes mieux que d'autres sur l'espace 5 :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de vendre mon coupé Toyota Gt86 ( enfin réservé avec un chèque et le départ de l'auto c'est ce week-end ). Je vais pouvoir terminé la nego de ma Hyundai I30n ( VD ), l'auto serai dispo fin février. Pour vous a partir de quel budget clef en mains le tarif et intéressant ?

 

merci pour vos retour.

 

Cdt

Boba

 

Il me semble qu'avec les mandataires on peut avoir 15% en ce moment, ça peut être un point de départ pour ta réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors tout juste de la concession: ils en ont une blanche. Elle rend pas mal du tout de cette couleur.

Pour info les seules options sont la peinture métallisée et la roue de secours.

Délai de livraison dans les 3 mois à peu près et la remise pour profession libérale est de 17%.

Voilou, dès qu'ils auront immatriculé l'auto, ils me recontactent pour un essai.

Le commercial me l'a démarrée pour que je me rende compte du son: mama mia ! Ça sonne pas mal, on dirait une A45 AMG. Vivement mon essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Je sors tout juste de la concession: ils en ont une blanche. Elle rend pas mal du tout de cette couleur.

Pour info les seules options sont la peinture métallisée et la roue de secours.

Délai de livraison dans les 3 mois à peu près et la remise pour profession libérale est de 17%.

Voilou, dès qu'ils auront immatriculé l'auto, ils me recontactent pour un essai.

Le commercial me l'a démarrée pour que je me rende compte du son: mama mia ! Ça sonne pas mal, on dirait une A45 AMG. Vivement mon essai.

 

sympa la remise pro La blanche est effectivement très sympa ! par contre pour moi c'était la teinte de série et non une option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Je me suis mal exprimé. J'ai fait faire un devis pour une rouge, dont la peinture coûte 200 euros.

 

au temps pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors tout juste de la concession: ils en ont une blanche. Elle rend pas mal du tout de cette couleur.

Pour info les seules options sont la peinture métallisée et la roue de secours.

Délai de livraison dans les 3 mois à peu près et la remise pour profession libérale est de 17%.

Voilou, dès qu'ils auront immatriculé l'auto, ils me recontactent pour un essai.

Le commercial me l'a démarrée pour que je me rende compte du son: mama mia ! Ça sonne pas mal, on dirait une A45 AMG. Vivement mon essai.

 

 

Et les pièces performance ?

J'ai lu à plusieurs reprise que Hyundai proposait :

- une BAR

- des jantes allégées (OZ Ultraleggera)

- plaquettes Pagid

- Baquet Recaro

 

T'as réussi à avoir des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nio310LN

Pas dispo en France pour le moment.

 

Pour la BAR arrière c'est dispo en Allemagne en option quand tu commandes. Mais le reste pas plus d'infos que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BAR est comprise dans i30 N performance pack en Belgique

 

 

Yes j'ai vu ça, de toute façon si ma compagne prends ça, on ira soit l'acheter en Belgique, soit au Lux vu qu'on est à la frontière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tenant compte de la différence du taux de TVA (21 % en Belgique et 17 % au Luxembourg) la voiture coute exactement le même prix dans les deux pays.

 

 

Oui mais il y'a l'autofestival au Luxembourg avec des travaux vraiment attractifs.

Et il y'a surtout des accessoires non disponibles en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPC-SP, j'ai pas pensé à demander ! C'est marrant, ce serait aussi pour ma femme cette I30 N! ;)

 

 

Elle a adoré en tout cas, elle veut soit ça soit une GTI Clubsport.

Pour aller sur la Nordschleife ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

DSC_0056.jpg

Celle exposée au salon de Bruxelles vraiment très belle dans cette couleur

 

la même que celle ci, c'est un vd à la concession d'évreux car rouen n'était pas compétitive et ma femme n'aime pas le bleu.

Elle a toutes les qualités dont j'ai besoin avec un moteur sympa et expressif, confortable en daily, scotchée en arsouillant ( même si c'est pas la meilleurs comme certains aiment à le souligner, ça tombe bien car je ne me prétend pas pilote et je n'en verrai sûrement jamais les limites :D ! tout comme ceux qui critiquent ;) )

elle est suffisamment habitable pour se déplacer à 4 + le chien dans le coffre. bref elle répond à toutes mes attentes pour un rapport prix/plaisir au top :love:

Plus de photos dès que je l'ai promit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Très beau ce gris. J'attends mon essai pour voir si je la prends pour remplacer la Clio RS Trophy de ma femme...

 

j'espère qu'elle saura vous convaincre ! d'autres modèles en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Ma couleur préférée. Félicitation et vivement les photos. Tout à l heure j ai hésité à aller faire un essai. Elle était devant le show room elle n attendait que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien essayer une 308 GTI pour me faire une idée. Mais comme un de mes patients en a une, ça devrait pouvoir se faire facilement lol !

La future Mégane RS me plaît également assez mais j'ai l'impression que niveau tarif elle va s'envoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien essayer une 308 GTI pour me faire une idée. Mais comme un de mes patients en a une, ça devrait pouvoir se faire facilement lol !

La future Mégane RS me plaît également assez mais j'ai l'impression que niveau tarif elle va s'envoler...

 

 

la 308 gti bonne voiture : chassis impressionnant, moteur sympa mais je prefere un bon 2.0

apres faut aimer le petit volant et la tablette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Je voudrais bien essayer une 308 GTI pour me faire une idée. Mais comme un de mes patients en a une, ça devrait pouvoir se faire facilement lol ! La future Mégane RS me plaît également assez mais j'ai l'impression que niveau tarif elle va s'envoler...

 

 

la 308 j'ai beaucoup hésité aussi, sont défaut pour moi est l'écran tactile, et son caractère moteur et peut être aussi pas de sièges électriques.

euh ça fait plusieurs défauts en faite la lol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nio310LN

C'est quand même bizarre que des VD soient livrés avant les 3 mois légaux... Elle est bien immatriculée en Novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

C'est quand même bizarre que des VD soient livrés avant les 3 mois légaux... Elle est bien immatriculée en Novembre?

 

 

novembre, décembre janvier. A une semaine pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nio310LN

Les commerciaux n’ont pas tous les mêmes discours... J’ai signé mi décembre pour la mienne qui est de mi Novembre... je la réceptionne mi Février....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...