Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

Achat V60 D4


djthony

Messages recommandés

Avec le temps et malgré les chevaux sous le capot, c'est toujours un peu "court" au bout d'un moment. mais j'ai vraiment envie d'un 6 cylindre avant que cela ne devienne une denrée rare. Le 5 cyl est très sympa, mais je ne fais pas assez de kilomètres.

 

 

oui malheureusement la mode est au downsizing c'est triste les bonnes choses disparaissent :(

 

Bonne chance dans tes recherches du T6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous,

 

Est ce que quelqu'un peut confirmer ou contredire si sur la série 60 le freinage auto avec détection de piétons est de série? Car sur le site de volvo Suisse c'est noté de série... voir ici http://www.volvocars.com/fr-ch/all-cars/volvo-v60/details/pages/features.aspx

 

Merci pour vos éclairages

 

 

Personne n'a d'idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les photos de la bête équipée de ces chaussures d'hiver... Les photos en tong suivront sol.gif.13d34e2aa4691fb0d978f6f7d9571918.gif

 

 

Ce soir mise en place des tongs on va voir si on ressent une différence entre 17" et 18".

 

Photos suivront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Ahhhh normalement oui; en passant du 16 au 17" je trouve la suspension un micro-poil plus raide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toujours autant satisfait de ma nouvelle V60 après bientôt 5000km :)

 

Cependant 2 questions me tracasse :

1) A réception du véhicule on a programmé le main libre Bluetooth à commande vocale tout fonctionnait pour appeler un contact, l'autre fois j'ai mis voix féminine (je pensais que celà allait être plus agréable à entendre lol) voix féminine pas top et en plus impossible de faire appeler un contact avec la commande vocale... Donc rechangement à voix masculine et là ça fonctionne toujours pas grrr j'ai dissocier mon mobile du système de la voiture et reconnecter j'ai accepté que la voiture prenne le journal et les contacts etc. et toujours impossible à appeler un contact avec la commande vocale (re grrrr) pourtant les contacts sont bien présents dans le répertoire (en faisant avec la molette) avez-vous une suggestion? Mon mobile Samsung Galaxy SIII (je n'ai pas changer entre quand ça allait et quand ça allait plus)

 

2) Avez-vous remarqué que c'est impossible de lever les essuie-glaces avant (comme en hiver pour éviter qu'il gèlent) car ça touche le capot du moteur?

 

Au plaisir de voir vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2) Avez-vous remarqué que c'est impossible de lever les essuie-glaces avant (comme en hiver pour éviter qu'il gèlent) car ça touche le capot du moteur?

 

Au plaisir de voir vos réponses...

J'avais remarqué ça sur ma V40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les photos de la bête équipée de ces chaussures d'hiver... Les photos en tong suivront sol.gif.1155f38723ee06b7595a7040f7a7d802.gif

 

 

Salut, je découvre ton sujet et cette finition.

J'adore déjà la V60 mais là : MAGNIFIQUE

 

J'allais dire : merde les jantes ont changé ?! :)

 

C'est une série limitée ? à la suisse ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué ça sur ma V40 !

 

 

Oui, comme beaucoup d'autos aujourd'hui.

Relire la notice, il y a une procédure pour les mettre dans une certaine position qui permet de les lever :

Essuie-glace et essuie-phare

Position d'entretien

Pour pouvoir remplacer, nettoyer ou lever les

balais d'essuie-glace (pour gratter la glace sur

le pare-brise), ils doivent etre en position d'entretien.

1. Mettez la telecommande en position , voir

page 87 et laissez la telecommande dans

l'interrupteur de contact.

2. Deplacez le levier droit vers le haut pendant

environ 1 seconde. Les essuie-glaces

se mettent en mouvement et s'arretent en

position verticale.

Les essuie-glaces reviennent dans leur position

d'origine au demarrage de la voiture

Zag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

 

Oui, comme beaucoup d'autos aujourd'hui.

Relire la notice, il y a une procédure pour les mettre dans une certaine position qui permet de les lever :

Essuie-glace et essuie-phare

Position d'entretien

Pour pouvoir remplacer, nettoyer ou lever les

balais d'essuie-glace (pour gratter la glace sur

le pare-brise), ils doivent etre en position d'entretien.

1. Mettez la telecommande en position , voir

page 87 et laissez la telecommande dans

l'interrupteur de contact.

2. Deplacez le levier droit vers le haut pendant

environ 1 seconde. Les essuie-glaces

se mettent en mouvement et s'arretent en

position verticale.

Les essuie-glaces reviennent dans leur position

d'origine au demarrage de la voiture

Zag

 

Je ne m'étais pas encore posé la question mais merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Salut,

 

Toujours autant satisfait de ma nouvelle V60 après bientôt 5000km :)

 

Cependant 2 questions me tracasse :

1) A réception du véhicule on a programmé le main libre Bluetooth à commande vocale tout fonctionnait pour appeler un contact, l'autre fois j'ai mis voix féminine (je pensais que celà allait être plus agréable à entendre lol) voix féminine pas top et en plus impossible de faire appeler un contact avec la commande vocale... Donc rechangement à voix masculine et là ça fonctionne toujours pas grrr j'ai dissocier mon mobile du système de la voiture et reconnecter j'ai accepté que la voiture prenne le journal et les contacts etc. et toujours impossible à appeler un contact avec la commande vocale (re grrrr) pourtant les contacts sont bien présents dans le répertoire (en faisant avec la molette) avez-vous une suggestion? Mon mobile Samsung Galaxy SIII (je n'ai pas changer entre quand ça allait et quand ça allait plus)

 

2) Avez-vous remarqué que c'est impossible de lever les essuie-glaces avant (comme en hiver pour éviter qu'il gèlent) car ça touche le capot du moteur?

 

Au plaisir de voir vos réponses...

 

 

J'ai le même problème que ton n°1. Du jour au lendemain, la commande vocale "appeler un contact" est devenue subitement "pas disponible pour le moment".

As-tu beaucoup de contacts dans ton répertoire ? Je penche pour une question de temps de chargement dudit répertoire à la connexion du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué ça sur ma V40 !

 

 

Salut ex Volvoiste,

 

Ah ok je trouvais ça sacrément bizarre... mais bon c'est sûrement normal (vu la réponse et le mode d'emploi de ZagZig)...

 

Et toi pas trop rude le changement de siège?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, je découvre ton sujet et cette finition.

J'adore déjà la V60 mais là : MAGNIFIQUE

 

J'allais dire : merde les jantes ont changé ?! :)

 

C'est une série limitée ? à la suisse ?

 

A+

 

 

Salut OPC,

 

Merci pour le compliment... Je la trouve aussi sacrément réussie cette V60 en plus elle est pas trop tape à l'œil malgré les 240CV sol.gif.4894d80740f5b7030fdd8ca95f09fb50.gif pratique pour en fumer certains...

 

Oui j'ai des autres jantes pour l'été il faudra que je poste des photos...

 

Je sais pas si c'est limité à la Suisse mais c'est une série limitée ça c'est sûr...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas les sigles étranges quand je valide le message.

 

salut,

 

Ben merci beaucoup pour la ptite aide mais sur le coup ça fait bizarre... je devrais ptetre une fois prendre le mode d'emploi sur la table de nuit lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le même problème que ton n°1. Du jour au lendemain, la commande vocale "appeler un contact" est devenue subitement "pas disponible pour le moment".

As-tu beaucoup de contacts dans ton répertoire ? Je penche pour une question de temps de chargement dudit répertoire à la connexion du tel.

 

 

Salut,

 

Ben écoute je n'ai pas eu de contacts supplémentaires à mettre dans mon répertoire... Ce que je comprends pas c'est que cette fichue liste est visible à l'écran via la molette du volant ou le clavier mais en vocal impossible... J'ai la voiture en concession pour le week-end (mariage oblige et j'ai pris une S80 Summum pour mon mariage de demain) le garagiste m'a dit qu'il allait regarder depuis la valise si y à un code erreur ou mise à jour... on verra dimanche si ça va mieux lol...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ex Volvoiste,

 

Ah ok je trouvais ça sacrément bizarre... mais bon c'est sûrement normal (vu la réponse et le mode d'emploi de ZagZig)...

 

Et toi pas trop rude le changement de siège?

Pour le moment ça va. Mais je l'ai que depuis avant hier et j'ai pas encore atteint les 200 km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça va. Mais je l'ai que depuis avant hier et j'ai pas encore atteint les 200 km ...

 

 

Espérons que ça dure... Je passerai voir les photos chez les suzukistes lol

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Espérons que ça dure... Je passerai voir les photos chez les suzukistes lol

 

Bonne soirée

Bah pour le moment il y a peu de photos, vu le temps pourri ... non.gif.155ee15440c2f9745456dd7bcda30eb9.gif

 

Merci et bonne soirée à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

 

Salut,

 

Ben écoute je n'ai pas eu de contacts supplémentaires à mettre dans mon répertoire... Ce que je comprends pas c'est que cette fichue liste est visible à l'écran via la molette du volant ou le clavier mais en vocal impossible... J'ai la voiture en concession pour le week-end (mariage oblige et j'ai pris une S80 Summum pour mon mariage de demain) le garagiste m'a dit qu'il allait regarder depuis la valise si y à un code erreur ou mise à jour... on verra dimanche si ça va mieux lol...

 

@+

 

 

OK, tiens nous au courant STP, que je puisse voir avec mon CC si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Salut amis Volvoistes,

 

Ayant ma ptite V50 depuis un peu plus de 2 ans à présent et eu aucun souci majeur j'ai "décidé" de rester chez Volvo lol.

 

Bref petite histoire j'apporte ma voiture pour le service et au moment d'aller la chercher jeudi passé j'ai été flashé par une Volvo qui était en exposition avec une offre a pas manqué sur une .... V60 D4 AWD Husky Edition... après 1 semaine de mûres réflexions je suis allé passer commande hier matin de la bête :)

 

Alors Husky Edition c'est :

Momentum + BusinessPro, WinterPro, Heico Tuning (231CV au lieu de 163CV), tapis de coffre, tapis de sol, détecteur de buée, préparation DAB+, tuning visuel.

 

Je posterai des photos ce soir...

 

Bonne journée à tous

 

PS : Livraison vendredi 15 Mars :)

 

 

 

Elle est magnifique dans cette version love.gif.bc964a1d7bd612f975a16603630f54c9.gif C'est la 1ère que je vois, en cours de remplacement de ma précédente S60 (phase précédente), j'essaie demain midi une V60 R Design en 163CV chez mon concess. je lui en parlerai... comme tu le dis la rencontre a été fatale !

Pourrais-tu juste me dire ce que tu penses de la BVA Geartronic ?

Félicitations, il y a le ramage et le plumage sol.gif.b169fe9a99419aeae3e8a2393a5411e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Comme tu dis "ramage et plumage".

Suis passé en CC hier (balais essuie-glaces), j'y ai vu une superbe V60 R Design grise... en D2. :( Clairement le plumage sans le ramage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est magnifique dans cette version love.gif.6e826eb51745c547129857347431de7c.gif C'est la 1ère que je vois, en cours de remplacement de ma précédente S60 (phase précédente), j'essaie demain midi une V60 R Design en 163CV chez mon concess. je lui en parlerai... comme tu le dis la rencontre a été fatale !

Pourrais-tu juste me dire ce que tu penses de la BVA Geartronic ?

Félicitations, il y a le ramage et le plumage sol.gif.08f3b4e3944d3fa76f469f25537948d7.gif

 

 

Salut merci pour ton message... félicitations pour ton choix oublies pas de poster des photos...

Concernant la geartronic je la trouve douce et assez réactive en mode D et quand tu passe en mode S ça devient très réactif tout comme avec le mode séquentiel et perso je trouve que c'est une autre voiture lol et toi comment tu l'as trouvée cette geartronic?

Oui le ramage est bien présent merci les 240cv d'heico lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

 

Salut merci pour ton message... félicitations pour ton choix oublies pas de poster des photos...

Concernant la geartronic je la trouve douce et assez réactive en mode D et quand tu passe en mode S ça devient très réactif tout comme avec le mode séquentiel et perso je trouve que c'est une autre voiture lol et toi comment tu l'as trouvée cette geartronic?

Oui le ramage est bien présent merci les 240cv d'heico lol

 

C'est fait ! tu trouveras les photos sur le topic officiel V60. J'ai donc finalement craqué pour le V60 D3 163Cv R-Design Geartronic. J'ai pour l'instant surtout testé le mode auto, convaincu ! J'attends la montagne corse pour un test plus sérieux, en particulier avec le mode séquentiel... Plus qu'une semaine sol.gif.0f40438d9c28067befb531e67d3ea83b.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! tu trouveras les photos sur le topic officiel V60. J'ai donc finalement craqué pour le V60 D3 163Cv R-Design Geartronic. J'ai pour l'instant surtout testé le mode auto, convaincu ! J'attends la montagne corse pour un test plus sérieux, en particulier avec le mode séquentiel... Plus qu'une semaine sol.gif.eaad445a95893897662c4641d51d698e.gif!

 

 

Oups j'avais pas vu ange.gif.56446ae4368897531118aff2e90ce6d6.gif

Très jolie V60 aussi ça fait drôle c'est presque la même lol...

Et l'ensemble de la voiture te donne satisfaction à toi et à madame?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...