Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

Achat V60 D4


djthony

Messages recommandés

Invité §Set235Yk

 

Oups j'avais pas vu ange.gif.035c1d6a44908049b851787f55fe6613.gif

Très jolie V60 aussi ça fait drôle c'est presque la même lol...

Et l'ensemble de la voiture te donne satisfaction à toi et à madame?

Bonne soirée

 

 

Oui presque ;) quelques watts en moins lol.gif.fb450225799cc5aaccc3bed82399b7dc.gif

Sinon pour ce qui est de notre avis moins d'une semaine après, l'esthétique de cette auto nous bluffe vraiment, on était habitué au confort de la marque, à la puissance et au couple du D5, mais là qu'elle est belle cette auto ! des proportions idéales, un dessin très réussi love.gif.cfbfa86d5e4bf3678fe4c19c4f9c8688.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

 

OK, tiens nous au courant STP, que je puisse voir avec mon CC si besoin...

 

 

Salut Raiju,

Dernières news concernant mon problème de reconnaissance vocale pour téléphoner: j'ai testé sur une V40 du garage et ça fonctionne donc problème voiture et pas le portable. Ma concession m'aremis tout à zéro donc plus de radio enregistrée etc test pas concluant le problème persiste le responsable atelier pense à un problème sur l'appareil donc échange standard sous garantie évidemment il attend le ok des suédois lol je te dirai si ça résoutle problème à bientôt pour le prochain épisode lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

 

Salut Raiju,

Dernières news concernant mon problème de reconnaissance vocale pour téléphoner: j'ai testé sur une V40 du garage et ça fonctionne donc problème voiture et pas le portable. Ma concession m'aremis tout à zéro donc plus de radio enregistrée etc test pas concluant le problème persiste le responsable atelier pense à un problème sur l'appareil donc échange standard sous garantie évidemment il attend le ok des suédois lol je te dirai si ça résoutle problème à bientôt pour le prochain épisode lol

Salut Djthony,

Merci pour le retour. Pas une bonne nouvelle ça. Je n'ai moi même pas re-testé récemment mais je peux confirmer que le mien à marché un moment puis subitement, il ne veut plus rien savoir.

Je ferai un test ce week-end. Si les symptômes sont confirmés, je prendrai contact avec mon cc.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut OPC,

 

Merci pour le compliment... Je la trouve aussi sacrément réussie cette V60 en plus elle est pas trop tape à l'œil malgré les 240CV sol.gif.54187fb5217ed3db396dba86ef94a09f.gif pratique pour en fumer certains...

 

Oui j'ai des autres jantes pour l'été il faudra que je poste des photos...

 

Je sais pas si c'est limité à la Suisse mais c'est une série limitée ça c'est sûr...

 

@+

 

 

Voilà une photos avec les jantes été... j'en ferai d'autres tantôt (une fois la bête nettoyée)

 

20130630_132316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis volvoistes,

 

Premier service (30'000km) à la bête la semaine passée et facture reçue : CHF 247.00 => EUR 176.00 environ.

 

Par contre hier en roulant message d'erreur No. 1 :

volvo-20140228_174718-img.jpg

 

 

Et en coupant le contact message d'erreur No. 2 (et dernier heureusement) :

volvo-20140228_174718-img.jpg

 

Est-ce que vous avez déjà eu un ou ces deux messages?

 

De toute manière lundi matin tél à mon concessionaire et retour garage.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Bonjour amis volvoistes,

 

Premier service (30'000km) à la bête la semaine passée et facture reçue : CHF 247.00 => EUR 176.00 environ.

 

 

Bonne journée

 

 

Correct comme tarif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis volvoistes,

 

Premier service (30'000km) à la bête la semaine passée et facture reçue : CHF 247.00 => EUR 176.00 environ.

 

Par contre hier en roulant message d'erreur No. 1 :

http://staticclub.caradisiac.c [...] 18-img.jpg

 

 

Et en coupant le contact message d'erreur No. 2 (et dernier heureusement) :

http://staticclub.caradisiac.c [...] 18-img.jpg

 

Est-ce que vous avez déjà eu un ou ces deux messages?

 

De toute manière lundi matin tél à mon concessionaire et retour garage.

 

Bonne journée

 

 

Tarif très correct effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tarif très correct celà doit venir du fait que grâce à Volvo Suisse le service est gratuit (excepté les liquides et la voiture de remplacement en détail ça donne : Voiture remplacement : CHF 60.00, Additif diesel : CHF 15.70, Huile O-W30 (5,9l) : CHF 164.00 (c'est de l'or liquide :lol: ), lave glace (2l) : CHF 7.60 et le reste gratuit (nouveaux essuies-glaces, les divers filtres et autres) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'idée concernant ces messages?

 

Ce qui est étonnant c'est que hier aucun des deux messages sont apparus... je vais quand même téléphoner à la concession par sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Les joies de l'électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Longue absence du forum (en tout cas en tant que participant) mais lecteur presque quotidien :ange:

 

J'ai apporté quelques modifications d'éclairage sur ma V60 je trouve que le résultat est plutôt pas mal :)

 

À vous d'en juger

 

 

20150408_205738.jpg20150408_214029.jpg20150410_183051.jpg20150410_183129.jpg20150410_183145.jpg20150410_183116.jpg20150410_183226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Belle voiture et finition!

Ça fait beaucoup de Neuchâtelois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djthony Tu veux que la cantonale puisse mieux voir ton numéro de plaque :lol: J'avoue que je n'ai jamais eu l'idée de remplacer mes ampoules car je ne roule que très rarement de nuit. Mais améliorer l'éclairage du coffre, why not. Pour l'intérieur, je suis pour les ambiances plutôt "cosy" et feutrées.

 

@cris80dr Effectivement, nous somme au moins 3 "locaux" à nous manifester sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...