Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

SKODA CONNECT: gratuit 1 an, et après ... ?


LeZou
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Çà veut peut être dire qu'il ont corrigé leurs FW !

 

C'est bien un Kodiaq que tu possèdes et depuis combien de temps ?

Sur mon Karoq , j'ai ce msg depuis la livraison juin 2018 et si tu ne réponds pas (touche virtuelle tactile ) ton écran central est inopérant ....

avec abonnement à jour ou pas !

 

@+ BBa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

birel95

 

Tant mieux pour toi , cela montre qu'ils ont pris en compte les remarques des clients !

 

il faut maintenant trouver le moyen de se faire mettre à jour son Amundsen

 

A titre d'info as-tu sur ton GPS les dernières limitations à 80km ?

 

@+

BBa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hclinfo heureusement que ton compteur fonctionne ! tu as peut être le tableau de bord full LCD ?

 

Pour l'amundsen voici mes datas :

Materiel H41 logiciel 0472

Nav V0 3959801HR 1115 ECE DL1 19/20 shield 2016-44 (build 309)

Medias codec 4101.0.0.0

BT C300

Smartlink 4101-438.1.5

Radio database Ver 1.9.4

USB surfstick Ver 4101.438.1.4

 

On pourrais comparer nos versions pour investiguer la présence ou pas du msg ....

A vous lire

 

BBa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barthbe,

Je me suis peut être mal exprimé, en effet.

J'ai bien la dalle LCD en guise de tableau de bord.

Ce que je voulais dire c'est que par exemple le retour de la carte dans le tableau de bord fonctionne, même si j'ai le message sur l'Amundsen.

pour les informations, techniques (versions etc...) je regarde ça ce soir et je ferais un retour, on pourra comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'amundsen voici mes datas :

Materiel H41 logiciel 0475

Nav 5L0051236BA 1115 ECE AS 19/20 shield 2016-44 (build 309)

Medias codec 4101.0.0.0

BT C300

Smartlink 4101-438.1.5

Radio database Ver 1.10.2

USB surfstick Ver 4101.438.1.5

 

Ici le résultat à chaque démarrage :

 

Tableau de bord.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hclinfo

Cela va nous faire une base de données pour investiguer !

 

 

Ta base de données doit être de juil 2018 .

Pour mieux comprendre ma limitation GPS , peux tu me confirmer que tu es équipé d'origine d'une SD de 32Go ?

 

Je suppose que birel95 est également en 32Go !

Moi je suis en 16Go avec base de données de juil 2017 .@+ BBa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hclinfo

Cela va nous faire une base de données pour investiguer !

 

 

Ta base de données doit être de juil 2018 .

Pour mieux comprendre ma limitation GPS , peux tu me confirmer que tu es équipé d'origine d'une SD de 32Go ?

 

Je suppose que birel95 est également en 32Go !

Moi je suis en 16Go avec base de données de juil 2017 .@+ BBa

 

Peux-tu me dire ce qui te fait dire ça : "Ta base de données doit être de juil 2018" ?

J'aimerais comprendre.

Comme la voiture a été produite en février 2019.

 

Non, la carte SD d'origine est bien une 16 Go.

Je l'ai sauvegardée sur un disque et effacée, puis j'ai copié les fichiers décompressés (récupérés sur le site de mise à jour de Skoda).

Ca tient sur la carte (il n'y a rien de trop, mais ça le fait).

Ensuite insertion dans l'emplacement SD1 et tout fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hclinfo

Désolé , je me suis peut être mal exprimé :

 

C'est pour la version 0472 de l'amundsen , car sur son site Skoda donne les dates des releases FW des vehicules par date

(ex pour connaitre les smartphones compatibles et fonctions disponibles ..)

Concernant la carte SD GPS , je viens de voir qu'une MAJ complète de l'Europe est proposée seulement sur carte de 32Go !!

à suivre ..

BBa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la j'y connais pas grand chose

mais mon vehicule est de janvier 2019 et pour le gps c'est sur un disque dur qui se trouve dans la boite à gant

 

 

Syst. de navig. COLUMBUS 9,2" couleur tactile 3D (SD, USB, AUX in, Bluetooth, SmartLink, WLAN hotspot). Cartographie Europe de l'Ouest sur DD. Commande vocale, Amplificateur électronique de voix, Gesture Control. Infotainment Online 1 an

 

Disque dur SSD 64 GB dont 10 GB disponibles pour les données utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

birel95

OK ton systeme est un Colombus qui n'a pas ce defaut du Msg Connect "OK" de l' Amundsen; tu est verni !

Ton Disque Dur "SSD" gere le GPS et tes datas perso , mais si tu fait la mise à jour de la carte , je pense que tu dois passez par un transfert sur SD , à moins que tu ais une liaison directe avec abonnement avec carte SIM dans le Columbus ??

@+

BBa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hclinfo

Désolé , je me suis peut être mal exprimé :

 

C'est pour la version 0472 de l'amundsen , car sur son site Skoda donne les dates des releases FW des vehicules par date

(ex pour connaitre les smartphones compatibles et fonctions disponibles ..)

Concernant la carte SD GPS , je viens de voir qu'une MAJ complète de l'Europe est proposée seulement sur carte de 32Go !!

à suivre ..

BBa

 

Justement, c'est la version de la carte que j'ai copié sur ma carte SD de 16 Go et ça rentre bien.

Tu peux la charger et en profiter sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info n'ayant pas renouvelé mes abonnements Connect ,

je viens de tester via Android Auto ( car mirrorlink n'est pas disponible pour mon smart J7 ) les 2 applis WAZE & MAPS par connexion USB sur amundsen :

_avec Waze = indicateur de Vitesse et affichage limitation en temps Réel avec bonus pour trouver les stations "essence" proches.

_avec Maps = pas d'indication de vitesse , ni limite , mais affichage avec Google Earth ( skoda n'ayant plus la license sur mon GPS amundsen 0472..)

 

pour avis et peut être astuce complémentaire ?

 

@+

BBa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Barthbe

J'ai bien remarqué que cette version indique toujours des limitations à 90 Km/h, mais je pense que c'est peu important par rapport au fait de prendre les dernières modifications sur les routes...

Du coup, je garde cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info n'ayant pas renouvelé mes abonnements Connect ,

je viens de tester via Android Auto avec Smart Link

 

Avec WAZE la connexion se coupait au bout de qq minutes même avec verrouillage Auto désactivé !

J'ai trouvé que mon J7 était en mode d'économie de Batterie

 

En mode Normal cela fonctionne ( et la Batterie se recharge par USB !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

enfin de compte j'en sais rien si il faut une carte sd ou pas car il y a une icone mise à jour et j'ai l'impression qu il fait une connection internet pour toutes les mises à jours mais je vais pas m'avancer tant que je n'ai pas vu une mise à jour proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...