Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Attention à la lupo de chez Volkwagen


Invité §chr253dr

Messages recommandés

Invité §chr253dr

Simplement un petit message pour vous dire : méfiance avec les lupo.

 

J'ai acheté la mienne il y a 15 mois chez un garagiste, elle avait 57 000 kms... A ce jour elle en a 82000, j'ai toujours eu des emmerdes avec : le voyant EPC qui s'allumait à chaque fois que j'étais dans les bouchons... Ma voiture qui calait à chaque fois que je sortais d'un bouchon (je l'ai mené consulter pourtant, chez tout le monde, y compris chez Volkwagen... personne n'a su me dire quel était le problème)... Et aujourd'hui, j'ai la boîte qui lâche (1500 € de réparation)... Personne ne veut rien savoir... Alors, méfiance, méfiance.... Si la fabrication est arrêtée, ça ne doit pas être pour rien....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr253dr

Pas toute la production... non en effet... mais renseigne toi sur les boîte des polos (idem que le lupos) et tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement un petit message pour vous dire : méfiance avec les lupo.

 

J'ai acheté la mienne il y a 15 mois chez un garagiste, elle avait 57 000 kms... A ce jour elle en a 82000, j'ai toujours eu des emmerdes avec : le voyant EPC qui s'allumait à chaque fois que j'étais dans les bouchons... Ma voiture qui calait à chaque fois que je sortais d'un bouchon (je l'ai mené consulter pourtant, chez tout le monde, y compris chez Volkwagen... personne n'a su me dire quel était le problème)... Et aujourd'hui, j'ai la boîte qui lâche (1500 € de réparation)... Personne ne veut rien savoir... Alors, méfiance, méfiance.... Si la fabrication est arrêtée, ça ne doit pas être pour rien....

 

 

 

bein c'est pour laisser place a la fox !!!!!!!!!!!!!!! que la production c'est arrêtée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr253dr

Voici la liste des problèmes recensés sur un autre site (321 auto)

 

33 problème(s) recensé(s)

Tri par

 

Gravité Version Date Type Problème(s)

1999 Finition Manette d’inclinaison des dossiers de sièges av fragiles

avt 2000 Freinage Assistance de freinage défectueuse

Electrique Défaillances des vitres électriques

Finition Sifflements en provenance de la planche de bord

Electrique Dysfonctionnement possibles dus aux perturbation électromagnétique

Mécanique Problème de synchronisation au niveau du deuxième rapport de la boite de vitesse

Electrique Lève - vitre électrique défaillant

Finition Blocage du système de coulissage des sièges avant

Finition Peinture fragile sur les boucliers

1999 Finition Manette d'inclinaison des dossiers de sièges AV fragiles

Electrique Défaillances des vitres électriques

Finition Sifflements en provenance de la planche de bord

Electrique Dysfonctionnement possibles dus aux perturbation électromagnétique

Mécanique problème de synchronisation au niveau du deuxième rapport de la boite de vitesse

avt 2000 Freins assistance de freinage défectueuse

Electrique Lève - vitre électrique défaillant

Finition Blocage du système de coulissage des sièges avant

Finition Peinture fragile sur les boucliers

1,0 et 1,4 Moteur Mauvaise étanchéité du moteur (eau de condensation pouvant geler et entraîner une casse)

1,2 Sièges Moteur A coups de transmission

1,7 SDi 1999 Moteur Courroie de distribution mal positionnée pouvant engendrer la casse du moteur

1,7 SDi. Moteur A-coups

1.0 et 1.4 Moteur Mauvaise étanchéité du moteur (eau de condensation pouvant geler et entraîner une casse)

1.2 Moteur A coups de transmission

1.4 litres 16s 1999 Mécanique Micro-coupures dans le faisceau de capteur de pression de tubulure provoquant des calages intempestifs en décélération.

1.4 litres 16s 1999 Finition Les poignées permettant de rabattre les sièges avant se déboittent.

1.4 Sport 2001 Electrique Remplacement de la sonde de température moteur.

1.7 sdi 1999 Moteur Courroie de distribution mal positionnée pouvant engendrer la casse du moteur

1.7 sdi. Moteur A-coups

TDI Mécanique A-coups de fonctionnement

tdi Mécanique A-coups de fonctionnement

TDI 3l Mécanique A-coups importants, conduite désagréable

TDI 3L Mécanique A-coups importants, conduite désagréable

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr253dr

et maintenant voici sur la polo :

 

75 problème(s) recensé(s)

Tri par

 

Gravité Version Date Type Problème(s)

Electrique Fermeture centralisée défaillante

Freinage Maître-cylindre de frein fragile

Finition Mauvaise étanchéité et vibrations de l'échappement

Avant 1998 Mécanique Mauvaise étanchéité des joints de la pompe à eau

Avant 1997 Mécanique Suintement d'huile au niveau du joint de vilebrequin vers 100 000 km

Mécanique Transmission : à-coups possibles

Avant 1997 Electrique Défaillances du compte-tours et de la montre

Avant 1995 Mécanique Instabilité du ralenti

1995 - 1997 Moteur Mauvaise étanchéité de la pompe à eau

1995 Mécanique Dysfonctionnement au niveau du câble d'embrayage

1995 - 1999 Freins Usure rapide des disques et plaquettes de freins

Mécanique Usure prématurée des roulements de roues arrière

1998-2000 Freins assistance de freinage défectueuse

Electrique Dysfonctionnement des lèves vitres électrique

1995-1996 Finition Planche de bord mal installée occasionnant de multiples vibrations

1995 - 1999 Electrique Dysfonctionnement du verrouillage centralisé

1995 Mécanique Dysfonctionnement au niveau du câble d’embrayage

1995 - 1997 Moteur Mauvaise étanchéité de la pompe à eau

1995 - 1999 Freinage Usure rapide des disques et plaquettes de freins

1995 - 1999 Electrique Dysfonctionnement du verrouillage centralisé

1995-1996 Finition Planche de bord mal installée occasionnant de multiples vibrations

1998-2000 Freinage Assistance de freinage défectueuse

Avant 1995 Mécanique Instabilité du ralenti

Avant 1997 Mécanique Suintement d’huile au niveau du joint de vilebrequin vers 100 000 km

Avant 1997 Electrique Défaillances du compte-tours et de la montre

Avant 1998 Mécanique Mauvaise étanchéité des joints de la pompe à eau

Electrique Fermeture centralisée défaillante

Freinage Maître-cylindre de frein fragile

Finition Mauvaise étanchéité et vibrations de l’échappement

Mécanique Transmission : à-coups possibles

Mécanique Usure prématurée des roulements de roues arrière

Electrique Dysfonctionnement des lèves vitres électrique

Finition Câble de la manette d’inclinaison du dossier fragile

Electrique Cisaillement fréquent du fil d’alimentation de l’essuie-glaces ar

Mécanique Embrayage peu endurant

Mécanique Faiblesse de la direction (jeu important après 50 000 km)

Finition Jeu dans les sièges av (dossier et assise)

Direction Jeu important au niveau du train av (à partir de 50 000 km)

1,4 essence 1995-1999 Moteur Mauvaise fixation du flexible d'admission du filtre à air, occasionnant des trouble lors de l'accélération

1,9 D 1997-1998 Moteur Surconsommation d'huile

1.0 Fox 1993 Divers Nombreuse perte du pot d’echapement dut à la trop grande maléabilité des crochets d’attache.

1.3 Avant 1995 Mécanique Embrayage fragile

1.3 Avant 1995 Mécanique Embrayage fragile

1.4 diesel Mécanique Bougies de préchauffage fragiles

1.4 essence 1995-1999 Moteur Mauvaise fixation du flexible d’admission du filtre à air, occasionnant des trouble lors de l’accélération

1.4 Match 2 Confort 1999 Mécanique Panne de l’allumeur de marque Magneti-Marelli. Usure anormal du palier.

1.9 D Mécanique Consommation d'huile importante

1.9 D Avant 1998 Mécanique Surconsommation d'huile importante

1.9 d 1997-1998 Moteur Surconsommation d’huile

1.9 d Avant 1998 Mécanique Surconsommation d’huile importante

1.9 d Mécanique Consommation d’huile importante

1.9 D 1998 Mécanique Remplacement de la boîte de vitesses.

1.9 D Match ABS 1999 Moteur Volant moteur HS.

1.9 D Match ABS 1999 Moteur Usure anormale des bougies de préchauffage.

1.9 diesel 1997 Mécanique Usure prématurée des bougies de préchauffage

1.9 Diesel 2001 Freinage Système de freinage bloqué.

1.9 Diesel 2001 Mécanique Boîte de vitesses HS.

1.9 Diesel 2001 Electrique La clefs se bloque dans les serrures et les vitres s’ouvrent en même temps.

1.9 GLD 1997 Mécanique Boîte de vitesses cassée

1300 diesel 1988 Mécanique Segments usés entrainant une surconsommation d’huile et une fumée bleue

1l9 d 1999 Mécanique Explosion du démarreur

C40 Mécanique Fragilité de certains compresseurs

Diesel 1272 cm3 Mécanique Mauvaise lubrification pouvant endommager le moteur

Essence Mécanique Fonctionnement heurté

essence Moteur Mauvaise étanchéité du joint arrière de vilebrequin

Essence Mécanique Fonctionnement heurté

Essence Moteur Mauvaise étanchéité du joint arrière de vilebrequin

Essence Avant 1989 Mécanique Fragilité de la pompe à essence

Essence 1045 et 1272 cm3 Mécanique Fuite au niveau du joint de culasse

Match 1999 Direction Percement d’un souflet de la colonne de direction. Colonne à changer : 1200 € de frais

Match i 1999 Electrique Dysfonctionnements des moteurs de leves vitres électriques

Polo 1.9 diesel 1997 Mécanique Usure prématurée des bougies de préchauffage

polo match I 1999 Electrique Dysfonctionnements des moteurs de leves vitres électriques

Sdi Mécanique Fragilité de la courroie de distribution

Sdi Mécanique Fragilité de la courroie de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr253dr

Enfin sur la polo 2

 

57 problème(s) recensé(s)

Tri par

 

Gravité Version Date Type Problème(s)

Mécanique A-coups et bruit de transmission à l'accélération à bas régime

Pollution Bruits ou vibrations de l'échappement

Electrique Fermeture centralisée défaillante

Finition Interrupteur de lève-vitres fragile

Finition Jeu sur dossier de siège AV

1995 Mécanique Problèmes de câble d'embrayage

Electrique Incidents au niveau du tableau de bord (horloge et jauge à carburant)

Finition Petites vibrations en provenance de la planche de bord

1995 Mécanique Problèmes de câble d’embrayage

Mécanique A-coups et bruit de transmission à l’accélération à bas régime

Pollution Bruits ou vibrations de l’échappement

Electrique Fermeture centralisée défaillante

Finition Interrupteur de lève-vitres fragile

Finition Jeu sur dossier de siège av

Electrique Incidents au niveau du tableau de bord (horloge et jauge à carburant)

Finition Petites vibrations en provenance de la planche de bord

2000 Divers Déformation du panneau de porte intérieur droit suite à la chaleur de l’été 2002.

1,4 5 P 2000 Mécanique Bruit de pignonerie à froid

1.3 Mécanique Embrayage fragile (diaphragme)

1.3 Mécanique Embrayage fragile (diaphragme)

1.4 5 p 2000 Mécanique Bruit de pignonerie à froid

1.4 essence 2000 Electrique Dysfonctionnement du sytème de vitre électrique.

1.4 litres 16s 2000 Mécanique Casse du flexible d’echappement

1.4 Match Pack ABS 1999 Electrique Moteur des lève-vitres électriques HS.

1.4 Match Pack ABS 1999 Moteur Problème de démarrage à froid (remplacement de la sonde de température).

1.4 Match Pack ABS 1999 Freinage Défaillance possible du système de freinage (modèles 95 à 2000)

1.4 pack clim 1999 Electrique Dysfonctionnement du lève-vitre électrique

1.4 TDI / 1.9 TDI Moteur Fuites de carburant liées à un défaut des vis du couvercle de la pompe à carburant de marque LUK.

1.4 TDI Trendline 2000 Freinage Détecteur de feux stop sous la pédale bloqué entrainant un bloquage des freins

1.4 TDI trendline 2000 Freinage Détecteur de feux stop sous la pédale bloqué entrainant un bloquage des freins

1.6 1995 Mécanique Bagues de syncro de boîte fragiles

1.6 1995 Mécanique Bagues de syncro de boîte fragiles

1.9 D 1996 Mécanique Boîte de vitesses fragile. Cause : A priori non adaptée à la taille du moteur.

1.9 D 1998 Mécanique Changement du volant moteur à cause d’un silent bloc défecteux ( remplacement de la pièce 1500 € ).

1.9 D Match 1999 Electrique Défaillance du système mécanique des vitres électriques.

1.9 D Match 1999 Divers Fragilité (cassure) du mécanisme d’ouverture.

1.9 D Match 1999 Moteur Boîte de vitesses HS.

1.9 D Match 1999 Moteur Dent du volant moteur usiné. Cause : Manque de lubrification.

1.9 SDI 2000 Mécanique Boite de vitesse HS. Problème récurent sur les Polo de 1997 à 2000

16s 2000 Moteur Kit de distribution à vérifier tous les 30 000km sous peine de devoir changer de nombreuses soupapes.

60ch match II 1999 Divers Fermeture centralisée défaillante (probleme de serrure)

Diesel 1997 Mécanique Vibrations au niveau du pot d’échappements engendrant une cassure au niveau des raccords

Diesel 1997 Mécanique Mauvaise étanchéité du circuit d’arrivée du carburant.

Diesel 1997 Finition Fragilité de la planche de bord (fissures)

Essence Mécanique Fuite d'huile joint AR de vilebrequin (à partir de 80 000 km)

Essence Mécanique Fuite d’huile joint ar de vilebrequin (à partir de 80 000 km)

G40 1993 Electrique Bobine noyée. Cause : Bobine placée sous le réservoir du lave-glace.

G40 1993 Moteur Moteur fragile.

GT 100 1997 Mécanique Fragilité de la boite de vitesse

GT 100 1997 Mécanique Fragilité de la boite de vitesse

Match II 1.9 d confort 2000 Mécanique Forte bruyance et vibrations du moteur au démarrage

POLO 1.4 PZCK CLIM 1999 Electrique Dysfonctionnement du lève-vitre électrique

Polo 60Ch Match II 1999 Divers Fermeture centralisée défaillante (probleme de serrure)

POLO II Diesel 1997 Mécanique Vibrations au niveau du pot d'échappements engendrant une cassure au niveau des raccords

POLO II Diesel 1997 Mécanique Mauvaise étanchéité du circuit d'arrivée du carburant.

POLO II Diesel 1997 Finition Fragilité de la planche de bord (fissures)

Polo Match II 1,9 D Confort 2000 Mécanique Forte bruyance et vibrations du moteur au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Ca fait pas beaucoup par rapport au nombre de voitures produits... :D

Heureusement que tu recenses pas les problèmes chez renault car t'aurais pas fini... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...