Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Accueil des nouveaux membres et présentations de vos Skoda

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonsoir, Me voilà donc faisant partie du groupe avec un tout nouveau Kodiaq Sportline gris perle que nous sommes allés chercher hier . Voici quelques photos mais le temps ne permet pas d'en

il est tout beau ... tout propre !!  félicitations

Bienvenue et félicitations 🎉 

Skoda Yeti Drive 1.2 TSI 110ch GreenTec de septembre 2017 (presque 8 000 kms) :

WP_20170910_14_27_08_Rich.jpg

Avant, j'avais une Octavia Classic 1.2 TSI 105ch de mars 2011 :

DSCN3318.jpg

Et j'ai connu aussi une Skoda Fabia Confort 1.4 TDI 80ch (de mai 2008) :

Fabia.jpg

Et.... c'est tout pour le moment :lol:

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je viens d'acquérir une Skoda Fabia Clever 1,0 TSI 95Ch neuve.

La Clever est déjà très bien équipée de base, j'ai néanmoins rajouté une garantie +1 an / 60.000km, sièges chauffants à l'avant, vitres AR électriques, Color Concept Jantes Antia Noires / Rétros noirs / Montants et toit noirs, peinture métallisée.

Je l'ai récupérée il y a 2 jours et je suis pour l'instant en rodage. Vous trouverez ci-dessous quelques photos.

Image-15-png.jpgImage-14-png.jpgImage-13-png-2.jpgImage-13-png.jpg

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je viens d'acquérir une Skoda Fabia Clever 1,0 TSI 95Ch neuve.

La Clever est déjà très bien équipée de base, j'ai néanmoins rajouté une garantie +1 an / 60.000km, sièges chauffants à l'avant, vitres AR électriques, Color Concept Jantes Antia Noires / Rétros noirs / Montants et toit noirs, peinture métallisée.

Je l'ai récupérée il y a 2 jours et je suis pour l'instant en rodage. Vous trouverez ci-dessous quelques photos.

Image-15-png.jpgImage-14-png.jpgImage-13-png-2.jpgImage-13-png.jpg

Félicitations Julien elle est très belle !

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Lionel, j'ai 32 ans.

Pour ma part je possède actuellement une Skoda Octavia 3 ambition 1.6L TDI BVM 105Ch qui a un "petit" 242.000km au compteur (oui je roule beaucoup :p ).

Voiture achetée neuve en janvier 2015.

Aucun problème à signaler, j'adore cette voiture. Consommation au top (en calant le 110 sur autoroute je fais du 3.8L/100 pour un aller-retour Liège/Bruxelles) mais en règle générale je fais une moyenne de 4.6l/100 (mix autoroute/nationale/ville). Il faut dire que j'ai une conduite extrêmement souple.

Aucun problème mécanique à ce jour. La voiture est entretenue régulièrement en concession. Le seul "gros frais" que j'ai du faire jusqu'à présent est le kit de distri à 210.000km. Lors de cet entretien j'avais également dû changer un câblage défectueux qui m'occasionnait un soucis sur mes détecteurs avant mais à part ça, RAS!

Sinon j'ai changé le volant d'origine par un volant "supersport" (car celui d'origine était usé sur le dessus et je n'aimais pas ça!), j'ai également changé le pommeau de vitesse car il était aussi un peu usé (normal vu les km effectués).

J'ai changé tout l'éclairage de la belle. Je suis passé au LED à l'intérieur mais également à l'extérieur (feux de jour, feux de croisement, feux de route, marche arrière, cligno arrière, éclairage plaque et éclairage sous les rétro).

Je voulais lui donner un "nouveau look" avant de la changer (changement prévu courant janvier 2019 par une superb LK 2.0L TDI 150ch DSG en couleur Lava blue, version berline).

Voici quelques photos de ma belle (mes jantes d'origines sont équipées de mes pneus hiver donc elles sont bien rangées durant l'été :p )

IMG_20180804_131159.jpg

IMG_20180804_131059.jpg

IMG_20180804_131326.jpg

Wow ! C'est vrai qu'elle claque ! Je n'aime pas les voiture noir mais pour la fabia monté carlo c'est différent.

Je t'avoue que je ne voulais pas forcement noir pour la monte Carlo les bi tons sont magnifique surtout le rouge et noir ;) mais bon c'étais un véhicule de direction donc moins chère et la facilité de repartir avec direct...

En plus le noir c'est une galère à garder propre, je vous conseille le traitement céramique c'est vraiment top :bien:

Je t'avoue que je ne voulais pas forcement noir pour la monte Carlo les bi tons sont magnifique surtout le rouge et noir ;) mais bon c'étais un véhicule de direction donc moins chère et la facilité de repartir avec direct...

En plus le noir c'est une galère à garder propre, je vous conseille le traitement céramique c'est vraiment top :bien:

Screenshot_20180814_233418.pngScreenshot_20180814_233440.png

C'est la configuration de ma future MC FL.

La commerciale m'a proposé la céramique pour 500€ de plus et j'ai refusé

Screenshot_20180814_233418.pngScreenshot_20180814_233440.png

C'est la configuration de ma future MC FL.

La commerciale m'a proposé la céramique pour 500€ de plus et j'ai refusé

Très belle ta configue, 500e pour la céramique ça me paraît pas si délirant que ça après faut voir le Taff derrière moi j'en ai eu pour 400e mais avec pas mal de micro rayures à rattraper.

Les jantes en 18 sont top sa sera surement les prochaine et je laisserais les 17 en pneus hiver.

D'ailleurs mes 16 pouces sont a vendre si quelqu'un est intéressé je suis dans le 78 voici le lien :

https://www.leboncoin.fr/equip [...] 21099.htm/

Bonjour à tous, je vous presente ma Skoda, une Octavia Scout 2.0 Tdi 140 cv Dsg6 de mai 2013. C'est ma voiture de fonction je l'ai moi meme sortie du garage.. J'ai passé aujourd'hui les 317000 kms et sans soucis majeur . Je suis tres satisfait de cette voiture, meme si je vous avoue avoir demande sa remplacante. 22-10-2018_22:12:54.png22-10-2018_22:13:25.png22-10-2018_22:13:47.png

• mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page