Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

vidange liquide de refroidissement peugeot partner 1.9 D ( 2010 )


Invité §kma153Ou

Messages recommandés

Invité §kma153Ou

bonjour

j ai une peugeot partner 1.9 D année 2010 ... 27000 km

je veux savoir comment fair le vidange de liquide de refroidissement et comment burgé car L'eau est marron au point de ne plus voir le niveau du liquide dans le vase.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof185kx

bonjour

j ai une peugeot partner 1.9 D année 2010 ... 27000 km

je veux savoir comment fair le vidange de liquide de refroidissement et comment burgé car L'eau est marron au point de ne plus voir le niveau du liquide dans le vase.

merci d avance

slt kmarobaby

enlève le thermostat, met le tuyau d'arrosage dans le vase à eau, tu demarre le moteur et tu ouvre l'eau, tu laisse tourner le moteur jusqu'a ce que tu vois que l'eau qui sort est propre, là tu arrêtes le moteur. tu remet ton thermostat, redémarre le moteur et verse le liquide de refroidissement dans le vase à eau en ouvrant bien sûr le boulon de purge qui se trouve au niveau des deux tuyau de chauffage

je m'excuse pour mon français mais j’espère t'avoir aider, bon courage.

24012009080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kma153Ou

...tourner le moteur jusqu'a ce que tu vois que l'eau qui sort est propre ....d ou l eau sort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kma153Ou

et pour la thermostat il faut just debranché les cables ou l enlèvela (thermostat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kma153Ou

c bon j ai enlévé la thermostat et j ai purgé

 

merci bcp mr soufiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fes053wR

salit fait tu toujours parti de ce monde car jai une question a te posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kma153Ou

salit fait tu toujours parti de ce monde car jai une question a te posé

oui vasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...