Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Atos

Problème allumage


Invité §Bru117No

Messages recommandés

Invité §Bru117No

Hello, je fait encore appel aux dieux de l'électronique...

Ma voiture ne démarre plus, c'est donc une Atos 999cm3 40Kw 54cv de 1998, je vous expose ce qui c'est passé:

 

Je démarre de chez moi, tout vas bien, arrivé au premier carrefour (50mètres) quand je redémarre le moteur tousse, je lâche l’accélérateur et je débraye, le ralentis reviens a la normal, j'embraye a nouveau, et la même problème elle tousse, comme si il n'y avais plus d'essence, je débraye a nouveau, sans mettre de vitesse, je lui met une grande pelletée de gaz, le moteur monte en régime normalement, je remet une vitesse ça re-tousse et puis s’arrête, je n'ai jamais su la redémarrée, j'ai donc remplacer le filtre a essence me disant qu'il est boucher, sans résultat, j'ai remplacer les bougies, câbles de bougies, câble de bobine, tête de delco et rotor, rien n'y fait, je contrôle l'allumage, et la pas d'étincelle :??: je me suis donc dit que c'est le capteur vilebrequin, je démonte donc les caches de distribution, et la aucun capteur près du galet :??:

 

Voila donc ou j'en suis, je sèche, il y a 4 injecteurs donc il doit y avoir ce capteur quelque part, mais ou???

 

pouvez vous m'aider s'il vous plais, je n'ai pas les moyens de changer ma voiture :sweat:

 

Merci a vous. a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru117No

Ha oui, je doit ajouter que les bougies sont parfaitement sèchent (donc pas d'injection) et que lorsque le problème s'est produit, j'ai entendu un bruit de relais sous le tableau de bord coté passager, mais chose bizarre, je ne trouve pas de relais de ce côté du tableau de bord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru117No

La pompe a l'air de fonctionner, on l’entend ainsi que les "bulles d'air" suite au changement du filtre, et quand j'enlève le tuyau près des injecteurs, ça gicle bien :crazy: c'est vraiment un truc de fou cette panne... Mais ça n'explique pas qu'il n'y ai pas d'allumage aux bougies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru117No

Bonjour, bon ben comme personne n'a de réponse, ou de pistes, je me suis résigné a allez la conduire chez le concessionnaire, j'aurais le verdict fin de semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru117No

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif Cela fait maintenant 12 jours que ma voiture est en concession pour effectuer un diagnostique, ils n'ont bien-sure pas de véhicules de courtoisie, et ils sont contrariés que je téléphone pour prendre des nouvelles... Ils me sonnerons dès que le devis sera fait, car il y a encore 175 rendez-vous avant la mienne?!?!?!

 

Si j'avais su qu'il y avait autant de pannes chez Hyundai, jamais je n'aurais acheter cette marque :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru117No

Bon voilà, j'ai récupéré ma voiture hier... Après six semaines quand même... C'était une fiche cassée et un fil couper au niveau de l'allumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...