Invité §Bru117No 27 août 2017 Signaler Partager 27 août 2017 Hello, je fait encore appel aux dieux de l'électronique... Ma voiture ne démarre plus, c'est donc une Atos 999cm3 40Kw 54cv de 1998, je vous expose ce qui c'est passé: Je démarre de chez moi, tout vas bien, arrivé au premier carrefour (50mètres) quand je redémarre le moteur tousse, je lâche l’accélérateur et je débraye, le ralentis reviens a la normal, j'embraye a nouveau, et la même problème elle tousse, comme si il n'y avais plus d'essence, je débraye a nouveau, sans mettre de vitesse, je lui met une grande pelletée de gaz, le moteur monte en régime normalement, je remet une vitesse ça re-tousse et puis s’arrête, je n'ai jamais su la redémarrée, j'ai donc remplacer le filtre a essence me disant qu'il est boucher, sans résultat, j'ai remplacer les bougies, câbles de bougies, câble de bobine, tête de delco et rotor, rien n'y fait, je contrôle l'allumage, et la pas d'étincelle je me suis donc dit que c'est le capteur vilebrequin, je démonte donc les caches de distribution, et la aucun capteur près du galet Voila donc ou j'en suis, je sèche, il y a 4 injecteurs donc il doit y avoir ce capteur quelque part, mais ou??? pouvez vous m'aider s'il vous plais, je n'ai pas les moyens de changer ma voiture Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru117No 27 août 2017 Signaler Partager 27 août 2017 Ha oui, je doit ajouter que les bougies sont parfaitement sèchent (donc pas d'injection) et que lorsque le problème s'est produit, j'ai entendu un bruit de relais sous le tableau de bord coté passager, mais chose bizarre, je ne trouve pas de relais de ce côté du tableau de bord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 27 août 2017 Signaler Partager 27 août 2017 ne serait ce pas la pompe a essence qui serait hs?, je pense quelle se situe pres du reservoir demander a Raphael en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru117No 27 août 2017 Signaler Partager 27 août 2017 La pompe a l'air de fonctionner, on l’entend ainsi que les "bulles d'air" suite au changement du filtre, et quand j'enlève le tuyau près des injecteurs, ça gicle bien c'est vraiment un truc de fou cette panne... Mais ça n'explique pas qu'il n'y ai pas d'allumage aux bougies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru117No 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Bonjour, bon ben comme personne n'a de réponse, ou de pistes, je me suis résigné a allez la conduire chez le concessionnaire, j'aurais le verdict fin de semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru117No 12 septembre 2017 Signaler Partager 12 septembre 2017 Cela fait maintenant 12 jours que ma voiture est en concession pour effectuer un diagnostique, ils n'ont bien-sure pas de véhicules de courtoisie, et ils sont contrariés que je téléphone pour prendre des nouvelles... Ils me sonnerons dès que le devis sera fait, car il y a encore 175 rendez-vous avant la mienne?!?!?! Si j'avais su qu'il y avait autant de pannes chez Hyundai, jamais je n'aurais acheter cette marque :fou: :fou: :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 13 septembre 2017 Signaler Partager 13 septembre 2017 encore un garage a montrer du doigt, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bru117No 12 octobre 2017 Signaler Partager 12 octobre 2017 Bon voilà, j'ai récupéré ma voiture hier... Après six semaines quand même... C'était une fiche cassée et un fil couper au niveau de l'allumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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