Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ présentation ] mon " Citreugeot J 25 " en photo


focus250000km

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vis048mK

Salut, ton fourgon est en très bon état ! Félicitations ;)

Par contre, il est vraiment très peu kilométré, comment cela se fait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , je l'ai acheté l'année dernière , il avait 29 000 , en effet il a pas roulé , il a servi près de 20 ans aux pompiers sur Paris pour des petits trajets apparemment ( il faudrait que je me renseigne qu'elle était l'utilisation de ce type de fourgon pour qu'il roule si peu , on en voit beaucoup de ces J 5 sur le bon coin avec moins de 50 000 kmn ) , j'ai tout le suivi de l'entretien mécanique depuis 1991 et il est sain au niveau de la carrosserie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j en ai eu un aussi , mais un C25 2.5 d , a benne basculante hydraulique , et 4 portes 7 places , rouge aussi.

 

Le tien est un ... essence?? jamais vu.et la conso ? par contre genial le peu de kilomètres , tout dois être comme neuf je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

merci , je l'ai acheté l'année dernière , il avait 29 000 , en effet il a pas roulé , il a servi près de 20 ans aux pompiers sur Paris pour des petits trajets apparemment ( il faudrait que je me renseigne qu'elle était l'utilisation de ce type de fourgon pour qu'il roule si peu , on en voit beaucoup de ces J 5 sur le bon coin avec moins de 50 000 kmn ) , j'ai tout le suivi de l'entretien mécanique depuis 1991 et il est sain au niveau de la carrosserie .

En tout cas il est très propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conso à peu près 11 litres au 100 en mode " vacances " :) , pour un fourgon essence , ça m semble correct ;) . pour le moment pas de panne , juste un gros manque de pèche et des ratés quand je l'ai récupéré cet été après 1 an d'hivernage , c'était l'essence qui était trop vieille .

 

sinon j m amuse bien avec , c est sympas à conduire , j ai mème conservé l' autoradio , je suis plutot conservateur :) :

 

DSC09805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tout est bien droit et jointif...t aurais vu le mien....mais bon c étais pour "ferailler" comme ma remorque actuelle , qui est en piteux état.

 

J aime le levier de vitesse "a l américaine" et oui très chouette a conduire.

 

Ah que 11 litres pour le gabarit de l engin ca va. 4 cylindres 8 soupapes ? GPL ?

 

Voyant souvent des interventions de pompiers dans le quartier ( quartier hlm :D ) je sait a quoi sert ce type d engin aux pompiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

sylvinus.gif.d38170be78dfaf98269e68cf3d28c161.gif Magnifique !!!!!! love.gif.9bf48a666bacdc1c983ff77652666287.giflove.gif.9bf48a666bacdc1c983ff77652666287.giflove.gif.9bf48a666bacdc1c983ff77652666287.gif

 

Whaaoooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce kilométrage !!! cls45.gif.2fe66ff5eec911900fd3539f78b32456.gif

On le croirait neuf !!! Drapal !! artsis.gif.021c3f6c76b5a3798981065a9a0a4411.gif

love.gif.7085aef2b213868607430d588c255b15.gif

love.gif.e63679ac6011329167b1e14664fb167c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , mais malheureusement il n'a jamais connu la route , je l'ai revendu le prix que je l'ai acheté...

 

Par contre le blanc je m'amusait super bien avec , mais on lui a collé un parechocs tuning de marque "petit s.a. "

 

Je partais avec une bagnole sur le dos et une dans la remorque et allleeeez au grappin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...