Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oui, enfin, concrètement, ma fille m'a rapporté le cas du frère d'un collègue. Restaurateur, il utilise aussi son SUV en tant que professionnel. Avec la période difficile que lui (et plein d'autres) traverse, il n'avait vraiment pas besoin qu'on lui dégonfle ses 4 pneus en lui posant le petit mot "pollueur" sur son pare-brise.

 

Tant que ces fouteurs de m..e (je parles de l'ONG toute puissante) diffuseront avec force ce genre d'élucubrations, ils ne feront qu'offrir des cibles à des décérébrés qui ne demandent que ça !!!

 

Il faudrait vite que ces porte-paroles puissants retrouvent leur raison avant que ça tourne vinaigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 22:01, Vulcain83 a dit :

Bonsoir à tous,

 

 

Je ne suis pas nouveau sur le forum car je postais sur le sujet "JEEP RENEGADE" mais j'ai dû recréer un compte...

 

J'ai passé commande le 11/09, C3AC BHDI 120, EAT6, Shine, Sable, Metropolitan Grey, Pack orange, Grip Control, Affichage tête haute, Pack city camera plus, livrable fin novembre début décembre...

 

J'ai demandé lors de la négo qu'on me livre le véhicule avec des pneus 4 saisons. J'utilise cette monte depuis des années après avoir longtemps alterné pneus été/pneus hivers. Je mets, depuis qu'ils ont sortis, des crossclimate dont je suis extrêmement satisfait, surtout avec le système "traction plus" que j'ai sur ma FIAT actuelle, l'équivalent du Grip control. Je n'ai pas imposé à mon CC de me monter des crossclimate car je ne voulais pas pousser dans l'exigence, et j'ai accepté des Klerber quadraxer 2, pour un montant de 115 € en plus.

 

Voilà pour mon expérience pneus... :jap:

 

J'ai lu les 115 pages et je suis encore plus satisfait d'être resté sur du diesel !

 

A bientôt de vous lire...

Je crois que j'aurais dû négocier plus fermement pour ces pneus 4 saisons : la concession vient de m'écrire qu'elle ne reprends pas mes pneus d'origine 😥

J'attends que la concession me fasse une proposition, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas intéressante...

 

Mais ne gâchons pas la fête :

Malgré le confinement, je devrais être en mesure de chercher ma C3AC... au plus tôt vendredi de la semaine prochaine ! 🤸‍♂️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dedit a dit :

Je crois que j'aurais dû négocier plus fermement pour ces pneus 4 saisons : la concession vient de m'écrire qu'elle ne reprends pas mes pneus d'origine 😥

J'attends que la concession me fasse une proposition, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas intéressante...

 

Mais ne gâchons pas la fête :

Malgré le confinement, je devrais être en mesure de chercher ma C3AC... au plus tôt vendredi de la semaine prochaine ! 🤸‍♂️

 

Bonsoir Dedit,

Pour un véhicule dont le prix est supérieur à 29000€ je n'aurais jamais accepté qu'ils me disent "pas question de changer les pneus". J'aurais acheté mon c3acircross chez le concessionnaire Citroën de mon père qui le fait régulièrement (département de montagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vulcain83 a dit :

Bonsoir Dedit,

Pour un véhicule dont le prix est supérieur à 29000€ je n'aurais jamais accepté qu'ils me disent "pas question de changer les pneus". J'aurais acheté mon c3acircross chez le concessionnaire Citroën de mon père qui le fait régulièrement (département de montagne).

Bah ! J'aurais préféré une tap amicale, plutôt qu'une leçon de morale. Mais bon, c'est le jeu. Et puis, ça remet les choses en perspectives !

 

Aller, c'est loin d'être grave. Une petite semaine encore à attendre (ou à peine plus) après près de 3 ans à farfouiner. Même si cette négligence tourne en boulette, au moins on ne peut pas dire qu'avec cette voiture j'aurais agit sur un coup de tête !

 

Alors bon. Advienne que pourra. Et ça ne m’empêchera pas d'apprécier un outil qui devrait bien nous correspondre, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dedit a dit :

Bah ! J'aurais préféré une tap amicale, plutôt qu'une leçon de morale. Mais bon, c'est le jeu. Et puis, ça remet les choses en perspectives !

 

Aller, c'est loin d'être grave. Une petite semaine encore à attendre (ou à peine plus) après près de 3 ans à farfouiner. Même si cette négligence tourne en boulette, au moins on ne peut pas dire qu'avec cette voiture j'aurais agit sur un coup de tête !

 

Alors bon. Advienne que pourra. Et ça ne m’empêchera pas d'apprécier un outil qui devrait bien nous correspondre, je crois.

Toutes mes excuses pour mes propos qui ne sont pas du tout une leçon de morale. Mais c'est dû l'agacement que j'ai ressenti vis à vis du commercial qui m'a dit que c'était compliqué ! Et à qui j'ai dit, en quelque sorte, que pour moi c'était très simple : je choisis le C3AC parce que je vais assez régulièrement dans les Alpes et dans les Pyrénées et que cette voiture a le Grip control...Grip control qui ne sert à rien, si les pneus n'ont pas un minimum de grip. Donc sans ces pneus, le C3AC n'est pas la voiture qui correspond à mes besoins…

Loin de dénigrer ton cas, au contraire je suis bien d'accord avec toi : on ne devrait pas avoir "à se battre" avec un concessionnaire pour obtenir quelque chose qui va de soi ! ;) 

 

Modifié par Vulcain83
Faute d'orthographe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vulcain83 a dit :

Toutes mes excuses pour mes propos qui ne sont pas du tout une leçon de morale. Mais c'est dû l'agacement que j'ai ressenti vis à vis du commercial qui m'a dit que c'était compliqué ! Et à qui j'ai dit, en quelque sorte, que pour moi c'était très simple : je choisis le C3AC parce que je vais assez régulièrement dans les Alpes et dans les Pyrénées et que cette voiture a le Grip control...Grip control qui ne sert à rien, si les pneus n'ont pas un minimum de grip. Donc sans ces pneus, le C3AC n'est pas la voiture qui correspond à mes besoins…

Loin de dénigrer ton cas, au contraire je suis bien d'accord avec toi : on ne devrait pas avoir "à se battre" avec un concessionnaire pour obtenir quelque chose qui va de soi ! ;) 

 

Y'a pas d'mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 09:58, Invité chapouxlies a dit :

Une petite intervention pour signaler une dernière mise à jour du firmeware du Nac.

PSA_ovip-int-firmware-version_21.08.84.12_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2.

Nouvelle application Citroen Update pour les mises à jour Firmeware et cartographie.

On se laisse guider pour les installer sur des clés USB que l'on inserera dans la voiture.

Bonne journée.

Je ne vois plus d'étiquette pour aller directement en bas de page avec cette nouvelle version du Forum.

Bonne journée.

EC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! Ma C3AC est arrivée en concession 🤪

Ils me pose l'attelage demain, et il restera à trouver un créneau pour venir la chercher...

 

Alors à bientôt avec quelques photos 😉

Modifié par Dedit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 16:44, Dedit a dit :

Ça y est ! Ma C3AC est arrivée en concession 🤪

Ils me pose l'attelage demain, et il restera à trouver un créneau pour venir la chercher...

 

Alors à bientôt avec quelques photos 😉

👍

La mienne est en route, normalement livraison fin de semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerise sur le gâteau...

 

Quand (forcément), mon épouse et moi retrouverons nos enfants, et surtout notre petit fils d'un peu plus de 2 ans 1/2, il se sentira un peu désappointé de voir qu'on a changé de voiture.

 

Alors (et surtout) pour voir ses yeux briller, j'ai hâte de lui donner tout en lui disant :

"C'est vrai qu'on a la grande. Mais toi, tu as maintenant la même que Papi et Mamie, en plus petit !"

1234910683_MiniatureC3AC.thumb.jpg.aa49b4aa0d794474c53adb8404dce323.jpg

 

:chut: C'est un secret...

Modifié par Dedit
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai été chercher ma p'tite C3AC :pt1cable:

 

Tout s'est très bien passé, malgré la période difficile du confinement. Accueil royal (merci à l'équipe Citroën de Champigny-sur-Marne :fleur:) ; voiture impeccable : rien ne manquait.

Bémol : difficile d'emmener ma chère et tendre faire un tour avec pour lui faire revivre à nouveau le confort Citroën, mais il suffira d'un peu de patience (après tout, c'est un moindre mal) si tout va bien, selon le discours macronien de ce soir.

De plus, je n'ai pu faire que quelques photos peu valorisantes, mais ça donne quand même une bonne idée de l'aspect de la belle :

C3AC1r.thumb.jpg.194e56c9e8ddcfa10a9daf05706c5013.jpg

C3AC2r.jpg

P.S. Les photos ne rendent pas justice à la voiture. Je trouve que c'est encore mieux en réalité 🤩

Modifié par Dedit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 21:08, Vulcain83 a dit :

Pas mal du tout ! 👍😍

Nous avons présenté notre C3AC a mes enfants. Mon petit-fils était tout excité !

Mais quand je lui ai offert la réplique en 1/64e... C'est bien simple, cette miniature ne le quitte plus :lol:

 

Bon. Je suppose qu'un petit laïus sur les premiers tours de roues serait plus approprié ici. C'est normal.

 

Alors, pour moi sur les 60km parcouru (dont une partie sur autoroute à 110km/h), c'est tout bénéf (mais ce que je vais écrire ne devrait pas être une surprise) : plus haut, plus confort (y compris l'insonorisation), c'est vrai moins réactif mais plus besoin de rétrograder sans cesse (la magie du turbo). J'ai l'impression (mais ce n'est pas qu'une impression) d'être monté à un segment supérieur !!

Mon épouse est plus mesuré, dû peut-être au fait qu'elle n'est pas très grande. A voir.

Last but not least, la conso moyenne (selon le TdB) me parait raisonnable compte tenu du retour un peu en accordéon : 6.4l/100km.

 

Mais bon. Ce n'est qu'un début. En ces temps de confinements, difficile de faire un parcours un peu plus long. Si le déconfinement se confirme le 15, on devrait alors faire une escapade un peu plus conséquente ;)

 

P.S. Au fait, tu n'as pas récupéré ta C3AC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dedit a dit :

Nous avons présenté notre C3AC a mes enfants. Mon petit-fils était tout excité !

Mais quand je lui ai offert la réplique en 1/64e... C'est bien simple, cette miniature ne le quitte plus :lol:

 

Bon. Je suppose qu'un petit laïus sur les premiers tours de roues serait plus approprié ici. C'est normal.

 

Alors, pour moi sur les 60km parcouru (dont une partie sur autoroute à 110km/h), c'est tout bénéf (mais ce que je vais écrire ne devrait pas être une surprise) : plus haut, plus confort (y compris l'insonorisation), c'est vrai moins réactif mais plus besoin de rétrograder sans cesse (la magie du turbo). J'ai l'impression (mais ce n'est pas qu'une impression) d'être monté à un segment supérieur !!

Mon épouse est plus mesuré, dû peut-être au fait qu'elle n'est pas très grande. A voir.

Last but not least, la conso moyenne (selon le TdB) me parait raisonnable compte tenu du retour un peu en accordéon : 6.4l/100km.

 

Mais bon. Ce n'est qu'un début. En ces temps de confinements, difficile de faire un parcours un peu plus long. Si le déconfinement se confirme le 15, on devrait alors faire une escapade un peu plus conséquente ;)

 

P.S. Au fait, tu n'as pas récupéré ta C3AC ?

Bonsoir,

C'est vrai que ne pas pouvoir se balader comme on veut pour essayer sa nouvelle auto doit être frustrant ! 

Je vais connaitre ça bientôt car ma voiture est arrivée en concession, elle est immatriculée, ils attendent de recevoir mes pneus… livraison peut être fin de semaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Véhicule reçu ce matin, dans les temps, mais un jour de pluie…

40 km de petites routes de campagne. Un vrai plaisir !

Je vais attendre de pouvoir rouler un peu plus librement pour l'évaluer plus objectivement... 😍

C3 Aircross  (1).JPG

C3 Aircross  (2).JPG

C3 Aircross  (3).JPG

C3 Aircross  (4).JPG

C3 Aircross  (5).JPG

C3 Aircross  (6).JPG

C3 Aircross  (7).JPG

C3 Aircross  (8).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vulcain83 a dit :

Bonsoir,

Véhicule reçu ce matin, dans les temps, mais un jour de pluie…

40 km de petites routes de campagne. Un vrai plaisir !

Je vais attendre de pouvoir rouler un peu plus librement pour l'évaluer plus objectivement... 😍

C3 Aircross  (1).JPG

C3 Aircross  (2).JPG

C3 Aircross  (3).JPG

C3 Aircross  (4).JPG

C3 Aircross  (5).JPG

C3 Aircross  (6).JPG

C3 Aircross  (7).JPG

C3 Aircross  (8).JPG

Gentil, le chien !

 

C'est sûr. En ce moment, le temps ne s'y prête pas et le confinement n'aide pas.

Mais la belle est là : cette couleur aussi me faisait de l’œil :wink:

 

Bonne route (dès que possible). A bientôt alors pour un retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vulcain83 a dit :

Bonsoir,

Véhicule reçu ce matin, dans les temps, mais un jour de pluie…

40 km de petites routes de campagne. Un vrai plaisir !

Je vais attendre de pouvoir rouler un peu plus librement pour l'évaluer plus objectivement... 

 

Bonjour.

Ces garnitures intérieures claires donnent à ce SUV urbain une allure de routière.

On attend les résultats d'un essai qu'on sait quand? Après le 15! sans doute.

Bon usage de cette voiture sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 00:12, Dedit a dit :

La grogne anti-SUV devient de plus en plus présente 😱

 

Ça m'a donné une petite idée : j'ai voulu savoir de combien avait grossi la C3AC par rapport à sa remplaçante...

En plus, sympa !, on pouvait trouver l'ancienne avec le même moteur 110ch ! Donc, facile à comparer...

 

Alors. J'ai retrouvé les caractéristiques de l'ancienne : elle était donnée pour 1205kg à vide. La C3AC (avec le même moteur donc) est donnée pour... 1159kg à vide.

Je ne comprends pas !!! Le SUV est environ 45kg MOINS LOURD que le monospace qui le remplace, soit à l'opposer de ce que le WWF crie haut et fort.

 

Vraiment curieux, ce manque de discernement de la part d'une ONG aussi connu 🙄

 

 

Réponse un peu tardive, j'ai oublié de me réabonner à ce fil de discussion.

 

En fait, dans notre monde occidentale qui s'américanise en permanence, on parle bien de SUV, mais des Navigator à largement plus de 2,5 tonnes, absolument pas aux petits crossover (oui, car une C3 aircross, c'est plus un crossover qu'un SUV) francais.
Donc là où entre une C3 1 avec TU5 et une C3 ac EB 110ch la différence n'est pas forcément excessive, du coté des gros américains qui passent en masse aux SUV .... coté pollution, c'est sans comparaison possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2020 à 08:41, doubleti a dit :

Il y a un truc qui me gêne dans la conception de cette voiture, le pare-choc arrière est super protégé avec ce bourrelet noir, dieu sait qu'en ville on subit, mais a l'avant ... rien !

Mouai, les phares sont bien rentrés à l'intérieur, il y a une grosse protection nori en bas et des bords bien arrondies. Ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dufonrafal a dit :

Mouai, les phares sont bien rentrés à l'intérieur, il y a une grosse protection nori en bas et des bords bien arrondies. Ca va.

C'est vrai mais faut avouer quand même une disparité entre l'avant et l'arrière dommageable ! Mais je l'accorde il y a d'autres autos dans ce cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité plex

Bonjour,

Après avoir fait 20000 kms , ce que je lui reproche franchement c'est le confort des sièges à l'avant qui ne sont pas assez enveloppants, on est pas du tout calés dedans à moins d'être très "dodu".

Pour le reste je m'en contente, mais j'aurais préféré dépenser quelques euros en plus pour avoir autres chose que des sièges d'utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité plex a dit :

Bonjour,

Après avoir fait 20000 kms , ce que je lui reproche franchement c'est le confort des sièges à l'avant qui ne sont pas assez enveloppants, on est pas du tout calés dedans à moins d'être très "dodu".

Pour le reste je m'en contente, mais j'aurais préféré dépenser quelques euros en plus pour avoir autres chose que des sièges d'utilitaire.

Je comprends ce que tu veux dire. J'ai fait trop peu de km avec ma C3AC pour apporter ma pierre à l'édifice.

 

Mais pour avoir eu 2 Picasso et conduit quelques petits camions (+ certains utilitaires comme Berlingo), je suis sûr de ne pas être gêner par le manque de maintient de ma C3AC : elle est plus haute, plus "lente" à la réaction sur la pédale. Du coup, naturellement, je lève le pied avant un virage, en tout cas plus qu'avec ma Jazz que j'avais avant ou même n'importe qu'elle autre voiture au format plus "ramassé" que ma C3AC (208 pour la dernière que j'ai eu en main hors Jazz).

 

RdV donc dans quelques milliers de kms pour dire si finalement c'est OK pour moi ou non :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, glitter a dit :

Réponse un peu tardive, j'ai oublié de me réabonner à ce fil de discussion.

 

En fait, dans notre monde occidentale qui s'américanise en permanence, on parle bien de SUV, mais des Navigator à largement plus de 2,5 tonnes, absolument pas aux petits crossover (oui, car une C3 aircross, c'est plus un crossover qu'un SUV) francais.
Donc là où entre une C3 1 avec TU5 et une C3 ac EB 110ch la différence n'est pas forcément excessive, du coté des gros américains qui passent en masse aux SUV .... coté pollution, c'est sans comparaison possible.

"TU5", c'est bien un ancien moteur qu'on trouvait dans la C3 Picasso, c'est ça ?

 

Si oui, j'avais bien précisé "la C3 Picasso avec le même moteur 110ch". C'est d'ailleurs le point important, puisque cela signifie que Citroën avait réussi à alléger la C3AC par rapport au monospace qu'elle a remplacée :wink:

 

Ceci dit, tu pointes là où est le pb : on mélange allègrement gros mastodonte avec nos CrossOver européens. Pour moi, cette fronde anti-SUV en France ressemble plus à une chasse au sorcières (pour se donner bonne conscience ?) qu'autre chose.

Modifié par Dedit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dedit a dit :

 Pour moi, cette fronde anti-SUV en France ressemble plus à une chasse au sorcières (pour se donner bonne conscience ?) qu'autre chose.

Pas que ... en Suisse, en Allemagne, le soucis c'est qu'en France on considère une C3 Aircoss, une Stepway Dacia ou une 2008 comme SUV alors que ce ne sont même pas des 4x4 ! Franchement des breaks rehaussés serait meilleure définition ... mais la faute ne serait-elle pas à rejeter sur les constructeurs eux-mêmes qui font leur beurre sur des autos qu'ils vendent souvent 2000€ de plus que les berlines correspondantes ?

Maintenant quand on écoute le discours de Citroën ils veulent nous faire prendre la dernière C4 pour un coupé ! Eh ben oui tiens, même profil qu'une BX GS ou Xantia, les beaux coupés elles aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 22:28, doubleti a dit :

C'est vrai mais faut avouer quand même une disparité entre l'avant et l'arrière dommageable ! Mais je l'accorde il y a d'autres autos dans ce cas.

C'est vrai que l'avant avec son "bouclier" bizarre, j'ai jamais pus m'y faire. Et en fait, après 2 ans de C3ac, le coté rigolo que je lui trouvait a totalement disparu. Vivement 2022 pour le replacement.

 

J'aurais bien vu une C4 qui me plait vachement. 😍 mais à priori, pas de PHEV de prévu. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, doubleti a dit :

Pas que ... en Suisse, en Allemagne, le soucis c'est qu'en France on considère une C3 Aircoss, une Stepway Dacia ou une 2008 comme SUV alors que ce ne sont même pas des 4x4 ! Franchement des breaks rehaussés serait meilleure définition ... mais la faute ne serait-elle pas à rejeter sur les constructeurs eux-mêmes qui font leur beurre sur des autos qu'ils vendent souvent 2000€ de plus que les berlines correspondantes ?

On reproche aux SUV d'être lourds et peu aérodynamique donc de polluer, pas de couter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ray69
Il y a 3 heures, glitter a dit :

C'est vrai que l'avant avec son "bouclier" bizarre, j'ai jamais pus m'y faire. Et en fait, après 2 ans de C3ac, le coté rigolo que je lui trouvait a totalement disparu. Vivement 2022 pour le replacement.

 

J'aurais bien vu une C4 qui me plait vachement. 😍 mais à priori, pas de PHEV de prévu. 🙄

Comme toi je pencherais pour une c4 mais essence. faute d'hybride😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 23:28, Dedit a dit :

Ca y est ! J'ai été chercher ma p'tite C3AC :pt1cable:

 

Tout s'est très bien passé, malgré la période difficile du confinement. Accueil royal (merci à l'équipe Citroën de Champigny-sur-Marne :fleur:) ; voiture impeccable : rien ne manquait.

Bémol : difficile d'emmener ma chère et tendre faire un tour avec pour lui faire revivre à nouveau le confort Citroën, mais il suffira d'un peu de patience (après tout, c'est un moindre mal) si tout va bien, selon le discours macronien de ce soir.

De plus, je n'ai pu faire que quelques photos peu valorisantes, mais ça donne quand même une bonne idée de l'aspect de la belle :

C3AC1r.thumb.jpg.194e56c9e8ddcfa10a9daf05706c5013.jpg

C3AC2r.jpg

P.S. Les photos ne rendent pas justice à la voiture. Je trouve que c'est encore mieux en réalité 🤩

Je découvre cette merveille, ta configuration est vraiment belle. Quel est ton avis sur le confort après 1 mois avec ? (sur route, sieges etc)

 

Modifié par biscotine013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...