Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ce restylage fait perdre la bouille sympathique au véhicule. Et ce n'est pas pour autant un SUV agressif façon Peugeot. La C3 aircross avec son capot court ne fait pas vrai SUV tout terrain de toute façon. Alors ce qui lui va bien c'est sa bouille sympa et joviale de la version 1. La c'est impersonnel et tres bof bof. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En configurant ce nouveau modèle à l'identique d'un modèle 2018 (toutes options mais passage de 110 à 130 CV ), prévoir + 2000 € et ajouter un malus de plus de 200 € au lieu de 130.  Un peu cher pour une nouvelle calandre et des projecteurs à LED. Mais la Captur reste encore plus chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les mêmes combinaisons de couleurs, (les barres et custodes orange me manqueraient) et surtout les intérieurs moins nombreux, moins fun et pas de tissus ou ambiances clairs !!! Bref pour moi c'est une belle régression (à part bien sûr les sièges confort !)☹️

Modifié par Vulcain83
Faute d'orthographe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Vulcain83 a dit :

Pas les mêmes combinaisons de couleurs, (les barres et custodes orange me manqueraient) et surtout les intérieurs moins nombreux, moins fun et pas de tissus ou ambiances clairs !!! Bref pour moi c'est une belle régression (à part bien sûr les sièges confort !)☹️

Tout a fait d'accord. En fait ce nouveau modele devient banal...Alors que notre version a un supplément d'âme, une vraie personnalité attachante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luk47 a dit :

Est-ce-que Citroën lira nos commentaires? Espérons..

Sur d'autres forums (par exemple l'Autoweek belgo-hollandaise)  le plupart des avis sont négatifs. 

Ce serait cool que Citroën s'intéresse aux critiques (positives ou négatives), surtout quand certaines d'entre elles sont pertinentes.

Pour les autres constructeurs, je ne sais pas, mais pour Citroën, français dans l’âme et plutôt local (malgré ses tentatives à l'international), j'y croyais un temps.

Mais ma petite expérience à propos d'une mini suggestion restée sans aucune réaction (à part les réponses pré-formatées du SAV) m'a ramené à la réalité.

 

Citroën prendra le pouls des ventes ; c'est leur juge de paix. Si ça ne va pas, ils feront 1 ou plusieurs études de marché pour rectifier le tir.

 

Ceci dit, rien n'empêche de donner notre avis ici ou ailleurs. J'avoue que ce n'est pas désagréable :classic_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, biscotine013 a dit :

Tout a fait d'accord. En fait ce nouveau modele devient banal...Alors que notre version a un supplément d'âme, une vraie personnalité attachante.

Perso, je vois plutôt un restylage extérieur bancale : plus masculin à l'avant alors que l'arrière ne change pas.

Modifié par Dedit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vulcain83 a dit :

Pas les mêmes combinaisons de couleurs, (les barres et custodes orange me manqueraient) et surtout les intérieurs moins nombreux, moins fun et pas de tissus ou ambiances clairs !!! Bref pour moi c'est une belle régression (à part bien sûr les sièges confort !)☹️

Pas d'intérieur clair ?!? C'est ballot !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vulcain83 a dit :

Pas les mêmes combinaisons de couleurs, (les barres et custodes orange me manqueraient) et surtout les intérieurs moins nombreux, moins fun et pas de tissus ou ambiances clairs !!! Bref pour moi c'est une belle régression (à part bien sûr les sièges confort !)☹️

J'ose espérer que là où Citroen fait l'impasse, ils savent que ce sont des éléments peu désirés par le public.

 

Et enfin, soyons honnête, les C3 sont les dernières représentantes d'une plateforme maintenant obsolète, il ne fallait pas espérer grand chose, et même, il faut le dire, j'espère que la carrière de l'aircross sera aussi courte que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dedit a dit :

Ce serait cool que Citroën s'intéresse aux critiques (positives ou négatives), surtout quand certaines d'entre elles sont pertinentes.

Pour les autres constructeurs, je ne sais pas, mais pour Citroën, français dans l’âme et plutôt local (malgré ses tentatives à l'international), j'y croyais un temps.

Mais ma petite expérience à propos d'une mini suggestion restée sans aucune réaction (à part les réponses pré-formatées du SAV) m'a ramené à la réalité.

 

Citroën prendra le pouls des ventes ; c'est leur juge de paix. Si ça ne va pas, ils feront 1 ou plusieurs études de marché pour rectifier le tir.

 

Ceci dit, rien n'empêche de donner notre avis ici ou ailleurs. J'avoue que ce n'est pas désagréable :classic_wink:

J'ose espérer que la marque soit au courant des désidératas de leur clients, en théorie c'est du sérieux.

 

De mon coté, j'avais rapidement dit à mon vendeur "ma prochaine voiture aura des boutons pour la clim", conclusion, j'ai été content de voir le TdB de la nouvelle C4. 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, glitter a dit :

J'ose espérer que là où Citroen fait l'impasse, ils savent que ce sont des éléments peu désirés par le public.

 

Et enfin, soyons honnête, les C3 sont les dernières représentantes d'une plateforme maintenant obsolète, il ne fallait pas espérer grand chose, et même, il faut le dire, j'espère que la carrière de l'aircross sera aussi courte que possible.

 

Il y a 2 heures, glitter a dit :

J'ose espérer que la marque soit au courant des désidératas de leur clients, en théorie c'est du sérieux.

 

De mon coté, j'avais rapidement dit à mon vendeur "ma prochaine voiture aura des boutons pour la clim", conclusion, j'ai été content de voir le TdB de la nouvelle C4. 🤪

Heureusement que les marques peuvent se référer à l'avis éclairé de certains consommateurs, comme vous. Parce qu'apparemment beaucoup n'y comprennent rien et en plus ont un goût de chiotte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les restrictions qu'on subit nous a réduit drastiquement notre liberté. On a donc naturellement moins de chose à raconter...

 

Allez. Pour égayer tout ça, un petit topo :

 - j'ai parcouru 3215km et cette voiture me convient globalement toujours très bien :pt1cable:

 - j'ai bien acheté un coussin pour mon épouse ; elle a retrouvé une fermeté qui lui convient agréablement, et moi la douceur que j'avais envie de retrouver avec cette voiture :lover:

 - j'ai eu une (petite) occasion d'utiliser l'attelage ; invisible quand je ne m'en sert pas pendant une longue période, il fait le job quand je m'en sers tout en me préservant d'une distance décente avec les dos-d’âne :bounce:

 

Le plus important (même si c'est HS et qu'on risque d'être gêné pour se déplacer), ma fille attend un heureux événement d'ici la fin du mois :areuh:

Pourvu qu'on soit alors libéré :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Luk47.

 

J'avoue avoir manqué de précision dans mon message précédent : ma fille a déjà un petit de bientôt 3 ans. Mes enfants attendent un 2e petit garçon prévu pour la fin du mois.

Je suis donc déjà Papy. Et je le serais bientôt une 2e fois 👨‍🦳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, glitter a dit :

2 coups de fil de la part de Citroen + la catalogue de la C3 ac restylé envoyé.

 

Ils comptent vraiment viser à mort les possesseurs de C3ac pour la vendre ?

 

Si Citroën essaie de mon côté, vraiment peu de chance que ça aboutisse.

Ma C3AC n'a pas encore passé le cap de l'été, mais avec déjà près de 6500km, je suis satisfait de mon choix, même s'il y a des choses qui clochent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi.Au moins 2 coups de téléphone et autant de mail pour me proposer reprise et tarif préférentiel pour reprendre mon C3ac.Ils veulent reprendre goût aux primes 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2021 à 09:22, Dedit a dit :

Si Citroën essaie de mon côté, vraiment peu de chance que ça aboutisse.

Ma C3AC n'a pas encore passé le cap de l'été, mais avec déjà près de 6500km, je suis satisfait de mon choix, même s'il y a des choses qui clochent.

Bon, c'est vrai que ma voiture a maintenant 3 ans, et que j'avais dit au départ que je changerais peut être de modèle à ce moment, mais bon, pourquoi diable acheter une C3ac restylée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...