Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

quel huile mettre dans une Jcw


Invité §Chi081Ow

Messages recommandés

Invité §Chi081Ow

Bonjours j'aimerais savoir quel huile mettre dans une mini Jcw de 2009-2010 ? Quel viscosité ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi081Ow

D'accord parce que j'ai lu a d'autre endroit 5w30 c'est pour ça j'hésite un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi081Ow

D'accord j'ai commandée filtre a huile bidons d'huile castrol en 0w30 faire un bonne vidange histoire de répartir sur de bonne base :miam:

En tout une fois que ce petit moteur est chaud c'est un énorme kiff il est vraiment coupleu et le chassie est tellement génial c'est un énorme plaisir en tous cas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non je t'avoue que je n'y est pas pensé :crazy: merci :wahoo:

 

Oui, il fait le changer car quand on serre, on écrase le joint et il ne peut plus resservir. Donc pour chaque vidange, un nouveau joint... et un nouveau filtre à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi081Ow

Ca y'est vidange faites :good: , belle huile toute neuve , filtre tout neuf sans oublier le jolie petit joint tout neuf de ma vis de vidange et par précautions niveau de liquide de refroidissement fait et une vérification du gonflage de mes pneus sans oublier un œil sur la ligne le silencieux ét le chassie pas un pète de rouille :hap:

Je suis repartie sur une bonne base bonne journée à vous et merci pour vos conseil :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ca y'est vidange faites :good: , belle huile toute neuve , filtre tout neuf sans oublier le jolie petit joint tout neuf de ma vis de vidange et par précautions niveau de liquide de refroidissement fait et une vérification du gonflage de mes pneus sans oublier un œil sur la ligne le silencieux ét le chassie pas un pète de rouille :hap:

Je suis repartie sur une bonne base bonne journée à vous et merci pour vos conseil :wahoo:

dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr357lr

Salut à tous ,

J ai fait une vidange hier avec une huile Castel Edge 5w40 . A priori il aurait fallut mettre de la 0w30 !! :ange:

Quel est le risque ? Les précautions à prendre ? Faut il que je refasse une vidange en urgence ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...