Invité §abk102EO 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 bonsoir j'ai un souci sur ma matrix crdi de 2005 4 cylindres 102 cv elle se met en sécurité le temoin check s'allume elle roule normalement par moment le moteur s'arrete je coupe le contact et je redemarre sans probleme le code defaut est P1186 rampe d'injection pression carburant systeme trop faible. j'ai changé les 2 capteurs sur la rampe commune le résultat est le meme . j'ai changé le capteur qui se trouve sur la pompe injection le résultat est le meme. en sachant qu'il n'y a pas sur ce modele de pompe de gavage. quelqu'un pourrait me conseiller sur ce probleme avant de remplacer la pompe a injection merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 2 septembre 2017 Signaler Partager 2 septembre 2017 tu n aurais pas la crepine dans le reservoir bouchée?, ton filtre a gasoil est nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abk102EO 3 septembre 2017 Signaler Partager 3 septembre 2017 bonjour et merci pour ta réponse le filtre a gasoil est tres recent et j'ai démonté la jauge dans le reservoir c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxcus2 4 septembre 2017 Signaler Partager 4 septembre 2017 contacte raphael par mp il pourrait t'orienter sur ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.