Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Installation lève vitre électrique sur Sandero


Invité §zal714Lv

Messages recommandés

Invité §zal714Lv

Bonsoir,

 

Je possède une dacia sandero ambiance avec lève vitre manuel et souhaiterais pouvoir installer des lèves livres électriques.

 

Est ce que cela est possible et à quel prix

 

Merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zal714Lv

Merci Gilles pour ta réponse

..et est ce que tu sais si je peux aussi adapter un boitier de fermeture à distance pour la centralisation de ma dacia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles pour ta réponse

..et est ce que tu sais si je peux aussi adapter un boitier de fermeture à distance pour la centralisation de ma dacia...

 

Oui c'est possible aussi ça, tu peux même le coupler avec éventuellement une alarme. ;)

 

Tu devrais d'ailleurs trouver ça sur le site que je donne au dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zal714Lv

Gilles : est ce que tu crois que le système de lève livre électrique est compliqué à monter, mon mari est bricoleur mais n'y connait rien en électronique

Penses tu que cela doit etre fait par un professionnel

 

Merci de ta gentillesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Zalutri et juluch.gif.8b2b6e8c861d4598807d7a78b552af7c.gif

 

Les vitres n'ont rien d'électronique, c'est du basique.

 

Il faut quand même quelques notions en électricité auto...

 

 

[:quicksi @ 29:14]

 

Mais bon il faut quand même être un tantinet bricoleur. :oui::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zal714Lv

Woué donc vaut mieux faire faire par un pro !!!

Mais à savoir si vaut mieux concessionnaire Dacia ou bien par chaine de montage Feu vert / Nord Auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woué donc vaut mieux faire faire par un pro !!!

Mais à savoir si vaut mieux concessionnaire Dacia ou bien par chaine de montage Feu vert / Nord Auto...

 

Chez DACIA ils ne te feront pas ce type de montage, il faudra en effet passer par un centre-auto. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zal714Lv

OK merci infiniment...

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec851Oa

Bonjour je trouve ce message aujourdui car je viens d installer un kit lève vitre Electrique, très bon bricoleur et quand même qu elle galère...10h de chipotage pur les deux portes, rien dans ces lit ne correspond a Dacia alors beaucoup de bricolage ...et au final la vitre chauffeur fonctionne assez bien mais celle passager le moteur surchauffe au maxi...j ai pourtant tout fait pour lubrifier et assouplir le system alors resultat je vai alller acheter les moteurs d origine et j aurai perdu 70€ et 1 jounée de travail a refaire ....alors le kit sur roue de manivelle oubliez tous pour votre Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil423SH

Alors avez vous mis les vitres électriques sur votre sandero ? j'aimerais le faire sur la mienne mais je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Alors avez vous mis les vitres électriques sur votre sandero ? j'aimerais le faire sur la mienne mais je ne sais pas trop.

 

 

 

 

20120823_192041.jpg20120823_192112.jpg

 

moi je l'ai fait mais c est vrai il faut s y connaitre un minimum en électricité auto c est un pote électricien qui m'a aider sinon pour ce qui concerne le passage de cable etc relativement simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Sympa les vitres élect arrière :love: !! dommage que tu n'avais pas fais de TUTO Casper :bah:

 

Sinon, ou sont les boutons-commandes :??:

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ102Yp

bonjour

 

Alors sur ma sandero j ai ajouté la centralisation universelle avec bip a distance. (mise place des 4 moteurs (demontage des portes).... quelque heure de taf mais ça fonctionne tres bien. Pour l alim j ai tirer + et - directement de la batterie.

 

pour les vitres electriques beaucoup de monde plaint du bruit des moteurs, donc j hesite.... je vais p etre chercher ceux d origine à la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou823nX

bonjour, @casper62110 tu pourrais nous dire si c'est un kit universel que tu as monté stp ?

 

@mecano99 tu pourrais nous dire où en est ton montage de moteur d'origine ?

 

Une question plus générale concernant les kits universels: il existe grosso modo 2 type. Lequel vous semble le plus adapté au montage dans nos voitures ? je partirai bien sur le premier.

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] st=ae803_4

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 0000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...