Dong 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est pour quand exactement en France , début ou fin du premier semestre 2010 ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Fin 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kik866vt Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 esque quelqu'un a des infos? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup63 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 oui j'ai acheté l'auto journal ce matin donc d'aprés eux l'auris hybride restylée sortirai au : printemps à confirmer mais opi doit avoir des infos plus sures 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §meg311QF Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Selon mon dealer, seule l'auris hybride sera restylée, les autres garderont la même "ligne". 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kai741wG Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Belle en photos, demande à voir en vrai. Si quelqu'un a d 'autres clichés! Est-ce la version finale? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §kik866vt Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 et pour le pris quelqu'un a des infos? si il y a un commercial a avec des infos,ca nous aiderais a pacienter. merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 20 000 euros (bonus compris) si on prend le prix allemand : http://www.forumjapauto.com/viewtopic.php?p=41754#p41754 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma.toto.est.fantasti 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ça équivaut à une auris lunapack 126D4D Ça parait donc crédible 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ykp683gi Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 J'espère quand même que le restylage concernera toute la gamme Auris et que la finition intérieur sera un peu améliorée. Par contre 20 000€ me semble un bon prix de départ en espérant qu'elle soit suffisamment bien équipée, un régulateur de vitesse pas exemple, histoire qu'on ne soit pas obligé de passer sur le modèle du dessous .... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Normalement, toute la gamme aura le restylage. Mars pour les normales et aout pour l'hybride. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Toute la gamme a un restylage, la version hybride arrivera un peu après. Les matériaux intérieurs changent, le volant également, l'accoudoir sera un peu plus haut. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup63 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est arrivée dans ma concession 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck Nauris 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est arrivée dans ma concession Des photos ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup63 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 zut j'en avait ce week end sur une pub mais je l'ai jetée désolé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ykp683gi Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis intéressé par le changement des matériaux intérieurs !! Si, la finition progresse, l'Auris hybride serait parfaite pour mon usage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodin 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 zut j'en avait ce week end sur une pub mais je l'ai jetée désolé Ca sent le mito!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast_fan SV 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca sent le mito!!!! On est pas chez Alfa là !! Allez ouste ici c'est l'Auris Quoi on peut pas rigoler 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opi-Kanoba 9 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Les nouvelles Auris ne sont pas encore arrivées en concession 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup63 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ah bon chez moi nous avons eu un dépliant avec une photo pour aller en concession 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tat555dP Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 je sors de chez mon concessionnaire et l'auris hybrid arrive au printemps 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ykp683gi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Mon concessionnaire m'a dit : Sortie Auris restylée : Mars Sortie Auris hybride : Juin Le restylage concerne bien l'extérieur du véhicule comme on a pu le voir sur les photos de l'Auris au Japon ou en Australie ainsi que l'intérieur où les plastiques seront de meilleurs qualité. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast_fan SV 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 wow !! Pour les plastiques ça fait plaisir, ils ont dû se rendre compte qu'ils ont abuser sur ce point... maintenant on verra si la différence est là en Mars. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'pense qu'ils ont juste foutu l'intérieur de la toyota blade dans l'auris. La blade est une version haut de gamme de l'auris avec une meilleure finition. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico037 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Si ils pouvaient pousser le vice à y mettre aussi le moteur de la blade..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Clair ... La 135i by toyota Z'ont de la chance ces japonais quand même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma.toto.est.fantasti 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Quand on voit tous les modèles au japon il y a un petit monospace que je trouve super beau 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Hooo !!!!!!!!!!!!!! Il fait Lexus RX 450h je trouve Ils ont en effet beaucoup plus de modèles que nous Celui-ci marcherait bien et serait une concurrente des vieux C8/807/Phedra/Espace4 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast_fan SV 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Pas vilain ce monospace, il me fait penser au Mercedes qu'on voit souvent en Taxi... la Classe R 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tat555dP Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est vrai qu'il a un petit air d'une classe R il a l'air sympa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mat578KX Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 une bien belle auto, entre break et monospace....jolie! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tat555dP Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 et pourquoi ils ne la vendent pas en europe ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Parce qu'il n'y a pas de diesel dessus, donc coût d'adaptation trop élevé et donc pas forcément rentable vu que c'est un marché de niche. En plus, c'est un marché où quand on pense à gros monospace, on pense forcément à espace et 806 (et donc 807 maintenant). Faut vivre au japon 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tat555dP Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 merci pour tes précision lex-is 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-is 2 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 De rien. Y'a aussi le fait que la conduite est à droite au Japon. ------------------------ Elle deviendra mi-2010 la plus petite hybride du marché, bien en deçà des Toyota Prius (4,46 m) et Honda Insight (4,40 m). L'Auris (4,22 m) veut concurrencer l'Insight (19 990 €) avec un prix inférieur à celui de la Prius (25 690 €). Etre produite en Angleterre, et non au Japon comme ses aînées, l'y aidera. Et elle bénéficiera du bonus de 2 000 € réservé aux hybrides émettant moins de 140 g de CO2/km. La Prius est créditée de 89 g. L'Auris ne saurait faire plus : gabarit inférieur, garde au sol baissée de 2 cm. Mais sachant que l'Auris est, à la différence de l'Insight, une hybride « totale » qui reprend les moteurs de la Prius (puissance cumulée de 136 ch), comment logera-t-elle les mêmes batteries supplémentaires dans 24 cm de moins ? Et que restera-t-il, même en l'absence de roue de secours, des 354 l de coffre d'une Auris thermique ? Elle devrait coûter le même prix que la 1.4 D-4D 90 ch (118g CO2), pour une consommation moindre et de meilleures accélérations : moins de 10 s de 0 à 100 km/h http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/toyota-auris-hsd-full-hybrid-172091.html LEXUS RX 450 H : Le meilleur de sa catégorie C'est de toute évidence le tout-terrain le plus écolo du marché. Deuxième génération d'un véhicule déjà pionnier pour la catégorie, ce Lexus permet aux détracteurs des 4 x 4 de voir ces vastes véhicules autrement. Bien entendu, nos tests routiers ont révélé une moyenne de consommation supérieure aux chiffres d'homologation. Mais elle s'établit seulement à 8,6 litres sur l'ensemble de nos parcours, et surtout à 7,5 litres en ville ce qui, compte tenu de la taille, du poids et des performances de l'engin, représente un résultat tout à fait spectaculaire. Au volant, la présence des moteurs électriques se fait bien sentir : il est possible de rouler en « tout électrique » et l'assistance à l'accélération est copieusement ressentie. En ville, le système fait merveille et coupe la mécanique dès qu'il en a l'occasion. Sur route, la puissance disponible permet de se sortir de toutes les situations, mais le dynamisme n'est pas son point fort. Le niveau de confort, tout comme l'équipement, ne suscitent aucune critique, et le silence de roulage est particulièrement agréable, mis à part lors des accélérations à pleine charge, qui se traduisent par un cri de douleur de la mécanique, généré par la boîte de vitesses à variation continue. http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/lexus-rx-450-h-le-meilleur-de-sa-categorie-172230.html Comme BMW, Audi, Mercedes ou Volvo, ses rivaux sur le marché américain, Lexus étend sa gamme vers le bas. Mais à sa manière, avec une compacte hybride et haut de gamme. La CT a été présentée à Francfort sous forme d'un concept car aux lignes de coupé cinq portes : toit bas (1,40 m) et en fuite, pare-brise très incliné, étroit vitrage latéral. Elle dévoilera ses traits définitifs lors du Salon de Paris 2010. Basée sur la plate-forme de la nouvelle Toyota Prius et longue de 4,30 m, la CT viendrait alors ainsi se ranger dans l'offre hybride Lexus en dessous de la HS (4,70 m) diffusée aux États-Unis. Elle pourrait disposer d'une véritable gamme : CT 200h (moteur 1.8 136 ch de la Prius et de l'Auris), CT 300h (moteur 2.4 189 ch de la HS), CT 400h (V6 de cylindrée supérieure à 3 litres). Ne subsisterait alors qu'un intrus dans les concessions Lexus en France : la familiale IS (4,59 m), seule à proposer un diesel et non pas la solution hybride ! http://www.argusauto.com/actualite-automobile/essais/les-essais/lexus-ct-beaute-haut-de-gamme-172227.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés