Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §MOD808VB

 

Merci de rester calme, si il y a des problèmes avec les membres merci de me prévenir et ne pas régler ça sur le topic enzo33-2007.gif.d5dab9b70e7b22869c0bd4e3494bc645.gif

 

Bon retour Ds3etauris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MOD808VB

Hou là, c'est du retro-actif ça... Ca fait longtemps qu'on les a enterrés...

 

Le onze juin, il y a plus d'un mois ! slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de rester calme, si il y a des problèmes avec les membres merci de me prévenir et ne pas régler ça sur le topic

 

 

Tu as compris tout ce qu'il a dit ?

 

Je dois avouer ne pas avoir tout saisi moi.

 

En meme temps ici c'est vrai que c'est le sujet de l'auris HSD 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Je ne suis pas d'accord. Le sujet est l'Auris Hybride.

- L'Auris II est une Auris Hybride...

- L'Auris TS est une Auris Hybride...

 

Il eut été important d'indiquer le "1" dans le titre du Topic alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Je ne suis pas d'accord. Le sujet est l'Auris Hybride.

- L'Auris II est une Auris Hybride...

- L'Auris TS est une Auris Hybride...

 

Il eut été important d'indiquer le "1" dans le titre du Topic alors....

 

Lors de la création du topic il n'existait ni Auris restylée ni Auris Touring Sport ! cox-nox.gif.508650e4e72da1c9e8ad237f8657f38a.gif

 

Je ne sais pas s'il est possible maintenant de renommer le sujet ? 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

Peut-être qu'un modérateur pourrait s'atteler au problème. Dans le cas ou ce serait encore possible, garderons-nous ce sujet dans nos favoris ou faudra-t-il le rajouter ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Je vais être très clair, lors de la sortie de la Auris 2 et de la Auris TS mon collègue ian51 a crée d'autres topic officiel merci de respecter ces topic, ici vous est sur le topic de la toute première Auris HSD :jap: :jap:

 

 

Topic de la Auris 2 -------------- > ICI

 

Topic de la Auris TS -------------> ICI

 

Après si vous le voulez vraiment je peux crée un topic général pour la Auris ou vous pourrez parler de n'importe qu'elle des modèles crée part Toyota :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Je vais être très clair, lors de la sortie de la Auris 2 et de la Auris TS mon collègue ian51 a crée d'autres topic officiel merci de respecter ces topic, ici vous est sur le topic de la toute première Auris HSD :jap: :jap:

 

 

Topic de la Auris 2 -------------- > ICI

 

Topic de la Auris TS -------------> ICI

 

Après si vous le voulez vraiment je peux crée un topic général pour la Auris ou vous pourrez parler de n'importe qu'elle des modèles crée part Toyota :jap: :jap:

 

Donc impossible de renommer à postériori ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Mais non Ds3etauris. Ca fonctionné très bien avant, là, y'a eu une petite histoire d'appréciation. Mon Post précedent a été fait uniquement dans le but de démontrer que si l'on veut jouer avec les mots, y a toujours moyen de retourner la situation. Laisson le temps reprendre son court est tout ira bien. Ca aura permis (2 fois) au topic d'être détérré...

 

En plus tu dois pas avoir beaucoup de temps. Faut préparer les cartons pour le retour de Ian... Histoire qu'il ait de quoi passer le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Mais non Ds3etauris. Ca fonctionné très bien avant, là, y'a eu une petite histoire d'appréciation. Mon Post précedent a été fait uniquement dans le but de démontrer que si l'on veut jouer avec les mots, y a toujours moyen de retourner la situation. Laisson le temps reprendre son court est tout ira bien. Ca aura permis (2 fois) au topic d'être détérré...

 

En plus tu dois pas avoir beaucoup de temps. Faut préparer les cartons pour le retour de Ian... Histoire qu'il ait de quoi passer le temps...

 

 

Pas de soucis ça restera comme ceci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Laisson le temps reprendre son court est tout ira bien. Ca aura permis (2 fois) au topic d'être détérré...

C'est une solution ! asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Si le sujet n'est pas " alimenté ", il passera rapidement en page deux ou trois du topic Toyota et ainsi il y aura moins de risque de confusion pour les nouveaux arrivants qui s'intéressent au modèle actuellement en vente. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être très clair, lors de la sortie de la Auris 2 et de la Auris TS mon collègue ian51 a crée d'autres topic officiel merci de respecter ces topic, ici vous est sur le topic de la toute première Auris HSD :jap: :jap:

 

 

Topic de la Auris 2 -------------- > ICI

 

Topic de la Auris TS -------------> ICI

 

Après si vous le voulez vraiment je peux crée un topic général pour la Auris ou vous pourrez parler de n'importe qu'elle des modèles crée part Toyota :jap: :jap:

On ne mélange pas les torchons et les serviettes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi634SL

Bonjour,

 

Voila je compte partir en vacances avec la voiture pour la première fois la semaine prochaine et j'ai fait l'appoint sur tous les liquides et je me suis aperçu qu'il manquait du liquide de refroidissement pour moteur (ce qui se trouve sur la gauche). Je souhaiterais savoir si on peut ajouter n'importe lequel (autre que ce que le constructeur préconise : Toyota Super Long Life Coolant), si oui ? lequel est le meilleur ?

 

Le mien est d'une couleur rose, et sur oscaro j'en ai vu un de couleur verte, cela ne gêne pas ?

 

Merci pour vos reponses !

 

 

Edit : Voici celui que j'ai trouver : http://www.oscaro.com/liquide- [...] t-10138-gu

 

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur implique souvent la norme

Jaune chez Renault par exemple.

Il faut voir si ce liquide de refroidissement répond bien à la norme Toyota. Et j'ai un doute.

A voir le prix chez toyota ou alors il te font un appoint gratuit.

j'ai remarqué que le miens a aussi un peu diminué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi634SL

C'est un peu la question que je me pose aussi.

 

J'ai mis sur Oscaro le modèle de ma voiture et ils m'ont proposé cela, donc c'est pour sa que je vous l'ai montré.

 

Mais la il est trop bas pour me permettre de voyager avec ...

 

Je vais appeler demain Toyota pour voir s'ils peuvent me faire l'appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vois pas à quoi correspond la finition "Millenium pack"

 

 

Il me semble que la version "Millenium Pack" correspondait à la finition Executive (intermédiaire entre Dynamic et Lounge), avec en plus le GPS. C'est une version qui date de 2012, et qui a remplacé l’appellation "Executive Connect".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurais voulu garder des pièces conformes à l'origine, je vais rester en 17 pouces du coup :bah:

 

J'ai réservé une auto, je devrais la récupérer la semaine prochaine (une executive connect blanche de 2011 & 105.000km). Il faut que le prévois le changement des bougies qui sont d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Dommage j'aurais voulu garder des pièces conformes à l'origine, je vais rester en 17 pouces du coup :bah:

 

J'ai réservé une auto, je devrais la récupérer la semaine prochaine (une executive connect blanche de 2011 & 105.000km). Il faut que le prévois le changement des bougies qui sont d'origine...

 

 

Normalement pour garder la garantie du bloc hybride il faut respecter les entretiens, et les bougies sont remplacées à la révision des

90000km. Donc si tu la prend dans un garage fait le spécifier par écrit que les entretiens n'ont pas été respectés et que ce n'est pas

de ta faute pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la durée de la garantie ?

 

J'avais lu 10 ans puis que Toyota l'a réduite à 5ans ? :voyons:

 

Elle est vendue par un particulier, qui l'a achetée à un garage il y a quelques mois (bizarre que le garage l'ai vendue sans tout l'entretien préconisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Il n'y a jamais eu 10ans, il y a eu 8ans 160000km et 5 ans 100000, après il y a les batteries, c'est pas la même garantie que le bloc propulseur.

 

Sinon en cas de pépin toyota prend assez facilement en charge si l'entretien est bien fait dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Sinon donc auris 1 hsd, bloc prius 3 et non 2 (on en lit des conneries plus haut ici). Contrôle technique effectué cette semaine.

 

Ras à tout niveau, normal c'est une toyota mais le CT hybride c'est vraiment du foutage de gueule, plus cher que l'essence ou diesel, et ils ne font absolument rien de plus, il n'a même pas ouvert le coffre pour regarder la batterie, d'ailleurs même pas ouvert les portes pour vérifier les ceintures, lol.

 

Le seul truc en plus est géré automatique pour leur ordinateur, à savoir pouvoir accélérer à vide pour le test pollution. (lol, encore

plus facile pour toyota de tricher car là c'est vraiment une procédure CT, lol, on dit qu'on fait le contrôle alors que chez VW ils

détectent le contrôle .....).

 

ça devient du n'importe quoi où c'est aussi lié à l'âge/marque de véhicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour le CT, c'est du vrai foutage de gueule. Pour moi ils ont même marqué noir sur blanc qu'ils ne faisaient rien de plus qu'un CT normal.

 

Par contre ils n'ont pas oublié de me faire payer le tarif hybride. mattttttttttrix.gif.36dc49f772a609d6080fae669460de91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...