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[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Dong

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Ah ok merci Messieurs !

 

À 150 000 kms on peut acheter ça les yeux fermés ?

 

Si j’ai bien compris c’est le moteur de la Prius 3 qui est installé ?

 

 

Dit nous en un peut plus ,au niveau des années car c'est surtout cela qui compte aussi

Il me semble qu'il y a eu quelque rappel sur celle ci... sinon oui c'est le 136H le vrai

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Celle que j’ai repéré c’est une finition dynamic d’environ 145000 kms toujours entretenue chez Toyota et les batteries ont été vérifié c’est ok.

 

Le petit bémol que je lui trouvais c’est l’absence de l'écran sur la console centrale mais si on a toutes les infos au niveau des compteurs ça me va.

 

Je ne suis pas encore allé la voir j’attend le compte rendu du CT qui doit se faire la semaine prochaine.

 

Et sinon première mise en circulation Octobre 2010

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Celle que j’ai repéré c’est une finition dynamic d’environ 145000 kms toujours entretenue chez Toyota et les batteries ont été vérifié c’est ok.

 

Le petit bémol que je lui trouvais c’est l’absence de l'écran sur la console centrale mais si on a toutes les infos au niveau des compteurs ça me va.

 

Je ne suis pas encore allé la voir j’attend le compte rendu du CT qui doit se faire la semaine prochaine.

 

Et sinon première mise en circulation Octobre 2010

Tu a quoi comme budget???

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Ayant d’autres projets que le remplacement de la 207 qui repassera plus le contrôle sans dépenser une tonne.. Je voudrais dans l’idéal mettre moins de 10 000€ et je souhaiterai reprendre un HSD qui m’a beaucoup manqué depuis la revente de la Yaris.

 

L’Auris est plus polyvalente que la Yaris pour moi donc mon choix se porterai là dessus.

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Ayant d’autres projets que le remplacement de la 207 qui repassera plus le contrôle sans dépenser une tonne.. Je voudrais dans l’idéal mettre moins de 10 000€ et je souhaiterai reprendre un HSD qui m’a beaucoup manqué depuis la revente de la Yaris.

 

L’Auris est plus polyvalente que la Yaris pour moi donc mon choix se porterai là dessus.

 

pour 10000€ tu peut peut être avoir des modèles plus récent ou moins kilométrer

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Sachant que Madame souhaite passer par un professionnel pour la garantie et la reprise de l’ancien véhicule, je ne suis pas fermé à une Auris II mais à moins de 10 000€ il va soit y avoir un kilométrage important bien supérieur à 150 000kms ou alors une carrosserie très abîmée (de ce que j’ai pu remarquer sur quelques annonces)

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Sachant que Madame souhaite passer par un professionnel pour la garantie et la reprise de l’ancien véhicule, je ne suis pas fermé à une Auris II mais à moins de 10 000€ il va soit y avoir un kilométrage important bien supérieur à 150 000kms ou alors une carrosserie très abîmée (de ce que j’ai pu remarquer sur quelques annonces)

 

Dommage chez Toy occas a 12000€ tu a des 2013 avec 11000km

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110 000kms tu veux dire ?

 

Sinon la 207 a le CT valable jusqu’en mars 2020 j’ai encore un peu de temps pour chercher sa remplaçante.

 

Si vraiment on trouve pas on augmentera le budget

oui excuse 110000Km , après à toi de voir combien de temps tu compte la garder, pour rappel la batterie est garantie 10 ans si les bilan hybride on été fait

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J’aimerai dans la mesure du possible prendre la plus récente et moins borné possible mais faut-il encore qu’il y en a en vente ! :lol:

 

Merci encore pour toutes vos réponses !

 

Vous êtes actuellement propriétaire d’une Auris I HSD ?

 

Si oui j’aimerai bien connaître votre ressenti sur ce véhicule :D

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J’aimerai dans la mesure du possible prendre la plus récente et moins borné possible mais faut-il encore qu’il y en a en vente ! :lol:

 

Merci encore pour toutes vos réponses !

 

Vous êtes actuellement propriétaire d’une Auris I HSD ?

 

Si oui j’aimerai bien connaître votre ressenti sur ce véhicule :D

 

 

Bonjour,

 

C’était ma première HSD.

Je l’ai remplacée par une Auris 2 HSD break car je ne voulais qu’une seule voiture et le coffre de l’Auris 1 ne me convenait pas pour cet usage.

 

Mais pour l’époque, équipement riche (bluetooth complet musique + tél + caméra), système HSD sorti en 2009 et qui se défend encore bien 10 ans plus tard … plus attrayant qu’un dci 130 du même millésime je trouve …

 

Attention à la position de conduite un peu haute à mon goût pour les amateurs de berlines basses et cocoon comme moi.

 

Si je n’avais pas eu le budget pour son successeur break, je l’aurais gardée sans inquiétude.

 

Si entretien à jour, à part les freins/pneus et amortisseurs si km élevé, pas d’inquiétude. C’est pas une voiture de kékoss…

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Bonjour tout le monde !

 

Je donne des nouvelles si ça intéresse, nous sommes allés voir une voiture hier, une Auris HSD de fin 2010 couleur bleu glacier (j’ai pas le nom exact).

 

Toute les factures a l’appuie et bilan de batterie réussi avec succès !

 

On la récupère dans un peu moins de 2 semaines faute de disponibilité avant ça de notre part :)

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L’auris est à la maison !

 

Madame sur le retour du garage où on a fait l’achat du véhicule a eu les félicitations de l’eco drive avec un beau EXCELLENT et 4,4l/100kms sur une centaine de bornes

 

Et moi sur un petit parcours d’une vingtaine de borne

ce dimanche j’ai eu un beau 3,8l/100kms

 

Vu la météo assez froide je m’attendait pas à des conso si basse ?

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L’auris est à la maison !

 

Madame sur le retour du garage où on a fait l’achat du véhicules à une les félicitations de l’eco drive avec un beau EXCELLENT et 4,4l/100kms sur une centaine de bornes

 

Et moi sur un petit parcours d’une vingtaine de borne

ce dimanche j’ai eu un beau 3,8l/100kms

 

Vu la météo assez froide je m’attendait pas à des conso si basse ?

 

 

Belle perf :oui:

 

Soit je roule pas assez longtemps, soit ma Vmoy est trop élevée pour battre un record de conso :cyp:

 

Je préfère regarder le rapport conso / Vmoy :W

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En soulevant le capot j’ai remarqué qu’il y a deux réservoirs de liquide de refroidissement, un classique et l’autre pour l’inverseur.

 

Est ce qu’on met le même liquide dans les deux réservoirs ?

Il me semble que oui. Mais je mettrais volontiers du Toyota acheté en atelier, surtout pour l'inverseur. L'atelier confirmerait, du coup ;)

Il en manque ? :??: La vidange est préconisée à 150 000.

 

 

Inverter = convertisseur en français juste pour pinailler :jap:

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Salut à tous,

 

Demain je vais chercher mon nouveau carrosse: une Auris 1 HSD Millenium 17" de 10/2012 avec 108000 kms.

Durant mes recherches j'ai halluciné de la côté actuelle des hybrides. La même voiture de la même année se vendait moins cher il y a 2 ou 3 ans :lol:

Sûrement dû à la chute du diesel et à la prime à la conversion... que je vais moi-même toucher en mettant ma vénérable Xsara HDI de 225000 kms à la casse, alors qu'elle fonctionne parfaitement et aurait pu faire 100 ou 150000 de plus à l'aise j'en suis persuadé. Si c'est pas du gâchis... Mais bon.

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Oui mais bon, 3000 Euros la Xsara 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

J'espère ne pas être déçu par cette Auris.

J'avais bien aimé ma Prius 2 donc il n'y a pas de raison.

Combien tu l'achètes ta Auris ?

Comment tu fais pour te faire reprendre ton diesel ?

 

Tu seras pas déçu tu verras, hyper fiable et quel confort de plus passer les vitesses :)

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7800€ Je trouva ça cher mais ce sont les prix visiblement actuellement.

Les 3000e pour la Xsara ne sont pas pour une reprise mais une prime à la conversion quand je la mettrai à la casse. (3000€ car je fais plus de 60km par jour pour le boulot)

Pas eu de surprise, j'ai déjà eu une Prius 2. Un peu plus de pêche sur l'auris. J'ai surtout fait de l'autoroute, au régulateur donc pas significatif sur la conso que j'aurai tous les jours.

Voiture assez confortable, même si un peu sèche avec les 17".

Niveau compteur, je préfère la sobriété de la prius au bleu pétant du contour de ces compteurs. Et le graphique sur l'écran central de la Prius était plus parlant que ce petit graphique au centre des compteurs.

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