Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

besoin d'avis avant achat R21 GTD Manager


Invité §app622Kh

Messages recommandés

Invité §fou705tf

si j'aurais un conseil a te donner évite surtout les norauto feuvert et les garages du genre y sont capable de dire encore quand tu va changer les pneus qu'il faut changer les freins en même temps !! donc a éviter sérieusement surtout que c'est quasi pas des vrais mécaniciens !! dirige toi plutot vers les garages genre motrio et autre du même genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

si j'aurais un conseil a te donner évite surtout les norauto feuvert et les garages du genre y sont capable de dire encore quand tu va changer les pneus qu'il faut changer les freins en même temps !! donc a éviter sérieusement surtout que c'est quasi pas des vrais mécaniciens !! dirige toi plutot vers les garages genre motrio et autre du même genre ;)

 

 

Tu leurs specifie bien que tu viens seulement pour changer tes pneus et que le reste , tu veux pas savoir !!!! Et si ils instistent betement , envoye les peter gentiment mais fermement !!! ( ma femme le fait et ca marche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

c'est déja fait j'ai même eu le patron sur le dos a l'époque il ma offert une vidange gratuite mais après ce qui c'est passé je suis plus jamais revenu chez eux je vais seulement au vulco jamais eu de soucis chez eux pour mon para ou autres ;) par contre coté pneus je me rend chez un grossiste profil + ou je peux avoir tout les pneus malgré que le 13 pouce commence a se faire rare de nos jours, mais noroto feu vert et tout le toutim du même genre ils m'entendront plus parler d'ailleurs les truc pas très compliqué je fait généralement tout moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

ok, merci pour tous ces conseils...

En fait, je dois devrait éviter les enseignes de style feu vert, norauto, leclerc auto ou autres.

Sinon, Que valent les centres point S ou du style ?

Vais-je payer les pneus plus chers ?

Sinon est-ce que je peux acheter les pneus "à emporter" chez Leclerc auto par exemple et les faire monter dans un garage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit005QT

ok, merci pour tous ces conseils...

En fait, je dois devrait éviter les enseignes de style feu vert, norauto, leclerc auto ou autres.

Sinon, Que valent les centres point S ou du style ?

Vais-je payer les pneus plus chers ?

Sinon est-ce que je peux acheter les pneus "à emporter" chez Leclerc auto par exemple et les faire monter dans un garage ?

 

Chez Leclerc tu peux acheter tes pneus et les faire monter dans le garage que tu veux( équilibrage obligatoire...), comme les plaquettes de freins ou disque etc... etc... je le fait ils ne disent rien.

 

Sinon pour la monte des pneus chez Leclerc ils sont bien, Hankook est une bonne marque.abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'embete pas et achete et fais monter chez leclerc auto . S'il te parle d'autre chose que les pneus , tu leur dis que ca t'interesse pas et pis c'est tout .

Point S , j'y ai deja été et c'est pas plus mal qu'ailleurs mais je prefere quand meme Euromaster . Ils sont plus commerçant si tu veux payer en plusieurs fois ( pour les grosses sommes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

t'embete pas et achete et fais monter chez leclerc auto . S'il te parle d'autre chose que les pneus , tu leur dis que ca t'interesse pas et pis c'est tout .

Point S , j'y ai deja été et c'est pas plus mal qu'ailleurs mais je prefere quand meme Euromaster . Ils sont plus commerçant si tu veux payer en plusieurs fois ( pour les grosses sommes )

 

sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif +1 je suis du même accord que toi, fais monter les hankook a leclerc et c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

bonjour à tous,

j'ai récupérée ma R21 ça y est avec du chauffage et plus de buée...

C'est beaucoup mieux ainsi...

Pour les pneus, je ferai ça, j'irai à Leclerc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit005QT

bonjour à tous,

j'ai récupérée ma R21 ça y est avec du chauffage et plus de buée...

C'est beaucoup mieux ainsi...

Pour les pneus, je ferai ça, j'irai à Leclerc...

 

Bravo pour le chauffage. Pour les pneus chez Leclerc, si tu as la carte Helium ou autre, tu peux payer en plusieur fois...abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Bonjour à tous,

aillant eu un drame familial, je risque d'être un peu moins présente sur le forum... Effectivement avec du chauffage c'est beaucoup mieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Bonjour à tous,

juste un petit coucou, pour vous dire que pour l'instant la R21 tourne comme une horloge...

Venant de perdre mon papy, je serai un peu moins présente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Bonsoir à tous,

Merci pour votre soutien, vous m'aider à franchir un cap très difficile et douloureux....

Niveau conso ça donne du 5.3L/100km ce qui est raisonnable...

Je suis loin des 7L/100km comme certaines personnes me disaient...

Sur les longs trajets, je la trouve un peu ferme tout de même, ma ZX est moins "raide"... Sinon, pour l'instant, elle roule bien.

Elle ne mange pas d'huile ni de liquide de refroisdissement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

As-tu vérifier l'état des sangles qui maintiennent le réservoir? car c'est un pb récurent sur la R21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Heu... non, c'est quoi ça?

Ca se voit facilement ? Et comment le voit-on ?

Elle est passéze au contrôle techniquze il y a 3 semaines et ils n'ont rien trouvés à ce sujet mais j'y jetterai un oeil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

bonjour à tous,

Hier j'ai tirée ma remorque avec 600kg de grains et j'ai été surprise par sa puissance... Cette R21 est un vrai tracteur. J'ai montée les côtes très facilement même mieux qu'avec l'ancienne 405 break de ma soeur...

Niveau conso, j'en suis ravie, elle ne consomme rien...

J'ai fait le plein samedi après-midi et j'ai parcouru 576km et je suis à peine à la 1/2... Après, il est vrai que j'ai une conduite souple et que je ne pousse pas les rapports, je passe toujours mes rapports entre 2000/2200trs jamais plus haut car je trouve qu'on consomme pour rien au dessus de 2500trs mais ceci n'est que mon avis perso...

 

Pour les sangles du réservoir, j'ai rien vu d'anormal ou plutot rien vu du tout, je ne sais même pas ou c'est...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO
;) pour les sangles de réservoir, t inquiète pas, si elles auraient été déffectueuses, elles auraient été indiquées sur le contrôle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Ah ok, donc il ne faut pas que je m'inquiète alors...

Combien de kilomètres faîtes vous avec un plein complet (66L je crois) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Ah beh sa va alors, ça consomme pas tant que ça ces "tracteurs" là...

De toute façon, je ne pousse jamais les rapports et puis vu l'augmentation du gazole, mieux vaut éviter d'avoir des gouffres...

La, je suis à 576km et je pas tout à fait à la moitié du plein...

C'est plutot une bonne nouvelle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

Ah ok, donc il ne faut pas que je m'inquiète alors...

Combien de kilomètres faîtes vous avec un plein complet (66L je crois) ?

 

:ange::ange: moi c est une turbo d un peut améliorée ...... alors des fois c est 1000 km, comme des fois c est a peine 700 km ..... [:xila:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Bonjour à tous,

En fait, on peut faire 1000km avec le plein...

Actuellement, je suis à 920km et je suis au 1/4 du réservoir...

Rassurez-moi, il y a bien un témoin de réserve qui s'allume tout de même ?? Car je ne voudrai pas tomber en panne.

Si oui, vers combien de kilomètres, s'allume t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Bonsoir à tous,

Le voyant de la réserve s'allume en dessous du petit trait du 1/4 c'est bien ça ou plutot vers le "R" de la réserve?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

sa s'allume quand l'aiguille frole le trait de la réserve normalment il es rouge comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

le mien et bleu :ange:

 

non sans dec je ces meme pas je refait le plein des que je suis a la moitier du reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app622Kh

Bonjour à tous,

bon beh ça y est, j'ai refait le plein ce matin et je suis plutôt satisfaite de sa conso. J'ai fait 1127km avec le plein.

Au vue de l'augmentation à vue d'oeil du gazole, mieux vaut posséder une voiture qui ne consomme pas... un peu + de 1100km avec un plein, ça reste correct...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...