Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Doblo

Probleme de puissance lié au debimetre


Invité §inv302zn

Messages recommandés

Invité §inv302zn

Bonjour tout le monde,

Voilas j'expose mon probleme en esperant avoir des solution conrete!

J'ai un Fiat Doblo Cargo 1.9 JTD 100ch

Je n'ai plus de punch

Sur l'ordi g un code P0380, un probleme plage de debimetre et de calcul d'air.

J'ai achete un nouveau debimetre une foix installer je gagne un peu mais j'ai toujours le probleme...

J'ai encore changer le debimetre avec un nouveau et toujour le meme probleme.

Quand je debranche le debimetre ca fonctionne correctement.

Ma vanne EGR est bonne...

Je ne sais plus quoi faire :??:

Merci de me conseiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonsoir,

étrange,si tu remets un neuf et que ça le fait encore,voir la connectique,as tu fais annuler les codes erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv302zn

Bonsoir,

étrange,si tu remets un neuf et que ça le fait encore,voir la connectique,as tu fais annuler les codes erreur?

 

 

Connectique correct vu que quand je debranche ca va mieux et rebranche ca recommence donc doit pas y avoir de probleme a ce niveau...

oui avec la pose de chaque debimetre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le probleme est ailleur !

 

le calculateur mesure le flux d'air entrant grace au debimetre... et le capteur de pression mesure le flux d'air dans le collecteur d'admission (juste apres la vanne egr)

 

tu debranches le debimetre... le systeme ne peut rien mesurer, donc utilise des valeurs standards... donc ça roule, mais la pollution n'est pas optimisé, ainsi que la conso

 

tu branches ton debimetre, le calculateur peut faire ses mesures... mais il n'arrive pas a faire la difference entre le fulx donné par le debimetre et celui du capteur de pression... car c'est ce dernier qui est défecteurx

 

je te donne un lien, qui te permttra de le changer ou surtout de le nettoyer, ça coute pas bien cher :

http://www.stilo-club.com/viewtopic.php?t=11734

voir image jtd115

 

bon 70% de chance que ça vienne de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...