Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

Karoq, Dysfonctionnements, Alertes, Pannes.


Jacques9140
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ouvre le bal : dysfonctionnement du service care connect, après trois jours d' utilisation ça commence bien. :q :q :q

Demande de passage en atelier, le garage est informé, nécessite une reprogrammation , comptez une heure et demie

d' immobilisation. un message concernant les feux également.

 

http://master.skoda-auto.com/m [...] ll-actions

Dear customer,

No relevant recall campaigns have been launched by ŠKODA for the entered VIN , de qui se moque-t-on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

http://www.skoda.fr/informations/mise-a-jour-gps

 

Avez-vous procédé à la mise à jour de la cartographie ECE 2 2018 (5.00GB) du GPS Amundsen ?

Par précaution j'ai essayé de décompresser les fichiers sur mon pc, la décompression s'arrête à cause d'un fichier corrompu ROUTING.NDS (364 Mo).

J'ai chargé plusieurs fois la mise à jour et toujours le même résultat.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une mise à jour qui ne bug pas sur ce site http://updateportal.skoda-auto.com/fr-be

 

Je suis arrivé à la décompresser avec 7Zip et la transférer sur une SD formatée FAT 32 taille d'unité d’allocation 4096 octets.

 

Prochaine étape mise à jour sur la voiture, la SD dans le lecteur 1.

 

Si j' écoute Skoda cela ne devrait pas fonctionner. je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'Amundsen ne posséde pas d'emplacenent SIM.

Il est possible de faire la mise à jour grace à une connexion wlan en 4G. Ce qui me faisait peur c'était

l'archive corrompue , je l'ai téléchargée cinq fois avant d'obtenir une archive saine.

 

J'ai renoncé à mettre à jour car l' ECE 2 2018 ne concerne enfin de compte que les pays de l'est.

 

Je conseillerai de faire une sauvegarde de la SD avant la mise à jour.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'Amundsen ne posséde pas d'emplacenent SIM.

Il est possible de faire la mise à jour grace à une connexion wlan en 4G. Ce qui me faisait peur c'était

l'archive corrompue , je l'ai téléchargée cinq fois avant d'obtenir une archive saine.

 

J'ai renoncé à mettre à jour car l' ECE 2 2018 ne concerne enfin de compte que les pays de l'est.

 

Je conseillerai de faire une sauvegarde de la SD avant la mise à jour.

Merci pour votre aide.

 

Via Wlan dans mon garage sur box via wifi cela fonctionne aussi, bien entendu en dehors de la solution SIM pour le Columbus.

Comme vous l’avez précisé, clone de la SD avant maj pour sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau avec un Karoq tout neuf 150CV TSI Business !

j'essaye de me familiariser avec Skoda connect :

Impossible de se connecter en WLAN sur mon WIFI en WPA ( pas securisé et demande WPA2 )

si quelqu'un peux m'aidez ?

 

D'autre part je constate l'extinction du tableau de bord (volant ) en mode Veilleuse !!! (cela me rappelle un Bug de la Golf ...)

 

Barthbe (perpignan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau avec un Karoq tout neuf 150CV TSI Business !

j'essaye de me familiariser avec Skoda connect :

Impossible de se connecter en WLAN sur mon WIFI en WPA ( pas securisé et demande WPA2 )

si quelqu'un peux m'aidez ?

 

D'autre part je constate l'extinction du tableau de bord (volant ) en mode Veilleuse !!! (cela me rappelle un Bug de la Golf ...)

 

Barthbe (perpignan)

 

Bonne route avec le Karoq ! Pour votre seconde question, les veilleuses ne doivent pas être utilisées en conduisant, donc ça parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur le site : http://www.skoda.fr/informations/mise-a-jour-gps

 

il me propose la maj de 5Go ECE2 2018

 

j'ai ECE1 2018

SHIELD 2016-44 (build 309)

 

sur le site belge : ils disent que c'est pour

Albania, Belarus, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Cyprus, Estonia, Greece, Kosovo, Latvia, Lithuania, Macedonia, Moldova, Montenegro, Romania, Russia, Serbia, Turkey, Ukraine

 

 

alors que j'ai Europe 1

 

 

je ne comprends plus rien

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

 

il y a aussi une version ECE 2018 de 12Go ?

 

est-ce la même version que l'on a ?

 

Mystère ??????

 

pour Skoda connect et Android Car pour l'instant je connecte seulement mon tel en Bluetooth : un peu dépassé !

 

 

Autre chose : le réglage du rétroviseur coté passager avec la marche arrière avec siège électrique ==> contact mis 1) appui sur 1,2 ou 3 - 2) mettre le bouton rotatif sur le réglage du rétro passager - 3) engager la marche arrière - - 4) régler le rétro - 5) désenclencher la marche arrière

 

ma question : faut-il toujours laisser le bouton rotatif sur la position de réglage du rétro passager pour que ça fonctionne !!!!

si je le met en position 0 ça ne fonctionne plus !

 

 

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je corrige mon msg précedent

J'avais mis ma carte en SD1

bizarre car si je mets ma copie de la SD d'origine SKODA

J'ai le même msg !!!

 

Il semblerait qu'il faille laisser la SD org et mettre le telechargement en SD2 ,

alors msg http://club.caradisiac.com/gab [...] 58998.html

recherche de mise à jour de logiciel .....mais très très long , j'ai aborté !!

a suivre

BBa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivier78190

 

Bonjour,

 

Il serait inintéressant de connaitre la date de fabrication de votre véhicule.

 

Théoriquement ce rappel concerne que les véhicules fabriqués avant le 20/11/2017, d’après mes sources.

 

Si c'est le cas je ne félicite pas le constructeur pour sa réactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivier78190

 

Bonjour,

 

Il serait inintéressant de connaitre la date de fabrication de votre véhicule.

 

Théoriquement ce rappel concerne que les véhicules fabriqués avant le 20/11/2018, d’après mes sources.

 

Si c'est le cas je ne félicite pas le constructeur pour sa réactivité

 

20 novembre 2018 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivier78190

 

Bonjour,

 

Il serait inintéressant de connaitre la date de fabrication de votre véhicule.

 

Théoriquement ce rappel concerne que les véhicules fabriqués avant le 20/11/2017, d’après mes sources.

 

Si c'est le cas je ne félicite pas le constructeur pour sa réactivité

 

Il s'agit d'un véhicule de direction dont la date de première circulation est au 22 janvier 2018 donc difficile à dire la date de fabrication' exacte mais cela peut correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivier781​90

 

A votre service, les véhicules sont impactés jusqu'au 31/12/2017.Après le réveillon çà va mieux :D

Avec un peu d'humour noir, ils auraient pu employer cette formule : Si vous n’est pas mort venez faire changer le montant.

Je répète que je trouve inacceptable, d 'avertir le client au bout de 6 mois quand sa sécurité est en jeu.

Pour moi le Mondial de l'automobile va être règlement de compte à Ok corral :D :D :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ouvre le bal : dysfonctionnement du service care connect, après trois jours d' utilisation ça commence bien. :q :q :q

Demande de passage en atelier, le garage est informé, nécessite une reprogrammation , comptez une heure et demie

d' immobilisation. un message concernant les feux également.

 

http://master.skoda-auto.com/m [...] ll-actions

Dear customer,

No relevant recall campaigns have been launched by ŠKODA for the entered VIN , de qui se moque-t-on.

 

 

mon Karoq Business a 1 mois !

 

Il y 3 jours triangle Orange (centre instruments) et au contact , msg :

"fonction appel d'urgence limitée atelier ( avec SOS et symbole tel ) "

 

Après tel en concession , rendez vous pris pour MAJ ...!

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu ce dérangement depuis la livraison quatre à cinq fois, curieusement toujours au même endroit, je me demande si ce n'est pas une perte de réseau ou

ou des parasites ( feux tricolores).Tant que ça ne passera pas au fixe, je ne ferai pas la MAJ. je me méfie des MAJ des fois cela fonctionne moins bien après.

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano066WN

@barthbe

 

Bonjour,

 

C'est passé au fixe aujourd'hui : triangle Orange (centre instruments) et au contact , msg :

"fonction appel d'urgence limitée atelier ( avec SOS et symbole tel ) "

 

Jusqu'a maintenant, je n'avais pas de triangle orange.

 

J'ai également eu une alerte sur la position des feux de croisement enregistrée dans le rapport de santé du véhicule.

Donc RDV l’atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je corrige mon msg précedent

J'avais mis ma carte en SD1

bizarre car si je mets ma copie de la SD d'origine SKODA

J'ai le même msg !!!

 

Il semblerait qu'il faille laisser la SD org et mettre le telechargement en SD2 ,

alors msg http://club.caradisiac.com/gab [...] 58998.html

recherche de mise à jour de logiciel .....mais très très long , j'ai aborté !!

a suivre

BBa

 

 

 

Bonjour,

Mon Karoq Style 116TDI a été livré en juillet avec la version 2017 !!!

J’ai fait la mise à jour en ECE1 2018 de la manière suivante.

-sauvegarde de lacarte SD d’origine

-effacement de la SD

-téléchargement de la version 12Go par le downloader du site Skoda (version Amudsen)

-decompression automatique sur la SD d’origine

-retour de la carte en position SD1

-démarrage de la voiture et démarrage du GPS

La mise à jour est reconnu et le GPS actualisé

 

Ceci étant il est complètement fou.

En région parisienne il m’indique des autoroutes à 130km/h au lieu de 90.

Sur la A3 il me limite à 50 avec interdiction de doubler.

Bref pas fiable du tout, vive Waze

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...