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Karoq

Karoq, Dysfonctionnements, Alertes, Pannes.


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Bonne route avec le Karoq ! Pour votre seconde question, les veilleuses ne doivent pas être utilisées en conduisant, donc ça parait logique.

 

 

Bonjour

Je vais me renseigner, mais il me semble qu'il est autorisé de rouler en veilleuses, a condition que ce soit en milieu urbain, qu'il y ai un éclairage publique et que celui-ci soit allumé... peut être qu'en Allemagne ce n'est pas le cas ….

Merci Countach

 

Pour ou Contre les veilleuses pourquoi pas !

Mais ce qui me gène c'est le "trou noir" du Compteur ,

lors du passage d"'Auto" en "veilleuse" !!!

 

je suis un vieux de la vieille génération (permis en 65 ...)

@+

 

 

Bonjour

Je viens de répondre a countach qu'il me semble que de rouler en veilleuses est autorisé a condition que ce soit en milieu urbain, qu'il y ai un éclairage publique et qu'il soit allumé…

Je vais me renseigner, mais c'est toujours mieux que tous ces idiots qui roulent le soir en feux diurnes….

Merci Countach

 

Pour ou Contre les veilleuses pourquoi pas !

Mais ce qui me gène c'est le "trou noir" du Compteur ,

lors du passage d"'Auto" en "veilleuse" !!!

 

je suis un vieux de la vieille génération (permis en 65 ...)

@+

 

 

Bonjour

Je viens de répondre a countach qu'il me semble que de rouler en veilleuses est autorisé a condition que ce soit en milieu urbain, qu'il y ai un éclairage publique et qu'il soit allumé…

Je vais me renseigner, mais c'est toujours mieux que tous ces idiots qui roulent le soir en feux diurnes….

Merci Countach

 

Pour ou Contre les veilleuses pourquoi pas !

Mais ce qui me gène c'est le "trou noir" du Compteur ,

lors du passage d"'Auto" en "veilleuse" !!!

 

je suis un vieux de la vieille génération (permis en 65 ...)

@+

 

 

Bonjour

Je viens de répondre a countach qu'il me semble que de rouler en veilleuses est autorisé a condition que ce soit en milieu urbain, qu'il y ai un éclairage publique et qu'il soit allumé…

Je vais me renseigner, mais c'est toujours mieux que tous ces idiots qui roulent le soir en feux diurnes….

Merci Countach

 

Pour ou Contre les veilleuses pourquoi pas !

Mais ce qui me gène c'est le "trou noir" du Compteur ,

lors du passage d"'Auto" en "veilleuse" !!!

 

je suis un vieux de la vieille génération (permis en 65 ...)

@+

 

 

Bonjour

Je viens de répondre a countach qu'il me semble que de rouler en veilleuses est autorisé a condition que ce soit en milieu urbain, qu'il y ai un éclairage publique et qu'il soit allumé…

Je vais me renseigner, mais c'est toujours mieux que tous ces idiots qui roulent le soir en feux diurnes….

Merci Countach

 

Pour ou Contre les veilleuses pourquoi pas !

Mais ce qui me gène c'est le "trou noir" du Compteur ,

lors du passage d"'Auto" en "veilleuse" !!!

 

je suis un vieux de la vieille génération (permis en 65 ...)

@+

 

 

Bonjour

Je viens de répondre a countach qu'il me semble que de rouler en veilleuses est autorisé a condition que ce soit en milieu urbain, qu'il y ai un éclairage publique et qu'il soit allumé…

Je vais me renseigner, mais c'est toujours mieux que tous ces idiots qui roulent le soir en feux diurnes….

Merci Countach

 

Pour ou Contre les veilleuses pourquoi pas !

Mais ce qui me gène c'est le "trou noir" du Compteur ,

lors du passage d"'Auto" en "veilleuse" !!!

 

je suis un vieux de la vieille génération (permis en 65 ...)

@+

 

 

Bonjour

Je viens de répondre a countach qu'il me semble que de rouler en veilleuses est autorisé a condition que ce soit en milieu urbain, qu'il y ai un éclairage publique et qu'il soit allumé…

Je vais me renseigner, mais c'est toujours mieux que tous ces idiots qui roulent le soir en feux diurnes….

Invité §bar250Rb

Effectivement toujours pas de mise à jour à 80km/h !! décevant !!!

 

 

 

 

Bj à tous

 

pour une mise à jour sélective GPS voir ce lien

 

@ suivre

Invité §Ste055zY

Bonjour,

problème aujourd'hui, après avoir roulé 1/2h de nuit sous une pluie fine :

De la buée dans les phares avant et les antibrouillards.

Je ne pense pas que ce soit normal.

Je contacte Skoda demain

Invité §Mar255mP

Idem pour moi la semaine dernière a chaque fois qu’il pleuvait buée dans les phares et antibrouillards.....

Idem pour moi la semaine dernière a chaque fois qu’il pleuvait buée dans les phares et antibrouillards.....

 

 

bonjour,

 

ayant eu ce problème sur ma fabia 3 c'est un phénomène normal pour skoda, le sujet est même abordé dans la notice :spamafote: ...rien à faire

Invité §Ste055zY

 

bonjour,

 

ayant eu ce problème sur ma fabia 3 c'est un phénomène normal pour skoda, le sujet est même abordé dans la notice :spamafote: ...rien à faire

Je suis passé chez le concessionnaire aujourd'hui. Apparemment normal, le problème existe dans tout le groupe vw depuis 2016.

La secrétaire m'a montré sur son pc la réponse du groupe à apporter au client face à cette question, avec différentes photos à l'appui.

ce n'est pas pris en garantie

Je suis passé chez le concessionnaire aujourd'hui. Apparemment normal, le problème existe dans tout le groupe vw depuis 2016.

La secrétaire m'a montré sur son pc la réponse du groupe à apporter au client face à cette question, avec différentes photos à l'appui.

ce n'est pas pris en garantie

 

 

et malheureusement en 2 ans n'ont pas remédié au problème.... :non:

Invité §jua706aS

Page 73 du manuel d'utilisation:

 

 

 

 

Éclairage et visibilitéÉclairage

Entrée en matière

Sauf indications contraires, l'éclairage ne fonctionne que si le contact est mis. Pour la position initiale de l'interrupteur d'éclairage, utilisez la position AUTO.

Nota

L'intérieur des phares peut temporairement s'embuer. Lorsque l'éclairage est allumé, la surface du phare est rapidement à nouveau sans buée.

Page 73 du manuel d'utilisation:

 

 

 

 

Éclairage et visibilitéÉclairage

Entrée en matière

Sauf indications contraires, l'éclairage ne fonctionne que si le contact est mis. Pour la position initiale de l'interrupteur d'éclairage, utilisez la position AUTO.

Nota

L'intérieur des phares peut temporairement s'embuer. Lorsque l'éclairage est allumé, la surface du phare est rapidement à nouveau sans buée.

 

 

exact mais cela en théorie....perso il reste un bandeau en bas du phare...constaté par le garage mais ....on ne peut rien faire.... :spamafote:

Invité §FYI147rk

Bonjour,

 

Confronté à un dysfonctionnement récurrent évoqué sur ce forum, je suis en quête d'informations.

J'ai un Kodiaq et depuis le premier jour de façon régulière un message apparaissait immédiatement après le démarrage: "Fonction appel d'urgence limitée. Atelier". Simultanément la fonction téléphone du système Multimédia devient inopérante. Le message disparaissait et seul un triangle orange témoignait d'une anomalie. Ce triangle disparaissait au bout de quelques minutes.

 

En atelier le logiciel du système Multimédia a été remplacé par une nouvelle version. Pendant deux jours tout a fonctionné normalement, puis le bug est revenu.

Maintenant le message "Fonction appel d'urgence limitée. Atelier" apparait systématiquement après le démarrage, et un autre message apparait sur l'écran du Multimédia: "Activer Bluetooth". Je presse sur activer et récupère immédiatement la connexion téléphonique, mais l'alerte relative au dysfonctionnement de la fonction d'urgence (triangle orange) reste présente au tableau de bord en permanence.

 

Certains ont évoqué un problème similaire ici, pour leur Karoq. Pouvez-vous me dire comment ce bug a été éradiqué (ou si les tentatives des ateliers sont restées sans effet.

 

Merci d'avance.

Invité §man401sT

Bonjour.

Quelqu'un peut il me répondre. J'ai un karoq 1.5 tsi boite auto. Ilme semble que j'ai un probleme avec l'angle mort (voyant dans le rétroviseur)

Hier j'étais sur l'autoroute et j'ai remarqué aucun voyant dans rétroviseur lorsque je suis dépassé . Idfem rétro de droite lorsque je dépasse.

Merci

Invité §man401sT

Est ce que l'option est bien activée dans l'odb?

Oui l'option est activée

Bonjour à tous

Le Karoq m'a été livré sans carnet d'entretien (!?)

 

Peut-être que j'ai l'air de débarquer de la planète Mars mais mon CC me dit qu'il n'y a plus de carnet d’entretien, tout est électronique et inscrit dans la clé de contact .

 

Est-ce vrai ?

 

Karoq 1,5 TSI style DSG

 

Merci d'avance de vos expériences

Bonjour à tous

Le Karoq m'a été livré sans carnet d'entretien (!?)

 

Peut-être que j'ai l'air de débarquer de la planète Mars mais mon CC me dit qu'il n'y a plus de carnet d’entretien, tout est électronique et inscrit dans la clé de contact .

 

Est-ce vrai ?

 

Karoq 1,5 TSI style DSG

 

Merci d'avance de vos expériences

:coucou:

Effectivement mon vendeur me la dit aussi, plus de carnet d’entretient c’est un carnet électronique.

Bonjour,

problème aujourd'hui, après avoir roulé 1/2h de nuit sous une pluie fine :

De la buée dans les phares avant et les antibrouillards.

Je ne pense pas que ce soit normal.

Je contacte Skoda demain

 

Il ne doit pas y avoir un film anti-fog sur la face intérieure des projecteurs (question de sous). Sur une Audi ils ne se posent pas la question...

Avant la buée disparaissait avec la chaleur des ampoules mais desormais avec les LED ce n'est plus pareil.

Invité §Ano066WN

Bonjour,

 

je viens de contacter mon CC au sujet de la buée.

 

Sa réponse : la présence de buée est normale par temps de pluie ou d’humidité, doit disparaitre avec le chauffage de la lampe Led.

 

Par contre la présence de goutte d'eau dans les blocs optiques est anormale , manque inétanchéité .

Invité §man401sT

Bonjour.

Le 4 janvier j'avais fait remarqué que mon détecteur d'angle mort ne fonctionnait pas. En fait j'ai appris , que lorsque je sors l'attelage intégré a la voiture, le détecteur d'angle mort était désactivé. Donc pour vous dire, que ca semble bien être le cas.

Je le saurai.

Merci a ceux qui m'avaient répondu

Invité §mik001Mx

Bon je reviens avec des nouvelles concernant le régime qui joue au yoyo.

Depuis mon trajet de 700 kms, je n'ai plus ce souci de régime de ralenti qui fluctue au démarrage.

 

Depuis, le régime a froid monte bien vers 1200 et descend a 800 dans les 10-15 secondes ce qui est normal.

Je pense que d'avoir rouler et fait quelques petites accélérations jusqu'à 4000 tr lui on fait du bien :)

 

même souci yoyo, voiture ingérable au démarage, le garage me dit que c'est normal!!!!! vais monter dans les tours...

même souci yoyo, voiture ingérable au démarage, le garage me dit que c'est normal!!!!! vais monter dans les tours...

 

J'ai l'impression qu'il y a aussi la gestion de la pédale d'accélérateur qui est spéciale.

A froid, je ne peux pas rouler sur un filet de gaz entre 1200 et 1800 tr/ min sinon ça fait des a coups désagréable, la seule solution que j'ai pour l'instant c'est de lacher complètement l'accélérateur et là il n'y a qu'un seul a coup. Même a la réacceleration entre ces régimes, ça donne un bel acoup si on est pas très doux avec l'accélérateur.

Les choses s'arrangent un peu après avoir roulé 15 minutes.

Vraiment la première fois que j'ai des soucis avec une voiture a ce niveau là :(

J'ai l'impression qu'il y a aussi la gestion de la pédale d'accélérateur qui est spéciale.

A froid, je ne peux pas rouler sur un filet de gaz entre 1200 et 1800 tr/ min sinon ça fait des a coups désagréable, la seule solution que j'ai pour l'instant c'est de lacher complètement l'accélérateur et là il n'y a qu'un seul a coup. Même a la réacceleration entre ces régimes, ça donne un bel acoup si on est pas très doux avec l'accélérateur.

Les choses s'arrangent un peu après avoir roulé 15 minutes.

Vraiment la première fois que j'ai des soucis avec une voiture a ce niveau là :(

 

Nos amis les rosbif sont chauds sur ce sujet :

https://www.briskoda.net/forum [...] ear-issue/

Invité §jpz740FG

J'ai l'impression qu'il y a aussi la gestion de la pédale d'accélérateur qui est spéciale.

A froid, je ne peux pas rouler sur un filet de gaz entre 1200 et 1800 tr/ min sinon ça fait des a coups désagréable, la seule solution que j'ai pour l'instant c'est de lacher complètement l'accélérateur et là il n'y a qu'un seul a coup. Même a la réacceleration entre ces régimes, ça donne un bel acoup si on est pas très doux avec l'accélérateur.

Les choses s'arrangent un peu après avoir roulé 15 minutes.

Vraiment la première fois que j'ai des soucis avec une voiture a ce niveau là :(

 

Bonjour,

Possesseur d'un Skoda Karoq 1,5 TSI BM depuis 6 mois avec 6000 Km au compteur, j'ai malheureusement depuis le début les mêmes problèmes de broutage moteur a environ 1200 t/mn et uniquement en 1ère vitesse... Après un essai avec un mécano de ma concession pour constater le problème, mon véhicule a été immobilisé 2 jours cette semaine afin de trouver une solution avec Skoda France. Mon concessionnaire m'a dit qu'il n'y a pas de solution pour l'instant et que les ingénieurs de Skoda France travail sur la résolution du problème.

En espérant que l'attente ne sera pas trop longue !

Il est évident que plus on sera à signaler le problème et plus il vont réagir rapidement du moins je l’espère.

C'est vraiment pénible...

Cordialement.

JP.

Invité §Ano066WN

Bonjour,

 

Si j'en crois l'homme de l'art.C’est un problème récurrent qui ne date pas d’aujourd’hui, , il affecterait les 1.5 TSI , pas tous et pas tout le temps.

Pour trouver la solution dans ce cas ,cela ne doit pas être très facile.

Invité §ser672Go

Bonjour,

Je possède un Karoq 1,5 150 cv DSG. j'ai également un problème avec la pédale d'accélérateur. Quand la température extérieur est négative, et que je démarre, la pédale ne répond pas. Une fois le moteur et l'habitacle chaud, le problème disparaît. Le garage a constaté le problème mais comme il n'y a pas de code erreur, il ne sait pas quoi faire.

Quelqu'un a-il constaté ce problème ?

Invité §Cou452mz

Bonjour,

Je possède un Karoq 1,5 150 cv DSG. j'ai également un problème avec la pédale d'accélérateur. Quand la température extérieur est négative, et que je démarre, la pédale ne répond pas. Une fois le moteur et l'habitacle chaud, le problème disparaît. Le garage a constaté le problème mais comme il n'y a pas de code erreur, il ne sait pas quoi faire.

Quelqu'un a-il constaté ce problème ?

J'ai exactement le même problème. Je n'avais pas fait le lien avec les températures négatives, mais c'est peut-être lié.

 

Je manœuvre en premier en marche arrière pour sortir de chez moi le matin sans problème et quand je passe la marche avant et que j’accélère, le moteur baisse de régime jusqu'à +-500 tours/minutes, comme s'il étouffait et la voiture n'avance pas du tout. Je presse le frein le temps que le régime moteur remonte, la voiture démarre ensuite normalement.

 

J'ai pris rendez-vous avec mon garage, la personne que j'ai contacté ne connaissait pas le problème. C'est "rassurant" que ce ne soit pas un problème isolé...

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