Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf SW (toutes générations)


Invité §apo576Bn
 Partager

Messages recommandés

Invité §chg604nS

Très intéressant tout ça. Effectivement, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de différence entre chaque pays ! Le ponpon revient au prix des barres de toit entre l'allemagne et la belgique... Il faut qu'on m'explique ! Il doit y avoir une histoire de taxes dans tout ça.

Ce qui est pas top, c'est d'avoir les contours chromés avec des barres de toit noires. Il faut que ce soit uniforme bon sans !

 

En conclusion, c'est nous les perdants puisqu'on a droit à rien :cry: Mais bon, la mienne sera toute noire, ce sera moins cliquant que si elle avait le contour chromé. Enfin... je me console comme je peux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv442UN

Bonjour,

 

J'hésite entre la mégane estate 150cv et la golf sw 140cv

Cette dernière est certainement mieux finie en qualité et le TDI est à priori plus agréable que le DCI Renault, même avec 10cv de moins.

Chez VW, il y a quand même le souci du délai de fabrication livraison puisqu'une commande fin juillet serait en principe livrée fin novembre au plus tôt.

Je réside et travaille dans les Cévennes et fairt beaucoup de routes sinueuses (40000km/an) , j'ai donc besoin de beaucoup de couple pour relancer après les virages serrés et pour parfois dépasser sur des distances courtes.

 

Pour la Golf, je crains un peu la dureté des amortisseurs. J'ai récemment fait l'aller et retour Alès / Lyon au volant d'une Golf berline 140cv et ai trouvé le confort un peu "raide"

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Bonjour/bonsoir :jap:

 

Mon concessionnaire VW me propose la Golf SW suivante :

 

1.9 TDI 105 Confortline

Peinture métal gris platine

Pack Design

 

Son prix est de 22429€ clefs en main, et c'est un véhicule d'exposition avec 0 km au compteur.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Il n'y a pas de contours de portes chromés, est-ce normal ? Sur le dépliant, il est indiqué qu'ils sont de série sur cette finition.

 

Merci pour vos réponses. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hésite entre la mégane estate 150cv et la golf sw 140cv

Cette dernière est certainement mieux finie en qualité et le TDI est à priori plus agréable que le DCI Renault, même avec 10cv de moins.

Chez VW, il y a quand même le souci du délai de fabrication livraison puisqu'une commande fin juillet serait en principe livrée fin novembre au plus tôt.

Je réside et travaille dans les Cévennes et fairt beaucoup de routes sinueuses (40000km/an) , j'ai donc besoin de beaucoup de couple pour relancer après les virages serrés et pour parfois dépasser sur des distances courtes.

 

Pour la Golf, je crains un peu la dureté des amortisseurs. J'ai récemment fait l'aller et retour Alès / Lyon au volant d'une Golf berline 140cv et ai trouvé le confort un peu "raide"

 

Merci pour vos conseils

 

 

Va essayer les 2. Perso je préfère 10000 fois le 2.0 TDI 140 que le 2.0 DCI 150 linéaire au possible (Y'a vraiment un turbo :ange: ).

Pour le confort c'est sûr que la mégane sera meilleure. Prends la golf SW en confortline sans chassis sport ça devrait aller :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bonjour,

Chez VW, il y a quand même le souci du délai de fabrication livraison puisqu'une commande fin juillet serait en principe livrée fin novembre au plus tôt.

Je réside et travaille dans les Cévennes et fairt beaucoup de routes sinueuses (40000km/an) , j'ai donc besoin de beaucoup de couple pour relancer après les virages serrés et pour parfois dépasser sur des distances courtes.

 

Pour la Golf, je crains un peu la dureté des amortisseurs. J'ai récemment fait l'aller et retour Alès / Lyon au volant d'une Golf berline 140cv et ai trouvé le confort un peu "raide"

 

Merci pour vos conseils

 

 

-Elle est assemblée au Mexique comme sa soeur le jetta ;) pour le délais c'est tout à fait normal du moins pour ces 2 véhicules ;) .

-Niveau confort, il est vrai que les vw en général sont plus dur que les françaises, mais si tu choisis une golf sw en finition confort avec la monte pneumatique d'origine en Ø16, tu auras aucun soucis ;)

 

Enfin c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bonjour/bonsoir :jap:

 

Mon concessionnaire VW me propose la Golf SW suivante :

 

1.9 TDI 105 Confortline

Peinture métal gris platine

Pack Design

 

Son prix est de 22429€ clefs en main, et c'est un véhicule d'exposition avec 0 km au compteur.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Il n'y a pas de contours de portes chromés, est-ce normal ? Sur le dépliant, il est indiqué qu'ils sont de série sur cette finition.

 

Merci pour vos réponses. :jap:

 

 

-Gros soucis avec les contours chromés :non: , en fait ils ne sont plus dispo car trop proche d'une passat sw avec cette option, visiblement si ils sont sur le catalogue c'est que le vendeur ne t'as fournis les dernier à jour.

-Sinon niveau prix celà reste correct mais ce qui est improtant c'est le prix catalogue et la remise qu'il te propose ;) et là tu gagne 3 mois de délais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Pour les contours des vitres, voir le tableau plus haut ;)

 

(les récap, c'est pas pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi801RI

Bonjour,

 

Commandé mi Janvier, j'ai reçu ma GOLF SW 2.0 TDI ConfortLine début mai.

Option peinture métal, pack design.

 

Avant cela, j'avais une Bora break TDI 115 bleu indigo intérieur noir et franchement, maintenant je trouve cela triste mais superbe voiture! d'ailleur j'en ai eut 2!

 

Je l'ai prise en bleu avec l'intérieur beige et avec le toit en verre, c'est très très lumineux, super agréable, comme sur le catalogue. Certain vont me dire "Bonjour les taches" et je leurs dirais "Et alors!" de toute façon, je ne vais pas vivre avec ma voiture et si tache il y a et ben il y a des produit pour cela et elle sera certainement reprise dans un garage donc tache ou pas, cela ne va pas changer grand chose. En tout cas cela fait un intérieur très lumineux. Ce qui est dommage, c'est que le conducteur et passager avant ne peuvent pas profiter du panorama. Du coup, nos amis veulent à tout pris aller derrière !!! C'est très drôle.

 

J'ai essayé une TDI 105ch mais je trouvais qu'il avait un manque de pèche par rapport au TDI115, et pis quand on est habitué à la boite 6 ben c'est difficile de revenir en arrière !!! Ceci dit, j'ai pas dit que c'était nul!

 

Pour le TDI 140ch, il est beaucoup plus doux et linéaire que le 115ch, le couple à 1700tours aide pas mal.

Conso ODB: Autoroute à 130 5,7l/100kms

Autoroute/route à 110 et 90 5,4l/100kms

En ville 6,4l/100kms

 

 

Voici quelques p'tites photos :

 

DSC0002.jpg.838f33855e2cede97353ff909076f865.jpg

 

DSC0006.jpg.6fff3eebbd93b2f3340bb662984a5a1f.jpg

 

DSC0012.jpg.c6f97ae9c09b4c2fb0843d3568e58955.jpg

 

DSC0009.jpg.3716a275a54d510ff27a065eced76627.jpg

 

 

Ma femme est ravi, moi aussi.

 

La nuit, il y a des petits spots rouge qui éclaire la console centrale, c'est super agréable.

 

Au niveau du chargement, la Bora avait une hauteur de toit plus importante. J'ai l'impression que l'on pouvait mettre plus de choses avant.

 

Tout est télécommandable même le toit et son rideau a partir de la clé. (notez que l'on ne peut pas faire coulisser en ouverture celui ci, juste entrebailler).

 

En tout cas, elle a déjà 6600kms et que du bonheur.

 

Pour ce qui est des feux arrières, je n'aimais pas et je m'y suis fait...

 

voili, voila.

 

Noisette22

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

-Gros soucis avec les contours chromés :non: , en fait ils ne sont plus dispo car trop proche d'une passat sw avec cette option, visiblement si ils sont sur le catalogue c'est que le vendeur ne t'as fournis les dernier à jour.

 

Stratégie marketing totalement différente de VW Allemagne, qui propose maintenant une version Individual... :)

 

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/golf0/Golf_Variant/content.Par.0119.Image.jpg

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/golf0/Golf_Variant/content.Par.0117.Image.jpg

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/golf0/Golf_Variant/content.Par.0115.Image.jpg

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/golf0/Golf_Variant/content.Par.0111.Image.jpg

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/de/Models/golf0/Golf_Variant/content.Par.0113.Image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Bonjour. Nous sommes sur le point de commander une Golf SW Confortline, mais malheureusement, l'encadrement de vitres latérales chromé a disparu :??:

Connaissez-vous un accessoiriste qui peut les fournir ? :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Bonjour à tous ! De retour de vacances, je constate que ça bouge un peu ici :)

 

Jaguar x, bravo pour ta commande. La mienne est attendue pour le 20 septembre... Mais en vacances, j'ai eu l'occasion d'en voir une bonne dizaine. Noir, gris platine et gris sont légions. Les jettas aussi d'ailleurs ; pas mal de belges ;)

 

Noisette22, ta sw est très jolie ! Le 140 ch m'aurait bien tenté mais le prix et la fiabilité m'ont fait garder le 105 ch. Je viens de faire 2600 kms avec ce moteur sur ma jetta et il me suffit.

 

Pour les contours, on verra... je l'ai vu en noir sans contours (certainement une finition trend) et c'était très bien.

Pour le confort, moi j'ai opté pour le chassis sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Donc voilà le modèle que je recevrai jeudi prochain :

Golf SW Confortline, 1.9 TDI 105, pack design, gris platine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

chguss62 c'est pour toi :ange:

 

avant

DSC01864.jpg.a9dfc2635bf32d8197cbdeb3141b81c0.jpg

 

après

DSC01898.jpg.06dfc6c72639dec0c337d468f814dc9c.jpg

DSC01899.jpg.47339bdba6af090ff779646039159445.jpg

DSC01900.jpg.79e684831f3b8eea522212a054e2ee56.jpg

DSC01902.jpg.9f95cacc3e5716af41a687b40be0b9e1.jpg

DSC01883.jpg.fc81e225f6c395c4e7081bf2396da5cf.jpg

 

bon ok c'est les jantes Ø18 de la R32 mais ça rend pas mal du tout ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

rahhhh :love::love:

 

Merci beaucoup, ça me fait patienter avec plaisir [:bloodymary:1]

 

 

La calandre noire lui va bien aussi. Et les jantes, quelle jantes !! [:damien49630:1] Manque plus que le toit ouvrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

C'est quoi le 2.5 monté sur les versions américaines ? Un 5 cylindres Audi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

C'est quoi le 2.5 monté sur les versions américaines ? Un 5 cylindres Audi ?

 

 

en fait c'est l'ancien 2l3 V5 qui était monté sur les golf4

 

là il fait 2l5 et 170ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Ca y'est, ça fait 5h que l'on a la notre ! :love::love::love:

Nous la trouvons parfaite à tout point de vue :love:

 

Par contre, une petite question : nous n'arrivons pas à entrer entièrement l'appui-tête central arrière dans la banquette, du coup, comme il gêne, il est démonté et mis dans le coffre.

 

Est-ce normal ? Les 3 appui-tête arrière sont identiques, alors que je pense que les tiges métalliques de celui du centre auraient du être plus courtes :non:

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Cool !! On attend les photos avec impatience alors :D

 

Pour l'appui-tête, pousses-tu bien à fond le bouton pour le monter et le descendre ? Quoiqu'il en soit, ce n'est pas normal qu'il ne descende pas à fond, et surtout si cela gêne la vision arrière (rétro)...

Je vais vérifier le système ce soir sur ma jetta et on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Merci pour ta réponse, les photos ne vont pas tarder :)

En ce qui concerne les appuis-tête : les 2 latéraux s'enfoncent sans problème, il y a juste à appuyer sur le bouton, et sans forcer, ils rentrent bien. Pour celui du centre, j'ai beau appuyé sur le bouton, même en forçant, il ne veut pas rentrer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ah sur la jetta les appuis têtes gauche/droit sont identique mais celui du milieu et différent, il est un peu plus petit ;)

 

IM21760JETTAHABITACLE.jpg.3555239f398c0457659010b37babff50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

ah sur la jetta les appuis têtes gauche/droit sont identique mais celui du milieu et différent, il est un peu plus petit ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/IM21760JETTAHABITACLE.jpg

 

 

Est-ce que, du fait de la présence de la trappe à ski, les tiges métalliques de celui du milieu sont plus courtes ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

c'est une bonne question, effectivement elles peuvent être plus courte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Les appui-têtes peuvent être inversés aussi... Si celui du milieu se trouve sur les côtés, celui de côté ne rentre pas au milieu :ange: C'est con mais on ne sais jamais. C'est le genre de truc qu'on peut ne pas capter de suite...

 

Edit : sur la photo, les exts. et le milieu sont différents donc tu n'as certainement pas dû te tromper. Ma remarque est donc inutile (mais je la laisse, on ne sais jamais :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Les appui-têtes peuvent être inversés aussi... Si celui du milieu se trouve sur les côtés, celui de côté ne rentre pas au milieu :ange: C'est con mais on ne sais jamais. C'est le genre de truc qu'on peut ne pas capter de suite...

 

Edit : sur la photo, les exts. et le milieu sont différents donc tu n'as certainement pas dû te tromper. Ma remarque est donc inutile (mais je la laisse, on ne sais jamais :D )

 

 

Oui, j'ai aussi remarqué la même chose. Cependant, il me semble que mes 3 appuis-tête sont identiques... A vérifier ce soir ou demain, je ne pourrai pas voir ma Golf avant, vu que c'est Mme Jaguar X qui va bosser avec :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat612ND

Bonjour,

 

J'hésite entre la mégane estate 150cv et la golf sw 140cv

Cette dernière est certainement mieux finie en qualité et le TDI est à priori plus agréable que le DCI Renault, même avec 10cv de moins.

Chez VW, il y a quand même le souci du délai de fabrication livraison puisqu'une commande fin juillet serait en principe livrée fin novembre au plus tôt.

Je réside et travaille dans les Cévennes et fairt beaucoup de routes sinueuses (40000km/an) , j'ai donc besoin de beaucoup de couple pour relancer après les virages serrés et pour parfois dépasser sur des distances courtes.

 

Pour la Golf, je crains un peu la dureté des amortisseurs. J'ai récemment fait l'aller et retour Alès / Lyon au volant d'une Golf berline 140cv et ai trouvé le confort un peu "raide"

 

Merci pour vos conseils

 

 

 

 

J'ai une sw TDI 140 depuis 1 mois et j' ai parcouru plus de 3000 km et franchement j' ai trouvé la suspension confortable.J'avais une A4 avant et c'était pas supérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

 

Oui, j'ai aussi remarqué la même chose. Cependant, il me semble que mes 3 appuis-tête sont identiques... A vérifier ce soir ou demain, je ne pourrai pas voir ma Golf avant, vu que c'est Mme Jaguar X qui va bosser avec :sol:

 

 

 

Des nouvelles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

 

 

Des nouvelles ??

 

 

Alors, ce week-end, nous sommes partis camper, coffre 500 dm3 powaaaa :love:

Et là nous avons vu qu'à la concession ils avaient inversé l'appui-tête central et un latéral, du coup tout est rentré dans l'ordre :):jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Tant mieux pour tes appui-têtes que ce ne soit pas plus important et que tu es résolus ton problème.

 

Pour la sw au camping, le gris platine lui va vraiment bien !! Dommage que les roues ne soient pas tournées dans le même sens pour mieux apprécier la ligne générale de l'auto ;)

J'ai vraiment hâte d'avoir la mienne aussi et l'acheteur de ma jetta commence aussi à piétiner...

 

 

Au fait, pas de contours chromés pour toi aussi, visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky542HG

salut,

d'un point de vue esthétique je la trouve pas super (j'ai une G5TDI105 5 PORTES NOIR MAGIC). Si je chercherai un break j'opterai pour une A4 avant d'occasion avec faible kilométrage.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Ah c'est certain, cette golf sw n'a pas un design à faire tomber les filles...

Elle possède une ligne plutôt quelconque même. C'est une auto sobre, sans chichi mais elle est agréable à l'œil.

 

Pour ma part, l'occasion ne me tente pas (j'ai quand même fais le tour) mais je n'ai pas trouvé d'équivalent en terme d'équipement à tarif égal.

Et puis je n'achète plus une auto pour la frime (je n'achèterais pas de logan non plus, là faut pas déconner, quoique...). Je préfère mettre mon argent ailleurs :sol:

 

 

L'audi A4 avant me plaît beaucoup mais j'ai mal au cul de mettre 35000€ dans une bagnole qui va décôté, comme les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky542HG

heureusement que les autos allemandes decotent moins vite que les françaises. audi est l'une des marques qui garde le plus de valeur avec le temps comme vw-bmw-merco.

lol on trouve des golf4 tdi 130-150 à 9000€ encore lol regarde le prix des meganes à même kilométrage et même année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

Au contraire, je la trouve superbe, avec une ligne très Audi.

Après, quitte à prendre une occaz' à la place, autant prendre une Série 3 plutôt qu'une A4 :bah:

Mais comme on en voulait une neuve, pas trop puissante, le choix était vite fait, la seule qui nous intéressait un peu était la Skoda Ocatavia, mais la qualité de la finition, et surtout le toit ouvrant :love: à fait la diférence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...