Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

avis sur cmax 2l tdci 136cv


Invité §jda756tH

Messages recommandés

Invité §jda756tH

bonjour à tous. que pensez vous de la fiabilité du moteur et du systeme volant moteur-embrayage monté sur c max 2l tdci 136cv. (modele 2008) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim848ls

Salut, je peu juste te dire que je suis pocesseur d'un C-max 2,0 136cv de 2003, je pense que rien n'a été changé coté mecanique (meme apres restylage 2008) . J'ai acheté ce vehicule en 2006 alors qu'il avait 48000 km, il a aujourd'hui 100000 km. Aucuns problèmes coté moteur, ni embrayage/volant moteur a déplorer ;) !!! (je touche du bois)

Par contre je trouve que c'est un excelent bloc : super reprises et bonnes accelerations sont au rendez vous ! (attention aux points de permis.... ):cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai un c max 2.0 tdci de 2004,parmi les factures que j'aio depuis le debut,juste de l'entretien,je touche du bois car il a maintenant 142000 km et toujours pas de gros soucis,c'est comme chez tous les constructeurs il ya acertains mauvais numeros qui font chuter la fiabilité de la voiture mais pas de generalisation tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin727FR

Bonjour, j'ai un Cmax 2L TDCI de 2004 , il a 62000km et coté moteur pas de pb. Il est tres agreable a conduire, juste quelques callages au demarrage avec la clim. Bizarre pour un diesel ? Mais c'est peut etre moi. Le plus gros pb est le train arriere, usure des plaquettes a 60000km et 96 euros le jeu sans main d'oeuvre , et usure non lineaire des pneus a l'interrieur a 20000km, ce qui provoque un bruit , comme un bruit de roulement usé. C'est du a l'inclinaison des roues et des amortisseurs un peu dur (c'est peut etre du aussi aux scultures des pneus qui etait en V) je vais voir avec les nouveaux . Mais a part cela, elle est super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

oui, sur la version 2004, il est electrique, j'ai le meme moteur et de la meme annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Bonsoir,

Il est en série sur toutes les Ghia jusqu'au restylage où il a purement et simplement été supprimé. Nous avons une Ghia avec ce fameux système, qui bien que ne présentant aucun défaut pour le moment, nous laisse un doute sur le long terme.

Concernant le 136cv, il n'a cessé d'être fiabilisé depuis son lancement et son agrément sur le C-Max est un régal ! :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

Bonsoir,

Il est en série sur toutes les Ghia jusqu'au restylage où il a purement et simplement été supprimé. Nous avons une Ghia avec ce fameux système, qui bien que ne présentant aucun défaut pour le moment, nous laisse un doute sur le long terme.

Concernant le 136cv, il n'a cessé d'être fiabilisé depuis son lancement et son agrément sur le C-Max est un régal ! :love::jap:

 

Entierement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...