Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Android auto Hyundai Tucson


Invité §elj664ek
 Partager

Messages recommandés

Invité §elj664ek

Bonjour,

 

Je souhaite savoir si Android Auto est disponible sur le Tucson 2016, en effet il serai bien pratique d'utiliser Waze ou bien sa musique directement sur le grand écran !

Avez vous des informations a ce sujet ?!

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric335Jk

Vaste sujet mais malheureusement beaucoup pense qu'il ne sera pas mis a jour sur les véhicules déja vendu.

 

Quant a savoir quand cela arrivera de serie sur le Tucson ... sans doute pas avant son restylage futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570Sj

Vu sur YouTube , plusieurs vidéos qui montrent comment installer Android Auto et Carplay dans des tucson...telechargement du fichier sur HYUNDAIUS...Canada et USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy343Yc

Bonjour. Avez-vous téléchargé et installé le fichier de maj ? Quelqu'un l'a t-il fait ? Résultat ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eyc518It

Salut,

 

Pour info, Android auto et apple car play de série sur le Tucson (gamme business) livré mi février 2018...

 

J'attend avec impatience la mise à jour pour ma i20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj664ek

Bonjour,

 

Pensez vous que cette mise à jour est possible sur les Tucson de 2015-2017?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic183wl

J'ai pris contact avec Hyundai Belgium a propos de cela justement. J'ai vu sur le site canadien qu'il propose un MàJ mais elle n'est pas prévu pour la belgique.

 

Je scrute le net, vu que j'ai commandé le mien il y a peut et sera livré au mois de juin.

 

 

En revanche, les vehicule livré en 2018 et nous parlons bien de ceux fabriqué et livré d'usine en 2018, pas les stock des revendeurs, serrons livré avec Android auto ou apple car play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic183wl

Voici le message que j'ai reçu, en néerlandais, traduira qui voudra :D

 

Geachte heer,

 

 

 

Wij hebben uw mail van 2 maart goed ontvangen, waarvoor dank.

 

 

 

Alle Tucson vanaf productie 2018 beschikken over Apple Carplay en Android Auto. Is het mogelijk om ons een chassisnummer mee te delen zodat wij dit voor u kunnen nakijken? Indien u dit niet heeft graag een kopie van uw bestelbon op te sturen.

 

 

 

Verder kan ik u meedelen dat Apple Carplay en of Android Auto niet door middel van een software update na te plaatsen is.

 

 

 

Wij hopen u aldus voldoende geïnformeerd te hebben en verblijven,

 

Met vriendelijke groeten,

 

 

 

Pierre Kürüm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons reçu votre e-mail à partir du 2 mars, merci.

 

 

 

Tous les Tucson de la production 2018 ont Apple Carplay et Android Auto. Est-il possible de nous donner un numéro de châssis afin que nous puissions vérifier cela pour vous? Si vous ne l'avez pas, veuillez envoyer une copie de votre formulaire de commande.

 

 

 

De plus, je peux vous informer que Apple Carplay et / ou Android Auto ne peuvent pas être installés au moyen d'une mise à jour logicielle.

 

 

 

Nous espérons que vous avez assez d'informations et rester,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT_587sL

Bonjour,

 

je viens de me rendre sur le site de Hyundai et je vois qu'il y a la tucson dans la liste des véhicules compatbles avec Apple Carplay et Android Auto.

Est ce que c'est une nouveauté ou une erreur ? J'ai l'impression qu'on ne l'avait pas avant ?

http://www.hyundai.fr/services/connectivite

 

Est ce que quelqu'un l'a deja fait installer ? Si oui, quelle est la démarche sachant que j'ai une Tucson de 2017.

 

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445oW

Bonjour,

 

je viens de me rendre sur le site de Hyundai et je vois qu'il y a la tucson dans la liste des véhicules compatbles avec Apple Carplay et Android Auto.

Est ce que c'est une nouveauté ou une erreur ? J'ai l'impression qu'on ne l'avait pas avant ?

http://www.hyundai.fr/services/connectivite

 

Est ce que quelqu'un l'a deja fait installer ? Si oui, quelle est la démarche sachant que j'ai une Tucson de 2017.

 

Merci de votre retour.

 

 

Même problème de mon coté, en concession on me dit que le model 2017 n’est pas éligible a la mise a jour ! 2016 oui, 2018 de serie et 2017 dans l’os!!! Je suis scandalisé...je fouille pour trouver un moyen de faire l’upgrade systeme sans passer par le garage mais c’est compliqué de trouver les fichiers, a moins d’avoir un VIN canadien ou US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano885DT

 

Même problème de mon coté, en concession on me dit que le model 2017 n’est pas éligible a la mise a jour ! 2016 oui, 2018 de serie et 2017 dans l’os!!! Je suis scandalisé...je fouille pour trouver un moyen de faire l’upgrade systeme sans passer par le garage mais c’est compliqué de trouver les fichiers, a moins d’avoir un VIN canadien ou US

 

 

 

Bonjour,

Vous avez vu quelle concession ? Mon tucson est d'Avril 2016

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano885DT

 

Même problème de mon coté, en concession on me dit que le model 2017 n’est pas éligible a la mise a jour ! 2016 oui, 2018 de serie et 2017 dans l’os!!! Je suis scandalisé...je fouille pour trouver un moyen de faire l’upgrade systeme sans passer par le garage mais c’est compliqué de trouver les fichiers, a moins d’avoir un VIN canadien ou US

Bonjour,

mon tucson est de 2016. est il possible de faire la mise à jour?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano525la

Vaste sujet mais malheureusement beaucoup pense qu'il ne sera pas mis a jour sur les véhicules déja vendu.

 

Quant a savoir quand cela arrivera de serie sur le Tucson ... sans doute pas avant son restylage futur

 

Je confirme, aujourd'hui une mise à jour du GPS de mon Hyundai tucson de 2016 à été faite dans une concession HYUNDAI. La nouvelle cartographie +, les nouvelles vitesses à 80km/h! Malheureusement la connexion avec Waze ne fonctionne pas... Seulement l'audio de YouTube fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655hP

Salut,

 

Pour info, Android auto et apple car play de série sur le Tucson (gamme business) livré mi février 2018...

 

J'attend avec impatience la mise à jour pour ma i20...

 

Mon Tucdin 2919 à bien Android Auto, je viens d'acheter le GSM Huawei P30 et ça ne fonctionne pas, je vais donce rendre chez mon père concessionnaire afin qu'il me trouve une x llutkon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655hP

Salut,

 

Pour info, Android auto et apple car play de série sur le Tucson (gamme business) livré mi février 2018...

 

J'attend avec impatience la mise à jour pour ma i20...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN280ie

Bonjour messieurs, dames,

Comme vous, je cherche comment installer Apple carplay sur mon Tucson 05/16 svp.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tomtom

Bonjour a votre avis on peut mettre le poste Tucson 2018 dans un 2016 ? C’est les mêmes sauf l’un avec le androïde auto merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc02430

Bonjour avez vous des nouvelles pour le tucson 2016je viens d en acheter un d occasion et j aimerai vraiment avoir Android auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Glouch a dit :

Même avec une mise à jour ? 

 

Même... Donc seule solution : un bon garagiste vous installera un poste plus récent ou par vous même en étant patient et rigoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc02430

Bonsoir si je récupère la carte sd d un tucson 2018 et je la met dans un 2016 est ce que ça risque de marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale_eclipse

Mon concessionnaire Hyundai (stand14 à Montlhery) me confirme qu'il est possible d'installer android auto sur un tucson 2016 (c'est mon cas).

Gratuit pour les véhicules encore sous garantie, environ 70€ sinon.

 

Ils n'ont pas pu me le faire car ils ont des soucis de connexion internet en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben

Hello tt le monde ! Du nouveau concernant cette mise a jour ? Quelqu'un a t'il finalement réussi a l'installer en Europe ? Est-ce que la version canadienne peut être installée sur un véhicule européen ? C'est quand même dingue qu'on soit les seuls a ne pas bénéficier de cet avantage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djos

Salut, en ce qui me concerne, je ne comprends plus ... !!!

J'ai appelé Hyundai France pour leur demander comment faire pour obtenir Android Auto sur mon Tucson de novembre 2016, réponse IMPOSSIBLE car non compatible même avec une mise à jour !!!

Uniquement pour les Tucson de 2018 et au delà ... !!!!

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben
Le 07/06/2021 à 13:59, Invité Totale_eclipse a dit :

Mon concessionnaire Hyundai (stand14 à Montlhery) me confirme qu'il est possible d'installer android auto sur un tucson 2016 (c'est mon cas).

Gratuit pour les véhicules encore sous garantie, environ 70€ sinon.

 

Ils n'ont pas pu me le faire car ils ont des soucis de connexion internet en ce moment.

Peux-tu nous tenir au courant quand tu auras fait la mise à jour ? J'irai jusqu'à Montlhéry s'il le faut. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben
il y a une heure, Invité Djos a dit :

Salut, en ce qui me concerne, je ne comprends plus ... !!!

J'ai appelé Hyundai France pour leur demander comment faire pour obtenir Android Auto sur mon Tucson de novembre 2016, réponse IMPOSSIBLE car non compatible même avec une mise à jour !!!

Uniquement pour les Tucson de 2018 et au delà ... !!!!

A suivre ...

Bizarre... Attendons de voir si "Totale_eclipse" a réussi la mise à jour dans son garage de Montlhery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyberjohn76

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles concernant Android auto sur les Tucson 3 phase 1 ? Je prévois d'en acheter un d'occasion mais du coup j'hésite .... Il faut vraiment que ce soit un phase 2 (après 2018) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Montreal

Pourquoi acheter un Tucson 3 ? Alors que la nouvelle version possède tout et apporte un look résolument plus moderne.

Bizarre ce choix d'acheter du vieux alors que le neuf est plus beau et plus performant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...