Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

[Topic Officiel] Kia Rio IV (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ale783jd

Je suis possesseur d'une Kia Rio 1,4L Premuim de décembre 2014. Pour le moment j'en suis satisfait, mis à part les bruits de craquements du tableau de bord :q ! J'attends surtout de la Kia Rio IV une voiture un peu mieux finie, des matériaux plus valorisant, plus légère, des moteurs plus "nerveux" (problème du poids ?) car même avec mon 1,4l 109 j'ai l'impression de devoir toujours cravacher dès que la moindre pente se présente, des bruits de roulements mieux contenus, un tableau de bord moins massif, une moquette plus épaisse, une peinture un peu moins fragile, des passages de roues qui ne feront plus entendre le moindre petit cailloux qui viendra taper dessus. Pour le reste malgré tous les points signalés la Rio reste vraiment une bonne et belle bagnole, très très silencieuse à l'arrêt et à faible vitesse, fiable (pour l'instant), très bien équipé pour le prix, confortable on s'y sent bien, je ne me suis jamais fait de frayeurs à son volant même avec ma conduite plutôt "sportive"...voilà ce qu'il me vient tout de suite à l'esprit concernant notre chère Rio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lex-is abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif et les autres il y avait longtemps.

lex-is es tu toujours en ceed ou as tu craqué pour un autre mod

je recherche a tout hasard des renseignements sur une future version de la rio 1.0 120 cv sur le web je ne vois rien

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.gif Un revenant !!! Salut à toi tutuce1.

 

Non, je m'en suis débarrassé il y a quelques mois cause... fiabilité catastrophique. Donc plus de KIA (vacciné à vie).

 

Il est encore trop tôt. Par contre, tu dois pouvoir trouver des essais de sa cousine la I20 avec ce moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de sérieux dans les essais ex la i 20 1660 kgs .sinon les mandataires propose la i 20 1.0 120cv serie uefa bien équipée pour environs 15500€

 

j ai toujours ma pro ceed toujours aussi vive mais comme je roule très peu le dernier plein fait le 31/12 et il reste encore 2/3 j envisage de passer a l essence

 

ce site a l air sérieux

 

http://www.autoplanet.fr/liste [...] &Sens=

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir482RS

bonjour,

je viens d'acquérir un Kia Rio essence 85 cv , trop tôt pour faire de nombreux commentaires , mais je suis surpris par son silence , ses équipements de série , c'est vrai qu'elle manque de "pêche".........quand à la future version on ne voit pas grand chose sur les photos !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou261ZW

:hello: salut fraîchement possesseur d'une rio 1.2 UEFA Pour l'instant très satisfait ! Sauf peut-être pour le moteur mais j'attend la fin du rodage pour me prononcer... :D

 

image.jpgimage.jpgimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir482RS

:hello: salut fraîchement possesseur d'une rio 1.2 UEFA Pour l'instant très satisfait ! Sauf peut-être pour le moteur mais j'attend la fin du rodage pour me prononcer... :D

 

https://s31.postimg.org/sgsxux6or/image.jpghttps://s32.postimg.org/6v0n1rsqd/image.jpghttps://s32.postimg.org/hd03admgl/image.jpg

 

 

bonsoir,

 

ma kia rio 1.2 l vient d'atteindre les 5000 bornes ,elle a 4 mois , mais son moteur est tjs aussi mou !!!

peut être remettront t'ils un 100 cv dans sa version 2017 .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

 

bonsoir,

 

ma kia rio 1.2 l vient d'atteindre les 5000 bornes ,elle a 4 mois , mais son moteur est tjs aussi mou !!!

peut être remettront t'ils un 100 cv dans sa version 2017 .

 

a+

 

Claire que le 1.2 est pas des plus tonique !!!! il fais toutefois correctement sont boulot ;)

 

Pourvu qu'ils sortent les motorisations 100 et 120 t-gdi pour la nouvelle rio, rien que le petit 100 est semble t'il pas si mal que ça en relance et reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale783jd

Je possède une Rio avec le 1,4L 109cv et je trouve déjà cette motorisation trop faiblarde. La Rio est une voiture trop lourde...et la consommation s'en ressent ! Me concernant sur du plat et sur autoroute ça peut aller mais pour le reste c'est franchement moyen et les relances sont pas terrible, alors je n'ose pas imaginer avec une motorisation plus petite. Alors oui c'est un moteur essence, sans turbo, un bon atmosphérique comme on aime mais ce n'est pas suffisant. Si encore la consommation restait raisonnable mais même pas !!! C'est pourtant une très bonne bagnole sur de nombreux autres points (sauf ce tableau de bord qui craque, une horreur). Du coup je pense me séparer de ma Rio pour ces deux points. Peut-être je me dirigerai à nouveau sur la Rio nouvelle génération de 2017 si un grand changement s'opère ! Et les nouveaux essence suralimentés soit disant plus économe en énergie...on verra car si ils apportent un plus côté agrément grâce au turbo, la consommation ce n'est pas du tout encore ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz766KP

Je possède une Rio avec le 1,4L 109cv et je trouve déjà cette motorisation trop faiblarde. La Rio est une voiture trop lourde...et la consommation s'en ressent ! Me concernant sur du plat et sur autoroute ça peut aller mais pour le reste c'est franchement moyen et les relances sont pas terrible, alors je n'ose pas imaginer avec une motorisation plus petite. Alors oui c'est un moteur essence, sans turbo, un bon atmosphérique comme on aime mais ce n'est pas suffisant. Si encore la consommation restait raisonnable mais même pas !!! C'est pourtant une très bonne bagnole sur de nombreux autres points (sauf ce tableau de bord qui craque, une horreur). Du coup je pense me séparer de ma Rio pour ces deux points. Peut-être je me dirigerai à nouveau sur la Rio nouvelle génération de 2017 si un grand changement s'opère ! Et les nouveaux essence suralimentés soit disant plus économe en énergie...on verra car si ils apportent un plus côté agrément grâce au turbo, la consommation ce n'est pas du tout encore ça !!!!

 

En effet la Rio est vraiment lourde au vu des motorisations proposéés,je pense notamment au moteur du 1.4 crdi 90 cv qui est trop mou en accélérations, le 0 à 100 km/h en 14,4 secondes et en plus à vide, si Kia pouvait proposer l'ancien moteur le 1.5 dévellopant 110 cv elle serait déjà plus à l'aise sur route, donc à voir dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

3) merci pour tes commentaires de consultant automobile, tj pleins de bons sens, qui font avancer le monde et FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale783jd

Cette nouvelle mouture fait plus ancienne que la génération actuelle...il faut quand même le faire ! Cette Kia Rio IV est d'une fadeur impensable. Seul point positif l'intérieur qui est dans son époque et semble qualitatif. On regardera dans quelques années les chiffres de ventes mais j'imagine déjà un résultat CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano206LZ

Cette nouvelle mouture fait plus ancienne que la génération actuelle...il faut quand même le faire ! Cette Kia Rio IV est d'une fadeur impensable. Seul point positif l'intérieur qui est dans son époque et semble qualitatif. On regardera dans quelques années les chiffres de ventes mais j'imagine déjà un résultat CQFD !

perso j'aurais préféré conserver l'ancienne forme avec le nouveau moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre devrait être le plus grand de la catégorie. Pour le réservoir, tous les constructeurs réduisent sa taille.

Elle devrait être aussi très habitable... tout cela au détriment du design très daté.

 

 

Là, elle est en rouge et en jantes 17'. En gris et jantes 15 ou 16, elle sera encore plus moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour lex-is

Comment sais tu que les jantes sont en 17 '' ?

lors du passage de la Getz a la I20 augmentation du reservoir ....de 45 a 50 l si je ne m'abuse ...

j'espere qu'en vrai elle sera mieux ..... parce que la euh .... bof bof

je prefere la I 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...