Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

[Topic Officiel] Kia Rio IV (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

oui c vrai que les prix au lancement sont toujours elevés,de la etre a la hauteur de la pulsar il ne faut pas exagerer, par contre quelle horreur cette pulsar je n ai jamais vu une auto aussi laide, meme mon matrix est plus joli, coté motorisation je ne suis pas au courant de ce qu il vont mettre dedans un dci 110 cv serait pas mal, voir un dci 90cv, pourrait convenir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la Micra est bien placée en tarif comme le reste de la gamme. Elle sera sans doute d'ailleurs un brin moins chère que la RIO IV je pense.

La Pulsar n'est en effet pas très belle mais en habitabilité elle est top. A l'arrière, c'est une vraie classe S limouse niveau espace aux jambes par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix de la pulsar sont attractifs les remises sont excellentes les équipements complets ... tres habitable et confortable mais tres nissan extérieurement .... c'est a dire ... euh ... sans commentaire .... le tout avec une garantie de 3 ans ... sur le neuf -4000 et la micra haut de gamme a 20000 E .....c'est pas si loin ... CQFD

la seule chose qui est sur c'est que ma prochaine voiture ne sera pas une kia rio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mouais:

Les prix... djanvers.gif.74e6e889d92a573aa6e3f781e724ceb3.gif Plus cher qu'une clio dci 90ch intens + optionS déjà pas donnée... 22000boules le diesel avec l'équipement vital et encore y'a pas de cuir, xénons ou toe ou acc/pcs...

 

 

Euh en Belgique une Clio IV Intens dCi90 avec les options pour mettre à niveau par rapport au Sense, on est à 22.000€... Il faut attendre les prix FR de Kia pour comparer

 

Donc la Rio est ajustée sur le tarif de la Clio.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483455520-clio4intes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois ajouter la sono Bose dont aucun équivalent n'est proposé sur la RIO...

 

En Belgique :

- Clio 4 intens dci 90ch : 20150€

- JA 17' : + 250€

- Système multimédia Renault R-Link : + 380€ : Ecran couleur tactile 7" Radio dual tuner digital, 3D Sound by Arkamys, Bluetooth, Plug & Music, 4x35 W, 6 HP Reconnaissance vocale Services internet "LIVE + Connectivity" pendant 1 an

- Pack Confort : + 350€ Accoudoir central avant avec rangement intégré Eclairage intérieur supplémentaire Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique Siège passager avant réglable en hauteur Sièges avant chauffants

- Pack Easy Parking : + 600€ : Aide au stationnement avant, caméra de recul et Easy Park Assist, Capteurs latéraux

= 21 730€

 

Avec feux full led au passage.

La kia dispose de deux options de sécurité indisponibles sur la Clio : aeb + ldws... largement compensées par les full led, le park assist et les sièges chauffants.

 

Tout ça pour dire que la RIO est plus aussi bien positionnée qu'avant. J'ai pris la Clio car de tête elle me semblait être dans les plus chères de la catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pris le pack Bose à la place du "simple" R-Link sans faire attention.

 

Rajoute tout de même la roue de secours à 100€, la cartographie Europe à 120€.

 

Mais de toute manière on est dans la fourchette de prix +/-

 

C'est sur que la Rio est chère au lancement (comme d'habitude) mais on va vite avoir des remises.

 

Suffit de voir les Kia en fin de carrière hyper équipée et bradée. Ici la Clio IV est aussi "en fin de carrière" donc beaucoup mieux équipée qu'à son lancement.

 

Faudrait voir les prix de la nouvelle Ford Fiesta pour comparer

 

Il y a toujours des manquements au niveau équipement chez Kia (notamment au niveau des phares, de la sono et du cuir) mais l'un dans l'autre ça reste correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher par rapport à quoi? A Dacia?

 

C'est fini le temps où les japonais / coréens sont moins cher que les européens.

 

Il faut savoir faire la part de choses et sélectionner un modèle selon ses besoins.

 

Le niveau d'équipement en est un, tout comme le prix ou la garantie.

 

Le prix catalogue ne veut rien dire, il faut voir le prix final payé par l'utilisateur (entretien compris).

 

La garantie de 7 ans/150.000km est tout de même un argument de choc comparé à ceux qui se cantonnent à 2 ans (comme Renault).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison une Hyundai i20 CRDI 90 Joy coûte 22.499€

 

Une VW Polo TDI 90 Manuelle Confortline+options équivalentes j'arrive à +26.000€

 

Une Mini correctement équipée sera à +30.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Astra 5 portes CRDI 110ch manuelle Innovation coute 24550€ de base (soit aussi le prix d'une Kia Cee'd Mind)

 

Mais comme je l'ai dit c'est effectivement encore une question de priorités/choix pour l'utilisateur... et encore heureux.

 

Posez-vous la question, avec 22.000€ pour acheter une voiture neuve que prenez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut je me suis trompé de forum excusez moi !!

je voulais dire skoda fabia ford fiesta et seat Ibiza voire opel corsa mais la je pense que pour l'opel c'est un mauvais choix et le tout en essence surtout pour ce style de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix en France https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] 9&dl=1

 

Je pige pas le choix des sièges cuir de synthèse sur la premium. Grosso modo c'est du full skaï: de la grosse merde pour ceux qui habitent dans le sud. Finition obligatoire de plus si on veut la clim automatique.

Apparemment pas d'allumage auto des essuies glace et plastique moussé sur premium uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Rio 1.0 t-gdi 100 isg premium pack disign blanche livraison mi février pour remplacer ma picanto sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle est bien ? cette rio parce que je ne l'ai pas vu en concession

et ont ils ameliore le coffre et le reservoir ?

la tenue de route est devenue amusante ?

sinon petit a petit kia fait son retard en equipement ....mais les prix suivent aussi ...

parcontre il est dommage de prendre un haut de gamme pour 4 vitres électriques et une clim auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle est bien ? cette rio parce que je ne l'ai pas vu en concession

et ont ils ameliore le coffre et le reservoir ?

la tenue de route est devenue amusante ?

sinon petit a petit kia fait son retard en equipement ....mais les prix suivent aussi ...

parcontre il est dommage de prendre un haut de gamme pour 4 vitres électriques et une clim auto

 

Justement, je trouve que c'est plutôt une régression chez KIA niveau équipements sur cette KIA Rio.

 

Plus de capteur de luminosité, plus de toit ouvrant, plus de cuir, pas de siège passager réglable en hauteur, pas de réglage lombaire et le pack sécurité est vraiment basique pour une voiture sortie en 2017... Une Yaris plus ancienne de conception fait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui rien que l'accoudoir central avant HDG

ce qui sur la rio 2 etait normal vu les prix pratiqués la je ne recommande a personne l'achat d'une kia a l'instant sauf pour la garantie de 7 ans : un vrai plus

mais le rapport qualité prix n'est plus aussi determinant

comme en plus les moteurs ne sont pas waouh mais plutôt bof voire tres bof (mous et gourmands 1, 0 l) pourquoi ne pas mettre un 1300 Toyota ou un puretech Peugeot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve que c'est plutôt une régression chez KIA niveau équipements sur cette KIA Rio.

 

Plus de capteur de luminosité, plus de toit ouvrant, plus de cuir, pas de siège passager réglable en hauteur, pas de réglage lombaire et le pack sécurité est vraiment basique pour une voiture sortie en 2017... Une Yaris plus ancienne de conception fait mieux !

 

Et l'allumage automatique des phares il fonctionne comment?

 

Par contre bizarre la différence de prix Belgique/France?

 

1.4 90ch "premium" 20790€ en France

1.4 90ch "sense" 22290€ en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'allumage automatique des phares il fonctionne comment?

 

Par contre bizarre la différence de prix Belgique/France?

 

1.4 90ch "premium" 20790€ en France

1.4 90ch "sense" 22290€ en Belgique

 

il fonctionne automatiquement assurément assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...