Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Présentation] Skoda Fabia 3 1.0 TSI 95 Clever


Vinz087

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà trois semaines que j'ai réceptionné ma Fabia Clever blanc lune avec le color concept :) . Après 900km je vous fais donc un petit retour !

 

Les options:

 

châssis sport

climatronic

vitres arrières électriques

radar avant

aide au démarrage en côte

 

 

 

Niveau conduite le TSI 95 est agréable et la sonorité change un peu des 4 cylindres, c'est vrai que la boite 5 est longue mais après la surprise des premiers kilomètres on s'y fait rapidement. Pour la conso, bonne surprise, pour rentrer j'ai fait directement 100 km d'autoroute en sortant de la concession et bah 6.0 litres en roulant à 130 sans forcer je trouve ça pas mal du tout pour un moteur en rodage.

 

Avec le comportement rien à redire, on se sent bien à bord, elle est plaisante à conduire et silencieuse. Même avec le châssis sport, pas de problème, c'est confortable.

 

Bref pour l'instant que du positif !

 

une petite photo ...

 

 

fabia01.jpg

 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà trois semaines que j'ai réceptionné ma Fabia Clever blanc lune avec le color concept :) . Après 900km je vous fais donc un petit retour !

 

Les options:

 

châssis sport

climatronic

vitres arrières électriques

radar avant

aide au démarrage en côte

 

 

 

Niveau conduite le TSI 95 est agréable et la sonorité change un peu des 4 cylindres, c'est vrai que la boite 5 est longue mais après la surprise des premiers kilomètres on s'y fait rapidement. Pour la conso, bonne surprise, pour rentrer j'ai fait directement 100 km d'autoroute en sortant de la concession et bah 6.0 litres en roulant à 130 sans forcer je trouve ça pas mal du tout pour un moteur en rodage.

 

Avec le comportement rien à redire, on se sent bien à bord, elle est plaisante à conduire et silencieuse. Même avec le châssis sport, pas de problème, c'est confortable.

 

Bref pour l'instant que du positif !

 

une petite photo ...

 

 

fabia01.jpg

 

 

A bientôt

 

 

:bien: :bien: très sympa avec le color concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta conso va baisser. Avec le même moteur, en combi, je viens de faire l'aller/retour Paris - sud de la France, ben c'est 5.5/5.6L à 130 au régulateur, et 4.7/5.0L sur nationale. Voire un peu moins. J'ai même fait Sisteron -> Grenoble par le col de Lus avec 4.4L, sans se trainer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Formidable jolie Fabia :D

Mais pourquoi le radar avant? Tu as le Park Assist en prenant le radar avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable jolie Fabia :D

Mais pourquoi le radar avant? Tu as le Park Assist en prenant le radar avant?

Hello,

 

 

Non pas de park assist, le radar Av est pas forcément très nécessaire sur une voiture de ce gabarit mais je l'ai pris plus par habitude pour garder mes repères quand je manœuvre dans un sous-sol qui est assez étroit.

 

Dès que j'ai un peu de temps je ferais d'autres photos !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...