Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

gps mzd connect


james 77

Messages recommandés

bonsoir

 

j,aimerai avoir vos opinions sur la partie gps du cx5

 

guidage correct ,plantage fiabilité au quotidien ?

 

facilité d,utilisation

 

j,ai lu qu'il manquait les radars et autres alertes mais ce n,est pas mon soucis

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozy841EH

Ça reste pour moi le gros point faible de la voiture ...le guidage n'est pas super clair, le traffic est cher et ne fonctionne qu'avec un hotspot wifi, le recalcul est long ...j.ai eu deux plantage en 5 mois ...

Maintenant, si on veut être un peu optimistes, il y a des forums anglais et espagnol qui parlent d'une mise à jour majeure dans les prochains mois qui le rendrait plus lisible et interactif.

La v55 est d'ores et déjà sortie aux US et un utilisateur espagnol l'a porter en EU mais c'est , d'après les rumeurs , une mise a jour tampon avant la fameuse big onde (début 2016)...

Après, j'en ai vu des pires comme GPS embarqués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

 

Avec la version Navtech installée d'origine sur mon CX 5 de 2015 je ne rencontre pas le moindre problème d'utilisation. Un point perfectible peut être ... mais "gros", certainement pas ... à mon avis ...

Utilisateur "de GPS de la première heure" pour apporter la sérénité dans l'habitacle au cours de trajet familiaux, j'ai connu bien pire ... Certes le graphisme actuel n'est pas éblouissant mais l'appareil est facile à utiliser, il ne se déconnecte pas et surtout sa vitesse de rafraichissement est rapide. Je doit dire aussi que je ne le "bricole" pas, j'utilise les fonctions disponibles, c'est tout.

Je n'utilise pas la fonction "traffic".

Bonne journée,

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru174zv

Ce CC ne sait pas ce qu'il vend ? Qu'il lise ceci

 

http://infotainment.mazdahands [...] uage=fr-EU

 

où on peut lire ceci :

 

L'accès aux cartes et aux informations de trafic les plus récentes renforce l'efficacité et la précision de votre système de navigation. Assurez-vous d'avoir toujours les dernières mises à jour. Naviextras Toolbox est un utilitaire conçu pour connecter votre système de navigation à votre ordinateur. Il vous permet de consulter et de télécharger les mises à jour disponibles et le contenu adapté à votre système, dont les mises à jour cartographiques gratuites pendant trois ans. Toolbox permet également de créer et de restaurer des sauvegardes, ainsi que de déplacer et copier du contenu. Inscrivez-vous à la lettre d'informations Naviextras lors de votre enregistrement pour être informé de la disponibilité des dernières mises à jour cartographiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana352Da

Bonjour, j'aimerai rebondir un peu sur ce poste. Je viens de faire l'acquisition d'un CX-5 2.0 essence BVM finition Premium (belgique). Vraiment très content du véhicule : confort, silence, souplesse et en Soul Red ça claque :D

 

Bon par contre je chercher encore un peu pour l'info traffic. Je viens de faire un backup de la carte via Mazda Toolbox et je constate que j'ai droit à 3 mois d'info traffic gratuit. Super !!! Mais lorsque je coche ce dernier dans le système GPS, besoin d'une connexion WiFi. Bon ok, je partage la connexion 4G de mon smartphone, la reconnaissance via la voiture se fait correctement et je peux enfin cocher l'info traffic. Je constate que ça fonctionne relativement bien (météo, traffic, station essence) mais en ressortant le véhicule aujourd'hui j'ai dû refaire la connexion. Ce n'est pas automatique comme pour le Bluetooth ? Et vraiment obligé de passer par le smartphone, pas d'autre moyen ?

Par contre après les 3 mois gratuit, c'est plutôt salé l'abonnement je trouve surtout si obligé de passer à chaque fois par la 4G en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou188Lr

Bonjour, j'aimerai rebondir un peu sur ce poste. Je viens de faire l'acquisition d'un CX-5 2.0 essence BVM finition Premium (belgique). Vraiment très content du véhicule : confort, silence, souplesse et en Soul Red ça claque :D

 

Bon par contre je chercher encore un peu pour l'info traffic. Je viens de faire un backup de la carte via Mazda Toolbox et je constate que j'ai droit à 3 mois d'info traffic gratuit. Super !!! Mais lorsque je coche ce dernier dans le système GPS, besoin d'une connexion WiFi. Bon ok, je partage la connexion 4G de mon smartphone, la reconnaissance via la voiture se fait correctement et je peux enfin cocher l'info traffic. Je constate que ça fonctionne relativement bien (météo, traffic, station essence) mais en ressortant le véhicule aujourd'hui j'ai dû refaire la connexion. Ce n'est pas automatique comme pour le Bluetooth ? Et vraiment obligé de passer par le smartphone, pas d'autre moyen ?

Par contre après les 3 mois gratuit, c'est plutôt salé l'abonnement je trouve surtout si obligé de passer à chaque fois par la 4G en prime.

 

 

Si la fonction hotspot de ton smartphone reste en fonction, le mzd connect se reconnecte tout seul.

Par contre ce que je trouve pénible c'est que pour les carburants, je suis obligé de recocher essence intermédiaire à chaque fois pour avoir le 98.

Il ne garde pas ce paramètre en mémoire. C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...