Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Kia Picanto III (2017)

Messages recommandés

Invité §Twi761Bd

Salut, à peu près les mêmes questions ici. Et quels sont les problèmes connus ?

J'hésite avec la Toyota Aygo.

Merci.

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §And707xy

Salut à tous ..

petites question concernant la picanto 1.0 67ch ..

mon pére dois remplacer sa twingo 2 de 2007 et la picanto rentre dans ma selection ( avec la C1/108 entre autre )

Niveau facilité d'entretien ça se passe comment la dessus ? ( je suis mécanicien auto )

Pour remettre à zéro l'indicateur de maintenance pas besoin de diag ?

chaine de distribution ou courroie ?

Niveau fiabilité ça donne quoi ?

Bonjour steven199 et Twingowilly, tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une chaîne de distribution, lorsque l'on dévisse le bouchon de remplissage d'huile moteur, on voie la chaîne.

Je ne sais pas s'il est possible de remettre à zéro l'indicateur de maintenance soi-même.

Si on n'est pas trop gros, on peut facilement se glisser sous la voiture sans la soulever et changer le filtre à huile, car il est bien placé. Question fiabilité, les sondages la place en 3ème position. Le n°1 étant Toyota.

Je suis propriétaire depuis un an d'une x-line moteur 1litre turbo. Bien cordialement,

Ah, j'allais oublier, les jantes de 16" sont une horreur niveau confort. Sur route pavée, c'est tout juste si on n'arrive pas à les comptés. Dès que les pneus seront usés, je pense les changer.

Les rotules de directions doivent en prendre un coup non, vous qui êtes mécano ?

Bonjour à tous

Je cherche une mini citadine, j'hésite entre la VW Up, la Kia Picanto, la Hyundai I10 et l'Opel Karl Rocks.

Laquelle me conseillez vous ?

Le moteur 67ch est apparemment excellent en ville mais insuffisant pour l'autoroute

le moteur 84 ch est quant à lui très bon sur autoroute mais très creux en ville

donc il faut éviter ces 2 moteurs et prendre le 100 Ch ?

Niveau entretien, est ce que c'est raisonnable comme voiture ? equivalent à une Up ou une 208 ?

J'ai actuellement une 206 HDI 1.4 de 70Ch, j'aimerai trouvé une auto un peu plus petite mais avec un agrément et des performances identiques.

merci 😉

Invité DMP92

Roulant depuis 4 ans avec une Picanto prémium automatique c'est un réel plaisir car elle est en 4 cylindres et donc très vive, avec en plus tous les accessoires Gps et caméra. Elle va prendre sa retraite très  prochainement pour le nouveau modèle 2021 devant arriver.

Elle est noire 21000km , intérieur cuir bordeaux fait à la commande .  Le premier CT de ce mois est vierge. Avis aux amateurs..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...